| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:31:38 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours | Ouer. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 23:26:21 ![]() Je trouve les home beaucoup moins fluide, et la conso en ram (et donc l'autonomie dans une moindre mesure) plus gourmande. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Sur la Home sense j'ai pas senti de différence, après j'ai pas testé mes autres home, effectivement la Conso ram m'as l'air plus élevés mais ca ne m'i.quiete pas trop etant donné que Android gere assez bien la ram tout seul (en 2.2 il consommait plus que Windows seven sur mon pc portable qui a autant de ram ) donc comme je ne ressent pas de lag ca ne me pose pas de provleme, on verra avec la version deffinitive mais c'est vrai que comparé a CM7 la Conso est beaucoup plus élevé --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:43:14 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Essaye de resataurer juste les données des Jeux pour récupérer tes save --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Tu peux au pire essayerer fouillier l'apk de titanium et localiser la save pour la remettre mais c'est galère --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
nono51 | Bonsoir, pouvez-vous simplement me confirmer que le Desire n'a pas de sortie audio (prise jack) ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:00:00 ![]() Bah euh.. si, il en a une ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | il y a une nouvelle build 2.3.3 qui vient d'etre leaké pour le dhd, j'attend qu leedroid nous sortent sa version pour tester ca --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
nono51 |
Shinuza This is unexecpected |
Ça parait logique, accésoirement le mieux pour ce genre de question c'est aller sur le site du constructeur --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nono51 | merci, j'avais regardé sur le site d'Orange mais je n'avais pas pensé au site du constructeur Message édité par nono51 le 19-03-2011 à 10:27:51 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | tu est sur quel rom orange? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | le plus simple et de reppaser en 1.32 en downgradant et puis de passer via le ruu apres si tu t'en fiche du root etc... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
donc de ne pas tester la méthode REcovery? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 20-03-2011 à 00:36:28 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bitman STAY APART |
Mdkart Marchand de sable |
|
azka | Salut,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
turtounet |
Message édité par turtounet le 21-03-2011 à 13:46:16 |
rfl | Bon... bon, je suis sur le point de me commander un Desire HD ou un Dell Streak... arghh. Vous, les défenseur du Desire HD, qu'en pensez-vous objectivement ? |
katarakt |
rfl |
|
turtounet |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |