| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:06:55 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Bitman STAY APART |
o_BlastaaMoof_o |
|
corto | absolument pas! y a un widget HTC d'origine pour tous les device. reseau, wifi, bluetouf, gps, avion... --------------- le sabre japonais-- |
o_BlastaaMoof_o |
|
corto |
Pad | J'ai perdu tous mes contacts avec la MàJ |
ViMx | Synchro avec compte Google !
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:35:25 ![]() ![]() |
Dravety | Depuis la maj impossible d'utiliser mon tel en modem il manque les driver android phone |
Twiddy |
|
Pad |
|
Bitman STAY APART | avant de se lancer dans ce genre de truc, faut comprendre ce que l'ont fait hein, pas juste suivre betement un tuto qui peut ne pas etre adapté a ta version |
cat800 | Merci pour le conseil "Bitman". Aurais tu une idée? |
Bitman STAY APART | refais tout du depart ? |
cat800 | oui mais là je suis bloqué sur le bootloop. |
Mdkart Marchand de sable | Clockwork Mod c'est l'écran qui ressemble à ça : Tu avais fait un backup avant de te lancer? Pour entrer dans le Clockworkmod quand on est en bootloop, le plus simple c'est de le faire par l'utilitaire du sdk d'android : Là tu vas faire (en navigant avec les touches son + et - et en validant avec le bouton power)
Message édité par Mdkart le 13-05-2011 à 09:34:08 |
cat800 | Merci mdkart!!!!
|
Bitman STAY APART | tes contacts sont synchro avec gmail hein, ca me fait halluciner la quantité de gens qui utilisent pas les fonctions de leur telephone |
cat800 | contact mes contacts sont Syncro avec Gmail, mais pas de wifi ni de 3G dans mon bureau!!!!
|
Bitman STAY APART | le probleme du cloud |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 13-05-2011 à 12:17:05 |
cat800 | Encore merci mdkart, j'irai faire un tour sur ton blog des que possible, tu aurais une idée pour récupérer l'android market, sans connexion pc? |
hodfak | Est il possible (sans risques), de revenir sur une ROM HTC d'origine après être passé sur rom custom (cyanogen en l'occurence) ?
|
Bitman STAY APART | sans probleme, et vu que ginger est finalisée perso j'y reviendrais |
Mdkart Marchand de sable | Perso, je reste sur ma bonne vieille Revolution HD (5.14 en ce moment). |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, je viens de remarquer qu'il y a enfin une appli Digitally Imported et je kiffe |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:51:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 15:53:13 |
hodfak |
J'hésitais à revenir sur une révolutionHD, ça va peut être me décider du coup. Ça s'installe comment cet addon ? Comme une rom ? Et petite question : On a accès aux widgets sense sur la RevolutionHD ? Message cité 1 fois Message édité par hodfak le 13-05-2011 à 16:49:34 |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 13-05-2011 à 17:30:46 |
thekiller3 |
|
Laurent_g |
|
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |