| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:52:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ce qui me stresse, c'est pourquoi ca viens pas directement de htc |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:22:49 ![]() Ce fichier vient de HTC, après je sais pas pourquoi il est pas sur leur serveur. |
Bitman STAY APART | bon je me tate, si jamais ca me couille mon beau portable tout neuf je me suicide |
Bitman STAY APART | erreur id client, marche po |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:28:54 ![]() Si t'es en rom opérateur, je sais pas comment ça fonctionne pour passer à celle là (doit y avoir des manips)... |
Mdkart Marchand de sable |
Shinuza This is unexecpected |
Il lui faut une goldcard non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
katarakt | Je vous rappelle que la rom 1.72.405.3 a été retirée par HTC car bcp de bug ont été recensé suite à sa mise à disposition. C'est pour ça qu'elle n'est plus proposée en OTA. |
Bitman STAY APART |
et sinon probleme : elle est reconnue comme endommagée par le telephone, normal ou j'ai merdé ? Message édité par Bitman le 14-03-2011 à 22:47:59 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:35:34 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | le widget météo s'actualise mais il reste sur la même ville, c'est étrange
Message édité par Jankool le 14-03-2011 à 23:43:29 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 16:38:36 ![]() |
Bitman STAY APART | je serais curieux de savoir la legalité de cette assertion qui me parait quelque peu lol wutesque, tout de meme |
Shinuza This is unexecpected | Si on considère que la rom est une appli au même titre qu'une appli c'est du pipo. Demande une clause d'un contrat/CGV quelconque --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
corto | j'ai deux desire. un hors pack et un qui viens de chez sfr. perso, a part le boot avec le logo sfr, je vois toujours pas la difference quand je bidouille celui de ma femme. |
Shinuza This is unexecpected | Le root? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
corto | le thethering fonctionne. je l'utilise quasi pas, mais il est fonctionnel. pass through je sais pas ce que c'est |
Bitman STAY APART | j'ai meme pas l'option pour le tether usb ca me chagrine, faut que j'essaye le wifi mais je trouve ca naze alors qu'en usb ca recharge et tout quoi |
cat800 | salut à tous, |
Shinuza This is unexecpected |
Utiliser la connection du pc
C'est quoi ta rom? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | bah sfr, suis un peu |
Shinuza This is unexecpected | Ah ouais, bon bah flash alors --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | l'auteur du premier post voudrait pas faire un sondage sur les firmwares des gens d'ici histoire de voir ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 21:23:42 ![]()
|
Bitman STAY APART | ca fait vieux un peu quand meme quoi |
Shinuza This is unexecpected | C'est temporaire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | ya 3 mois a attendre sois disant, avant la 2.3 on va bien voir |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:14:53 ![]() Y a eu une mise à jour officielle d'HTC hier dans des pays asiatiques. Contenant sense 2.1 (mais pas gingerbread).
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Y a la firmware 1.84 aussi, je vois pas mal de rom custom basé dessus sinon il y a toujours la.version leaké de la 2.3.2 by hyc --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 00:12:26 ![]() Les 1.84 ils sont tout bugé, tout le monde revient en arrière après l'avoir testé, ça doit être pour ça qu'il est pas proposé en France/europe |
Jankool Trop bon, trop con |
Twiddy | Ca c'est cool: l'USB host...
Message édité par Twiddy le 16-03-2011 à 10:21:01 |
corto | y aura toujours un soucis pour l'alim, jamais le tel ne fournira le jus.
|
Laurent_g | C est bizarre j'avais le souvenir qu'un collègue avait un Toshiba tg01 sur lequel il pouvait brancher une clé usb ou un mini.disque dur... Ds ts les cas, sur le principe, si on a un disque dur alimenté sur le secteur ca doit marcher? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Y'avait un truc pas mal que j'pouvais faire avec mon N95,c'est connecter a celui-ci un clavier sans fil...c'est pas possible avec le DHD hein ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zaza le Nounours | Dites, y a des gens avec une ROM Android Revolution ici (3.x ou Beta 4) ? Parce que j'ai énormément d'applis qui FC avec ces ROMs, notamment des jeux : PewPew, Reckless Racing, Angry Birds, mais également l'appli XDA. Pour PewPew, quand j'ai voulu installer la dernière mise à jour depuis le Market, c'est même encore plus bizarre : le téléchargement se fait, l'installation se lance... et le téléphone reboote.
Message édité par Zaza le Nounours le 16-03-2011 à 12:34:55 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |