| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:49:25 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbu | Hodfak es-tu notre prophète ou notre source de chagrin demain ? |
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
vanhalen1979 T'as raison ! | [quotemsg=572768,1281,141505]Hodfak es-tu notre prophète ou notre source de chagrin demain ? |
remc | je ne vois pas l'annonce sur Orange (??)
|
joula |
remc | pardon, j'avais mal lu |
sylarchi Architecte |
--------------- http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm |
Tourneboules PSN: fourbu | Plus de détails sur la sortie orange ici:
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:21:00 ![]() ![]() |
Twiddy | Chez SFR c'est 129e sans les ODR avec SD 8Go...
|
joula | et ils ont mis le gps by orange Message édité par joula le 26-11-2010 à 11:33:45 |
Twiddy | En parlant des cartes, je trouve la carte fournie plutot complète et agréable à utiliser (en offline). Bref, c'est une bonne initiative de leur part. J'ai pas encore regardé mais par défaut on a que la France et les autres pays sont dispos sur HTCSense ? |
vanhalen1979 T'as raison ! | du coup je me demande si vaut mieux pas que je le prenne chez the phone house ? surtout si en terme de tarif c'est pas plus interessant ! |
opteron144 |
Allemagne (739mo) et France (826mo) et les voix Française et Anglaise. C'est vrai que c'est pas mal mais le prix des options est énorme comparé au prix du solution complète (navigon, copilote) :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 26-11-2010 à 11:40:17 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Tourneboules PSN: fourbu | C'est à dire ? ^^ |
jim62 | J'ai essayé hier en renouvellement Bouygues (614) et il n'est toujours pas dispo. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? |
opteron144 |
Je parlais de navigation avec cartes on-board car en région parisienne la 3G/3G+ marche peut être bien mais c'est pas la cas partout en France... |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 13:03:39 ![]() Pour le GPS je confirme, il a besoin d'une connexion au début pour afficher les images satellite, mais je me suis traversé les pyrénées du 65 au 64 par des petits cols tournant dans tout les sens, et il a jamais perdu le signal, du moment qu'il capte les satellites, si pas de connexion 3G il s'en moque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 13:04:08 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
jim62 | Oui moi aussi il est dispo sur le site mais j'aimerais négocier une remise donc je dois impérativement passer par le 614. J'ai appelé hier et il ne l'avait pas ! Comme je souhaite rester crédible pour la négociation je ne vais pas appeler tous les jours ! (même si c'est pas l'envie qui manque .....)
Message édité par jim62 le 26-11-2010 à 13:12:28 |
joula |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
vanhalen1979 T'as raison ! | ça y est !!!
|
joula |
Détaille un peu stp.
|
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-11-2010 à 14:49:22 |
|
ViMx | Ok |
ViMx | Je viens de commander ça:
|
Twiddy | Je testerai bien cette protection :
|
bart1519 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
J'ai la même sur mon Desire pas HD Message édité par fatgooz le 26-11-2010 à 20:21:43 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
El-Gato jambe |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | quelqu'un a un tuto en francais ou en anglais pas trop compliquer pour flasher son desire HD, je testerai bien la rom de leedroid et l'overclock du DHD.
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 22:22:47 ![]() Je ne veux pas critiquer hein, pas de méprise, mais ça sert à quoi de l'overclock alors qu'il a une fluidité monstre, même avec pleins d'apps lancées ?
|
joula | overclock/underclock, même combat |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit bilan personnel après 10 jours d'utilisation (j'avais un Touch HD en Winmo 6.1 avant)
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |