|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
---|
vanhalen1979 T'as raison ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:03:51 |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 09-12-2010 à 14:10:10 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Message édité par noteman le 09-12-2010 à 14:12:56 |
thekiller3 Modérateur |
|
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
Mdkart Marchand de sable | [TUTO V2] Uber-Rootage + Débrandage du Desire HD Pour que ça soit plus claire, et plus facile pour mettre en forme et à jour le tutoriel, je l'ai hébergé sur mon blog. Message cité 4 fois Message édité par Mdkart le 02-05-2011 à 15:45:00 |
Twiddy | Excellent
|
Mdkart Marchand de sable | Tu as vu ça sur quels forums?
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:50:08 |
Twiddy | Sur HTC DEV, si j'ai bien compris certains ont flashé SFR vers RUU avec la méthode HTC DEV (donc SuperCID) mais ont perdu le Wifi en faisant la maj OTA 1.32.406.3 vers 1.32.405.6...
|
elvara |
|
kebab | AYE !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Mdkart Marchand de sable |
|
Nawaz | Une question, est ce que comme le galaxy S on peut changer de widget comme on veux? passer outre la surcouche htc du home |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
joula |
|
tolgam | salut ,une petite question(j'ai du louper un truc) normalement,la navigation sans voix est gratuite,pour les cartes France,Allemagne. merci Message cité 2 fois Message édité par tolgam le 10-12-2010 à 20:32:07 |
fatgooz GT : fatlegooz | Va faire un tour sur les forums de FrAndroid y a pleins de tutos. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Twiddy | Ou simplement RTFM comme on dit si bien
|
Obelisque Farpaitement | Merci à vous deux, je vais avoir de la lecture pour le we --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy |
|
waryo | @ mdkart
Message édité par waryo le 10-12-2010 à 22:34:48 |
remc | Le dnla est très bien géré, en regardant une vidéo ou des photos le dhd propose TV et sans toucher à quoi que ce soit, ça joue sur la tv .. vraiment bluffant |
katarakt | oue enfin tout dépend de ton client Dlna, ca fonctionne s'il est à la bonne norme...avec la freebox par exemple ca ne fonctionne pas... |
remc | je pense que c'est du 1,5 et que la freebox est un peu trop vieille pour faire ce genre de chose ... |
katarakt | tfacon le freebox V6 ca révolutionner internet non ? mdr...je sors |
Jankool Trop bon, trop con | quelle est la meilleure protection pour le hd? celle de htc? Je parle de protection intégrale mais qui garde le téléphone accessible mais sans film à poser Message édité par Jankool le 11-12-2010 à 16:03:05 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
thekiller3 Modérateur | bienvenue au club |
Jankool Trop bon, trop con | je cherche la meilleur housse/coque qui protège tout --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | bon ben j'ai pris ça: http://www.mobilefun.fr/26560-coqu [...] mmuter.htm --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le |