| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:35:37 ![]() ![]() |
WestCoast85 | oki, merci ! |
ViMx |
corto | alors, de mon expérience.. --------------- le sabre japonais-- |
ViMx | Celui de l'ancienne vitre n'est pas récupérable ? |
corto | non pas vraiment, c'est une sorte de joint en silicone, probablement posé par une machine en usine. --------------- le sabre japonais-- |
Twiddy | C'est possible de changer le système pour décrocher sur la rom SFR ? Car j'ai tendance à décrocher/refuser un appel en sortant mon tel de ma poche... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 19:25:29 ![]() Ben a toi maintenant de poser du silicone a la mano |
Mdkart Marchand de sable |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:44:30 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
corto |
Bitman STAY APART |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ViMx |
|
corto |
Message édité par corto le 05-05-2011 à 09:42:35 --------------- le sabre japonais-- |
Bitman STAY APART | fake of the year |
Shinuza This is unexecpected | Sinon y'a CM7 aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dravety | Voila un petit accessoire bien sympa qui sert de support bureau nomade c'est pas cher (5,97 euros) et c'est super utile en déplacement ou au bureau ^^ Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 05-05-2011 à 16:36:16 |
bandit2oo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:06:24 ![]() Bon moi même en wifi il me dis que mon tel est a jours |
Bitman STAY APART | avance la date ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:52:14 ![]() heu |
thekiller3 |
the_bigboo | Hello |
Shinuza This is unexecpected |
T'as trouvé ça où?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | ota il viens de le dire |
the_bigboo |
|
Shinuza This is unexecpected |
Oui mais l'OTA est mise à dispo par le Manufacturer et commanditée par le Carrier non?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dravety |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | bon bah ca marche pas, mauvais id bidule, reste plus qu'a down, goldcard etc |
Bitman STAY APART | han, a l'instant, maj de sfr pour ginger bon bah j'y vais alors j'ai été mauvaise langue Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-05-2011 à 17:09:07 |
Bitman STAY APART | v 2.3.3 a voir now premiere win : presence du mode modem usb \o/ Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 06-05-2011 à 17:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 18:59:43 ![]()
|
Bitman STAY APART | sur le telephone, ca me l'a proposé a un reboot |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 19:28:51 ![]()
Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 19:29:02 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Yeah c'est mon tour --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |