| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:09:48 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | moi perso je vois pas l'intérêt d'une protection en plus de la housse --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
klink33 | Vous arrivez à utiliser un téléphone comme ça avec un étui ? Devoir le sortir pour voir l'écran c'est rédhibitoire pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 20-01-2011 à 17:10:56 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:15:18 ![]() Test Galarm pour le réveil, sous WM c'était l'une des meilleures app |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:37:46 ![]() Bah c'est ça le démarrage rapide. Tu as du remarquer qu'ensuite pour le rallumer, ça va très vite, quelques (dixième de) secondes. |
klink33 | Le démarrage rapide c'est dans paramètres-> Applications. S'il est coché, le téléphone est pas réellement éteint quand on l'éteint --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | en parlant de démarrage rapide, sur rom leedroid, quand je l’éteint (don en mode démarrage rapide --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | pas que je sache --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:48:41 ![]() ![]() |
Dravety |
|
dnlilas |
|
remc |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis sous Android 2.2.1 rom HTC officielle, j'utilise l'appli d'origine pour les SMS/MMS et parfois, mon téléphone ne me signale pas l'arrivée de nouveaux SMS/MMS ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Laurent_g | Oui on en a parlé ds les dernières pages du topic, lis. Faudrait aller voir sur le forum xda.
|
Leops33 | Tout les DHD sont désimlockés d'origine ? ou il en existe des Simlockés ???
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 23-01-2011 à 00:51:20 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bien sur que non c'est comme tous les téléphones, si ils ont été acheté chez un opérateur ils sont simlockés... Message cité 1 fois Message édité par isisky le 23-01-2011 à 11:06:44 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Leops33 | comme tout les téléphones ?? non non ... j'ai eu mon n900 avec un abo bouygues, il était pas simlocké mais nu, il existe pas simlocké, ensuite j'ai acheté un Dell Streak que j'ai toujours et il existe pas non plus simlocké, pour ça que je demande --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je voulais dire non-officiel excuse moi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Dru |
|
thekiller3 |
|
ViMx | Ceux achetés chez Virgin Mobile ne le sont pas, simlockés. (Comme souvent) |
Shinuza This is unexecpected | Drapal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Le mien je l'ai reçu dans la semaine, acheté chez bouygues et simlocké. |
Laurent_g | La plupart du temps, hors packs opérateurs spécifiques, les téléphones ne sont pas simlockés chez PhoneHouse. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouaip le mien acheté chez TPH et pas simlocké --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Mais bon, même pour mon premier smartphone, ça n'a pas l'air bien dur pour le faire gratuitement... |
Leops33 |
|
gillout |
|
Leops33 | enfin quelqu'un qui reconnait les défauts va voir du coté de chez bouygues, j'ai eu les 3 opérateurs et pour le moment c'est chez bouygues que je suis le mieux Message édité par Leops33 le 24-01-2011 à 18:22:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | le seul défaut chez bouygues c'est la limitation à 5mo le download Message édité par Leops33 le 24-01-2011 à 18:39:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
o_BlastaaMoof_o | Je viens de tester le client VNC sur mon DHD, gérer le HTPC depuis le téléphone c'est énorme |
Laurent_g | T'as pris quel client ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |