Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°573253
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-11-2010 à 23:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit bilan personnel après 10 jours d'utilisation (j'avais un Touch HD en Winmo 6.1 avant)

L'utilisation que j'en fais:
- En moyenne 2h15 intensive par jour dans les transports: soit Musique + Jeu, soit lecture de vidéos
- Utilisation occasionnelle dans la journée (environ 30-45 min en cumulé dans la journée)
- En moyenne 5 minutes d'appel par jour, quelques textos/mails
- Gmail en push, synchro mail/contacts/agenda pro toutes les 15min, synchro Facebook toutes les heures, synchro météo toutes les 3h
- Luminosité réglée au mini avec le widget HTC à 3 crans

Côté + :
- C'est beau
- C'est grand
- C'est fluide (enfin, presque tout le temps)
- L'appareil photo/vidéo est super bon (comparé au Touch HD c'est pas dur ^^)
- Tous les apports d'Android par rapport à Winmo 6 (je vous épargne la liste :lol: )

Côté - :
- La batterie ! C'est le gros point négatif pour moi, faut vraiment que je teste une rom cookée pour voir ce que ça apporte, parce que là j'ai parfois du mal à tenir la journée (débranché à 8h du mat, rebranché entre 19h et 22h généralement)
- Quand on le charge un peu en applis ça se met à ramer pas mal des fois. Et l'appli de base pour la visualisation des photos rame à mort  :(
- Pas de petit trackball ou équivalent, du coup certains jeux ne fonctionnent pas
- La sortie audio en dessous, ça me gonfle

Enfin globalement, je suis très satisfait de mon achat, c'est un vrai plaisir de s'en servir :)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 23:01:12  profilanswer

n°573274
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 26-11-2010 à 23:44:56  profilanswer

sur dolphin hd avec 6/7 fenetres, avec quelques jeux en arriere plan et du flash qui tourne ca ram un peu des fois :D

joula a écrit :

overclock/underclock, même combat :D
si tu arrives à l'overclocker, tu peux l'unddercloker...

exactement et il y a aussi du sous-voltage qui peux faire gagner en batterie, les rom oc jusqu'a 1,22ghz sont undervoltés donc ce qu'on gagne en puissance on ne le gagne pas en consomation. c'est tout benef

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°573318
Zaza le No​unours
Posté le 27-11-2010 à 07:21:14  profilanswer

isisky a écrit :

quelqu'un a un tuto en francais ou en anglais pas trop compliquer pour flasher son desire HD, je testerai bien la rom de leedroid et l'overclock du DHD.
et pour titanium backup histoire que je fasse pas de conneries avec mes données
merci

J'ai suivi ce tuto-là pour le root + S-Off + installation du ClockworkMod Recovery, avec à côté le topic du ClockworkMod au cas où. Y a vraiment eu aucun problème. Pour Tit Backup... Ben tu backupes tout, et tu restores tout. C'est pas plus compliqué que ça.

Après j'ai mis une ROM LeeDroid (la 1.1a, même pas encore passé en 1.2), ça apporte rien mais c'est toujours ça de fait. Maintenant j'aimerais bien que la ROM MIUI soit portée sur le DHD, les dernières versions ont l'air de bien déchirer leur race.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°573322
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 27-11-2010 à 08:49:15  profilanswer

Pour ma part, je voulais virer la ROM SFR, et comme j'aime bien Sense et que je ne vois pas l'interêt pour l'instant des ROM custom, j'ai fait :
- root + S-Off + ClockworkMod
- puis débrandage par goldcard avec application de la dernière ROM nue HTC (par RUU)

Résultat je me retrouve avec un DHD identique à si je l'avais acheté nu (mis à part le simlockage).
J'aurai pas à attendre 3 plombes que SFR mette à jour sa ROM brandée comme ça.

n°573324
joula
Posté le 27-11-2010 à 09:10:41  profilanswer

hodfak a écrit :

Le Desire HD arrive chez Orange demain !  

"27 novembre 2010 : lancement du nouveau HTC Desire HD, un grand écran 4,3 pouces pour une expérience de navigation encore meilleure !"

hodfak a écrit :

Source interne Orange.

Soit ils dorment encore chez Orange soit c'est toujours pas pour aujourd'hui [:makokotte]

n°573326
Zaza le No​unours
Posté le 27-11-2010 à 09:29:02  profilanswer

En même temps, vous y croyiez vraiment à un lancement un samedi ?

---------------
n°573327
hodfak
Posté le 27-11-2010 à 09:37:20  profilanswer

Je suis pas le seul a avoir posté l'info, quelqu'un a confirmé en postant une capture d'écran avec les tarifs.

n°573328
joula
Posté le 27-11-2010 à 09:38:38  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

En même temps, vous y croyiez vraiment à un lancement un samedi ?

oui :)

hodfak a écrit :

Je suis pas le seul a avoir posté l'info, quelqu'un a confirmé en postant une capture d'écran avec les tarifs.

oui, ya pu qu'a attendre :sarcastic:  

n°573341
El-Gato
jambe
Posté le 27-11-2010 à 10:24:45  profilanswer

Mdkart a écrit :

Pour ma part, je voulais virer la ROM SFR, et comme j'aime bien Sense et que je ne vois pas l'interêt pour l'instant des ROM custom, j'ai fait :
- puis débrandage par goldcard avec application de la dernière ROM nue HTC (par RUU)

Résultat je me retrouve avec un DHD identique à si je l'avais acheté nu (mis à part le simlockage).

Ca m'intérresse, tu peux me dire ce que change la ROM HTC ? Le mien est SFR là, j'aspire pas forcément à changer de ROM vu que je n'ai aucun souci, mais jveux bien savoir ce que ca apporte !

n°573386
Lex__
Fatigué !
Posté le 27-11-2010 à 13:03:58  profilanswer

El-Gato a écrit :

Ca m'intérresse, tu peux me dire ce que change la ROM HTC ? Le mien est SFR là, j'aspire pas forcément à changer de ROM vu que je n'ai aucun souci, mais jveux bien savoir ce que ca apporte !

Le gros avantage c'est que tu ne te retrouves pas avec un système polluer par des applis inutiles, et surtout, tu as les updates plus rapidement via HTC :)

---------------
Par ici pour mon feedback !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 13:03:58  profilanswer

n°573396
El-Gato
jambe
Posté le 27-11-2010 à 13:44:30  profilanswer

C'est tout ? :( Ya 4 applis avec SFR, elles sont pas forcément inutile d'ailleurs, ca concerne les services pour lesquels tu payes (TV, hotspot). De toute façon, suffit de les enlever du bureau pour ne plus y penser...
Les updates HTC ca apporte quoi en général ?
Par contre si on me dit que j'aurais Android 2.3 plus facilement/rapidement, là ok :o

n°573397
Lex__
Fatigué !
Posté le 27-11-2010 à 13:46:23  profilanswer

El-Gato a écrit :

C'est tout ? :( Ya 4 applis avec SFR, elles sont pas forcément inutile d'ailleurs, ca concerne les services pour lesquels tu payes (TV, hotspot). De toute façon, suffit de les enlever du bureau pour ne plus y penser...
Par contre si on me dit que j'aurais Android 2.3 plus facilement/rapidement, là ok :o

Citation :

tu as les updates plus rapidement via HTC

:D

Tiens, sinon, pour ceux qui veulent un peu plus qu'une rom officielle HTC, mais en la gardant comme base, je viens de "tomber" sur les rom kitchen de modaco
http://android.modaco.com/content/ [...] e-kitchen/

Message cité 2 fois
Message édité par Lex__ le 27-11-2010 à 13:47:53

---------------
n°573398
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 27-11-2010 à 13:47:04  profilanswer

Lex_ a presque tout dit. Je rajouterai :
- Animation de démarrage plus courte que celle de SFR, résultat on a accès plus rapidement au téléphone quand tu le rallumes
- Applis qui ont été enlevées par SFR (genre le lecteur d'ebook)
- Fonction désactivées par SFR (comme le tethering wifi il me semble)

Là je suis en version 1.32.405.6.
Edit : il n'y a pas que des applis SFR qui sont en trop, il y a environ 15 applications comme des démos de jeu, des applis allemandes qu'on ne voit même pas dans le menu d'applications aussi qui sont sur le ROM SFR et qui dégagent avec la version officielle.

Message édité par Mdkart le 27-11-2010 à 13:49:37
n°573401
Bilout51
Posté le 27-11-2010 à 13:49:18  profilanswer

El-Gato a écrit :

Ben, un petit exemple: pour mon HD2, SFR n'a jamais sorti de mise à jour de sa ROM depuis la sortie du tel!

Message édité par Bilout51 le 27-11-2010 à 13:51:45

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°573402
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 27-11-2010 à 13:50:44  profilanswer

Lex__ a écrit :

Tiens, sinon, pour ceux qui veulent un peu plus qu'une rom officielle HTC, mais en la gardant comme base, je viens de "tomber" sur les rom kitchen de modaco

J'ai hésité à l'installer celle là mais je ne savais pas si les MAJ OTA marcheraient avec.

n°573408
El-Gato
jambe
Posté le 27-11-2010 à 14:00:16  profilanswer

Hmm ok, donc suffisement avantageux quand meme. Je me pencherais là dessu.

Lex__ a écrit :

Citation :

tu as les updates plus rapidement via HTC

:D

Punaise c'est génial la customisation de la ROM :)

Message édité par El-Gato le 27-11-2010 à 14:02:52
n°573410
theranthil
Posté le 27-11-2010 à 14:07:22  profilanswer

Je viens de passer dans une boutique orange à Paris (Ternes).

Aucune nouvelle du desire HD

n°573412
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-11-2010 à 14:10:28  profilanswer

theranthil a écrit :

Je viens de passer dans une boutique orange à Paris (Ternes).

Aucune nouvelle du desire HD

ils sont chiants, sérieux. Plus qu'à attendre cette semaine......

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°573417
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 27-11-2010 à 14:17:46  profilanswer

.... mon cœur vient d'être piétiné.

On croirait qu'on est noyé sous de fausses informations en plus, on se raccroche au moindre dire, ptet même que le screen de la pancarte commercial Orange vu hier était faux.

Un mec ici dit l'avoir commandé (rabounet) :
http://entraide.orange.fr/assistan [...] re-hd.html

Bref c'est porte nawak

n°573425
joula
Posté le 27-11-2010 à 14:35:21  profilanswer

[HS ON]Qlq'un connait son "teamviewer" ?
On dirait un truc pour les nuls.[HS OFF]
Android-vnc-viewer doit bien tourner avec le cpu de fou du DHD nan ?

n°573449
malcolm x
Posté le 27-11-2010 à 15:56:37  profilanswer

Y'en a qui ont des retours sur la housse PO S550 ?

Merci

n°573451
Tourneboul​es
Posté le 27-11-2010 à 16:04:28  profilanswer

Je l'ai commandé mardi, envoyée mercredi mais toujours pas reçue.

n°573452
Tourneboul​es
Posté le 27-11-2010 à 16:06:01  profilanswer

Bon une autre personne a contacté le service client Orange et il est dispo:
http://entraide.orange.fr/assistan [...] re-hd.html

Toujours rien sur leur site par contre

n°573455
Zaza le No​unours
Posté le 27-11-2010 à 16:10:05  profilanswer

malcolm x a écrit :

Y'en a qui ont des retours sur la housse PO S550 ?

Merci

Si c'est la housse officielle HTC en cuir, c'est celle que j'ai. Elle est pas mal, ça fait plus classe qu'une chaussette comme celle du Nexus One, et la petite languette est bien pratique pour sortir le téléphone vu qu'il est vraiment bien serré dedans. En revanche, on ne peut pas brancher de casque au cul du téléphone quand il est dans la housse, à moins de le mettre la tête en bas, et le tour en plastique que recouvre les bords s'est déjà fait la malle sur un des coins.

---------------
n°573457
malcolm x
Posté le 27-11-2010 à 16:21:59  profilanswer

Si c'est la housse officielle HTC en cuir, c'est celle que j'ai. Elle est pas mal, ça fait plus classe qu'une chaussette comme celle du Nexus One, et la petite languette est bien pratique pour sortir le téléphone vu qu'il est vraiment bien serré dedans. En revanche, on ne peut pas brancher de casque au cul du téléphone quand il est dans la housse, à moins de le mettre la tête en bas, et le tour en plastique que recouvre les bords s'est déjà fait la malle sur un des coins.

C'est celle là. Donc tu conseilles quand même pour 15 € ?

n°573458
Zaza le No​unours
Posté le 27-11-2010 à 16:25:19  profilanswer

Oui, parce qu'elle est vraiment plus belle que les machins plus souples ou les horribles coques en tous genres. Elle est également assez épaisse et protège donc bien le téléphone, avec ça pas besoin de se faire chier à coller des protections d'écran ou je ne sais quoi qui finiront toujours par faire crado.

---------------
n°573463
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-11-2010 à 16:41:56  profilanswer

n°573464
jim62
Posté le 27-11-2010 à 16:42:21  profilanswer

Personne n'a d'info concernant le renouvellement bouygues au (614) ?

n°573467
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 27-11-2010 à 17:02:29  profilanswer

J'ai suivi ce tuto-là pour le root + S-Off + installation du ClockworkMod Recovery, avec à côté le topic du ClockworkMod au cas où. Y a vraiment eu aucun problème. Pour Tit Backup... Ben tu backupes tout, et tu restores tout. C'est pas plus compliqué que ça.

Après j'ai mis une ROM LeeDroid (la 1.1a, même pas encore passé en 1.2), ça apporte rien mais c'est toujours ça de fait. Maintenant j'aimerais bien que la ROM MIUI soit portée sur le DHD, les dernières versions ont l'air de bien déchirer leur race.

ok le root c'est fait, je m’occupe du s-off, merci pour les liens :jap:
sinon j'ai entendu parler de rom manager? ca vaux quoi? fonctionne comment?
edit: s-off: done

Message édité par isisky le 27-11-2010 à 17:44:35

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°573483
Laurent_g
Posté le 27-11-2010 à 18:19:38  profilanswer

le celeste a écrit :

Si tu veux prendre le DHD en vente Flash le code Promoigraal ne marche pas.

Par contre bizarre que tu ne puisse pas passer la commande, je viens de passer ma commande il y a 1h.

Si tu n'as pas de parrain tu peux en trouver sur : http://www.lesparrains.fr/bouygues-telecom

Si tu veux tu peux essayer avec mes informations que je peux t'envoyer par mp mais je ne suis pas sur d'avoir mon numéro client définitif.

Bon sinon livraison lundi de mon DHD argggg !!! j'aurai du commander Hier, avec un peu de chance samedi matin ^^

Et j'ai passé commande des accessoires suivant :
Film protecteur : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
Housse Noreve : http://www.amazon.fr/gp/product/B004CPCS8G/ref=oss_product

Un feedback de la Noreve m'intéresse :jap:

n°573496
Lex__
Fatigué !
Posté le 27-11-2010 à 19:13:01  profilanswer

Mdkart a écrit :

J'ai hésité à l'installer celle là mais je ne savais pas si les MAJ OTA marcheraient avec.

A mon avis non.

---------------
n°573507
le celeste
Posté le 27-11-2010 à 19:54:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Un feedback de la Noreve m'intéresse :jap:

Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas encore reçu le DHD et la housse.

Pour la house, on m'as indiqué un retard de livraison et elle ne sera envoyé que lundi.

Pour la petite histoire j'ai choisi une noreve car j'ai pu comparé la housse pdair que j'ai sur mon acer liquid et la housse noreve d'un collègue et la qualité n'a rien à voir, bon le prix aussi c'est le double ;)

Message édité par le celeste le 27-11-2010 à 20:13:22
n°573566
Twiddy
Posté le 27-11-2010 à 22:30:26  profilanswer

Mdkart a écrit :

Je ferai bien la même chose, t'as quelques liens pour m'aider à suivre la même démarche ?

Edit : sinon pour la SD, comment savoir ce qu'on peut virer sans risque ? J'ai plein de dossiers dessus...

Message édité par Twiddy le 27-11-2010 à 22:33:02
n°573676
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-11-2010 à 10:54:53  profilanswer

n°573679
sylarchi
Architecte
Posté le 28-11-2010 à 11:05:21  profilanswer

Mdkart a écrit :

[TUTO] Rootage + Débrandage du Desire HD
-----------------------------------------------------------------------------
Préambule :
Comme toute opération de flashage, ça comporte des risques (brickage) mais qui sont relativement faibles si tu respectes les conseils de base (niveau de batterie suffisant, vérification des checksums à l'étape S-Off, éloigner les chats pour éviter la déconnexion de l'USB :D ...)
Reste la question de la perte de garantie? A priori, le SAV n'en tient pas compte mais si tu n'as pas de pot, ils peuvent refuser la prise en charge en garantie
Enjoy!

C'est possible avant un envoi en SAV de remettre le téléphone comme à son premier jour (rom bouygues, pas de rootage....)? (Si le tel est pas briqué bien sur)
Je fais gaffe  car à peine recut, le miens repart pour échange...pixel mort!!! :fou:  

---------------
http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm
n°573680
sylarchi
Architecte
Posté le 28-11-2010 à 11:10:10  profilanswer

Jankool a écrit :

ce qui m'étonne dans ce test, c'est l'imprécision du clavier.  pourtant l'éran est grand. alors WTF?

J'ai remarque un truc dans le peu de temps que j'ai utilisé l'appareil:
la précision est "énormément" (elle devient très bonne pour moi) améliorée lorsque l'on fait une calibration du clavier (dans les paramètres/saisie un truc comme ça). Le téléphone demande alors de taper une phrase....

Pour ceux que cela intéresse, la synchro des contacts avec thunderbird fontionne nickel avec MyPhoneEplorer :)

---------------
http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm
n°573686
Twiddy
Posté le 28-11-2010 à 11:15:21  profilanswer

@mdkart : merci :jap:

n°573704
Lex__
Fatigué !
Posté le 28-11-2010 à 11:52:05  profilanswer

ROM Manager intègre maintenant officiellement ClockWorkMod pour DHD, ce qui facilite grandement l'installation du recovery, et des roms! :D

http://thumbnails18.imagebam.com/10851/5e000b108503953.jpg
Source

Citation :

Official support has been added in Rom manager with clockwork recovery 2.5.1.3.You can upgrade over Paul's recovery.

Source

Message édité par Lex__ le 28-11-2010 à 11:55:53

---------------
n°573712
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-11-2010 à 12:12:59  profilanswer

sylarchi a écrit :

C'est possible avant un envoi en SAV de remettre le téléphone comme à son premier jour (rom bouygues, pas de rootage....)? (Si le tel est pas briqué bien sur)
Je fais gaffe  car à peine recut, le miens repart pour échange...pixel mort!!! :fou:  

Ca dépends du type de problème du téléphone évidemment : Remettre la ROM opérateur, c'est faisable si l'USB, carte SD et le bootloader fonctionnent. Ecran HS, ça marche aussi vu que tu navigue par les touches physiques.

Par contre virer le Root, je sais pas te dire (la sauvegarde de ROM opérateur que tu fais au départ est rootée) :
- L'application d'un RUU vire le root. Reste à voir si on va réussir à mettre la main sur les RUU des ROM opérateurs français. Pour l'instant je les ai pas vu passer pour le Desire HD mais j'en ai vu du Desire.
- Sinon je ne sais pas s'il existe d'autre méthode pour virer le Root.

n°573743
Twiddy
Posté le 28-11-2010 à 13:05:03  profilanswer

Question bête, les nom des points d'accès disparaissent-ils ou font ils partie de la sauvegarde TB ?
Edit : en cas de flash SFR => RUU...

Message édité par Twiddy le 28-11-2010 à 13:05:28
n°573747
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-11-2010 à 13:15:36  profilanswer

Ça fait partie des sauvegardes de titanium backup. Une fois que tu as restauré la titanium backup, t' as quasiment rien à régler.
J'ai tout vérifié par acquis de conscience mais j'ai rien eu à modifier pour ma part.

Message édité par Mdkart le 28-11-2010 à 19:50:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)