| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Pad |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:36:37 ![]() ![]() |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 06-12-2010 à 18:56:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a fallu le harceler pour qu'il daigne remplacer sa merde et passe du coté obscur de la feaursse § Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 06-12-2010 à 18:55:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pad |
|
Obelisque Farpaitement | Toujours pas dans ma boutique orange --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Question subsidiaire concernant HTCsense.com :
--------------- Feedback achats et ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement ca vient avec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 06-12-2010 à 23:06:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais les tactiles cay nul, j'ai pas besoin de ca toussa...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:48:42 ![]() ![]() |
le celeste | J'ai reçu mon DHD aussi mais il y a quelques jours.
Message édité par le celeste le 08-12-2010 à 09:31:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que setcpu est efficace sur ce mobile au niveau de l'autonomie ? (non je l'ai pas mais je me renseigne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Twiddy |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
corto | Je viens d'en commander un pour ma nana, je pose donc un drapo |
Tourneboules PSN: fourbu | Par contre jouer 30min ça te fusille la batterie. Et puis parfois sans comprendre la batterie se vide la nuit toute seule comme une grande. |
bart1519 | Si il faut une prise electrique a porte de main pour utilser le HD ce tel à de mobile que le nom........
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Bleuf | Le SGS devrait recevoir la 2.3 mais on ne sait pas encore à quel moment... De même pour le HTC Desire HD. |
joula |
|
Pad |
|
joula | leur site est pas mal. Ca inspire confiance |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
joula | Pas cher ton transfo sur amazon |
ViMx |
Pour 22€ le tout, il faut pas s'attendre à des miracles, mais ça fait bien ce qu'on lui demande (charger Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-12-2010 à 22:27:52 |
mazuka |
|
ViMx | Je pense pas que je vais l'utiliser tout de suite la batterie.
|
Pad |
opteron144 |
Pareil chez moi, page noire alors que ça marchait avant.
|
Pad |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez moi ca marche en tout cas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |