| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbu | Pour ta question j'en sais rien mais pour une 32Go, beaucoup ont eu des problêmes avec:
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Mdkart Marchand de sable |
Je pense que ça ne devrait pas poser de soucis. Surtout qu'en théorie, les applis pré-installées sont sur la mémoire du téléphone et pas sur la SD.
Ce qui remplacerait une grosse partie de mon tutoriel.
Message édité par Mdkart le 01-12-2010 à 22:15:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est p'têtre pas le même forfait qu'il y a derrière non plus...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joula |
bah si |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben fais comme moi, double porta --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:39:52 ![]() ![]() |
joula |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | essai de ,négocier si tu prend un nouveau forfait plus tes points tu peux avoir quelque chose je pense --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
thekiller3 |
|
joula |
En boutique pas réussi |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | menace de changer d’opérateur joue sur otn ancienneté tu verra ils serons tout de suite plus compréhensif --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vinceboulet My favorite things | encore plus fort donc, il est mieux et moins cher --------------- normal, j'ai mis des chips |
Twiddy | Bon, première contrariété avec la ROM SFR : l'appli HTC Lecteur n'est plus présente... Ca craint. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tourneboules PSN: fourbu |
kray Bad show? | Est-ce que lorsque vous éteignez le téléphone/le rechargez, le compteur de temps dans l'utilisation de la batterie se remet à 0? Chez moi non --------------- I guess my real ennemy is me |
Mdkart Marchand de sable | J'en ai un. Le lecteur d'ebook est supprimé mais pas de livre en Français pour l'instant il me semble. GPS avec HTC Navigation intégré. Les cartes France et Allemagne sont dans la SD d'origine. Les autres cartes, tu peux télécharger gratuitement mais la navigation est payante au delà d'une période d'essai de 30j pour toutes les cartes. ROM Officielle : cf mon tuto qu'on pourrait mettre à jour et simplifier avec cette nouvelle méthode Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 03-12-2010 à 19:26:47 |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 03-12-2010 à 20:16:29 --------------- I guess my real ennemy is me |
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
theranthil | Bonjour,
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Tourneboules PSN: fourbu | Où l'as tu pris ? ET surtout depuis quand ? Si le score est inférieur à 7 jours tu peux l'échanger gratuitement non ? |
Killer7 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Ne te pose pas 36000 questions, va tout de suite l'échanger chez eux, tu as 7 jours pas un de plus, après c'est le longSAV. Je l'ai acheté là-bas aussi et j'avais bien demandé avant. Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 04-12-2010 à 14:53:06 |
Killer7 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Tiens nous au courant, j'espère qu'ils en auront en stock. |
Jankool Trop bon, trop con | orange vient de me répondre suite à mon mail du 13 novembre:
Message édité par Jankool le 04-12-2010 à 15:05:34 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Tourneboules PSN: fourbu |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bobox Yuri Orlov :) | Hello all !
|
joula |
Tiens nous au courant si tu arrives à négocier qlq chose, moi j'ai pas réussi |
katarakt |
Bah non ...on est pas chez Samsung ici ! --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |