| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
katarakt | Reprise du message précédent :
Bah non ...on est pas chez Samsung ici ! --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Edit: Bon moi je suis vraiment perdu entre galaxy S desire Z ou HD je ne sais plus quoi prendre snif Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 04-12-2010 à 17:04:36 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Si tu ne souhaites absolument pas écouter de la musique via le HP de ton portable, prends le DHD. |
Tourneboules PSN: fourbu | O_O vraiment pas de chance...
|
Tourneboules PSN: fourbu |
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 04-12-2010 à 19:39:07 |
Bobox Yuri Orlov :) | De toute façon le Z s'overclocke facilement à 1ghz donc bon ... mais je pense que mon choix se limitera aux mobile dispo chez bouygues donc pas de Z |
Tourneboules PSN: fourbu | Dans ce cas le HD s'overclocke aussi, mais déja que l'autonomie des smartphone n'est pas grande... |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:54:44 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
thekiller3 | perso, je pense que au delà de 4.5" ça va devenir un peu gros pour un smartphone... après on se rapproche + d'une tablette. |
Tourneboules PSN: fourbu |
o_BlastaaMoof_o | Venant d'un N900, j'aurais pour ma part du mal à me passer du clavier je pense |
Killer7 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Niveau autonomie vous tenez combien de temps avec une utilisation soutenue (jeux , musique , wifi) ? EDIT: Une autre question (je sais je suis lourd ^^) avez vous une communauté de développeurs français? Par exemple pour l'acer liquid nous avons une team française qui développe des rom (LCR) et c'est vraiment plus conviviale à mon gout qu'un forum anglais ou je ne comprendrais rien Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 04-12-2010 à 21:11:42 |
eric011 et vive la galère | là:
|
ViMx | C'est complètement con de comparer la résolution d'une télé (ou même d'un moniteur de PC) à celle d'un smartphone. La distance écran n'est pas la même, l'usage non-plus, ... |
Killer7 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | C'est completement con de dire que c'est completement con que gnagnagna...
|
maxmix |
|
maxmix |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Twiddy | Peut-on changer le nombre de bureaux de l'interface Sense, parce que je n'en ai pas besoin de 7... |
altocumulus |
|
Twiddy | @altocumulus : t'as utilisé quelle version, l'ancienne méthode ou la nouvelle sans goldcard ?
|
altocumulus | J'ai utilisé la méthode avec Goldcard. J'ai vu ensuite qu'il y avait une autre méthode, a priori + simple.
|
Mdkart Marchand de sable |
Pour vérifier l'état des protections de ton téléphone, tu peux utiliser ces commandes sur Windows :
Les statuts : Si tu n'es pas dans cet état là, ça va très vite de refaire la manip. En effet, j'ai vu un outil qui fait les manipulations (Root + S-Off + SuperCID + ...) de ce tuto là (avec un vrai S-Off cette fois-ci) quasi en un clic : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=857537 Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 06-12-2010 à 14:39:38 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
joula |
Jankool Trop bon, trop con |
ok Message édité par Jankool le 06-12-2010 à 14:42:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
altocumulus |
|
joula | Je cherche pour mon futur DHD : Message cité 2 fois Message édité par joula le 06-12-2010 à 17:24:16 |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 06-12-2010 à 17:55:37 |
4SpiK qtπ | J'ai mon DHD aussi depuis tout à l'heure |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |