| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:39:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | connais pas le streak mais je suis ravi de mon DHD, apres avoir viré la synchro sense et quelques cycles de charge l'autonomie est tout a fait correcte |
scorbutic |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a pas de réglage d'expo avec des valeurs numériques en mode camescope. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
scorbutic |
|
Dravety |
Pad |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dravety |
Ma copine met toujours 10 minutes d'avances pour pas être en retard lol Pour la question comment ça tiens et bien c'est simple c'est une technologie de caoutchouc autocollant sans résidu et ça marche, j'ai acheté mon premier surpport en juillet et jamais eu de problème depuis j'ai ai pris un autre pour ma copine Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 22-03-2011 à 10:55:17 |
Pad |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:19:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai un serveur sous ps3mediaserver qui stream sur mon reseau, ca marche nickel sur la ps3, mais invisible de mon DHD, degouté |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 16:25:02 ![]()
|
the_bigboo | j'ai testé la dernière CoreDroid 4.7 sous gingerbread (2.3.3), et c'est juste une tuerie ! Mon seul regret c'est que Juice Defender ne fonctionne pas en 2.3 pour le moment... Edit : Pour ceux que ca intéresse : Message édité par the_bigboo le 25-03-2011 à 17:20:25 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et allez,3e fois que j'perd tous mes sms...ça devient assez gavant... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zaza le Nounours | Ah, ça me l'a fait ça aussi. Du coup maintenant je les backupe toutes les nuits --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'viens de voir j'peux les backup avec GO SMS ... Mais c'est trop tard --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dravety |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et quand tu mets le chauffage ça souffle sur le téléphone du coup avec ce système... c'est quand même pas glop ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-03-2011 à 11:27:44 |
wotdim |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 12:25:07 ![]()
|
corto | Les desire HD sfr devraient recevoir gingerbread très bientôt! |
Shinuza This is unexecpected | Première fois que je vois l'anim grand soleil sur le home screen --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 16:09:46 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 16:49:52 ![]() Je sais pas, c'est SFR qui a annoncé ça aujourd'hui.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | OMG !!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Tiens dans les versions leakées des 2.3 ont une. Nouvelle fonction dans l'apps sms : "sauvegarder les sms" ^^ ou alors je n'avais pas vu qu'elle était la avant... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |