Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°571990
remc
Posté le 24-11-2010 à 22:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
1€ chez SFR :

http://www8.phoneandphone.com/tele [...] o-SFR.html

:)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 22:19:36  profilanswer

n°571994
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 22:25:12  profilanswer

Argg... 60€/mois, trop pour moi...
Je trouve les forfaits SFR et Orange trops chères.
Donc pas de regrets

---------------
http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm
n°571998
le celeste
Posté le 24-11-2010 à 22:38:11  profilanswer

Ouais je trouve cela moins intéressant sur 12 mois cela donne quand même 721 €, je trouve l'offre actuelle de Bouygues plus intéressante.

Après je ne sais pas si les forfaits sont comparables.

n°572006
remc
Posté le 24-11-2010 à 22:46:10  profilanswer

c'est un équivalent du néo 3 avec 3 numéros complètement illimités en plus ...  

n°572022
sylarchi
Architecte
Posté le 24-11-2010 à 23:35:29  profilanswer

Petite question (idiote mais bon quand on sait pas...)
Sur le n97 un truc pas mal foutu, c'est lorsque je me connecte à internet (ou autre apli data), chez moi il utilisait le wifi disponible. Dès le surf coupé, le wifi se désactivait.
J'imagine qu'il en est de même avec le désire et android...?
De  
Est il possible de "programmer" (avec une appli en plus par exemple) que lorsqu'une  connexion wifi est présente la 3g se déconnecte passe en 2g, et le wifi prend le relais seulement lors de besoins data (le réseau wifi serait sondé toute les 5 minutes par exemple)?

Message édité par sylarchi le 25-11-2010 à 10:04:25

---------------
n°572050
Sigma44
Posté le 25-11-2010 à 07:19:41  profilanswer

katarakt a écrit :

bug connu :  

tu vas dans paramètres > applications > développement et tu coches débogage usb...et hop tu n'en entendras plus parler...

Merci c'est corrigé, on verra bien si ça bug toujours ;)

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-sigma44-sujet_504019_1.htm[/url]
n°572066
le celeste
Posté le 25-11-2010 à 09:00:53  profilanswer

Quelqu'un a t-il essayé les 2 housses suivantes, j'aimerai avoir un avis sur chacune pour faire mon futur choix :
http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=31398

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html

n°572115
joula
Posté le 25-11-2010 à 10:35:07  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/htc-d [...] 9_291.html
 [:mauvlam]

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 25-11-2010 à 10:35:27
n°572160
Twiddy
Posté le 25-11-2010 à 11:32:25  profilanswer

Je le trouve assez juste comme test.

n°572169
joula
Posté le 25-11-2010 à 11:54:29  profilanswer

Ils sont pas un peu dur avec l'écran du DHD ?
J'ai déjà eu en main un iphone 4, l'écran est top mais je suis pas sur que ce soit nécessaire pour un smartphone d'avoir un écran avec une précision tel. J'ai un "vieux" ipod touch, l'écran me suffit. Je fais pas de développement photos (réglage de la balance des blancs depuis un fichier raw) avec mon itouch.
Bon après la batterie est clairement trop petite mais je vois toujours ces smartphones en charge sur les bureaux, dans les voitures...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 11:54:29  profilanswer

n°572174
Twiddy
Posté le 25-11-2010 à 12:00:37  profilanswer

Ouais mais bon, le débat a été abordé 50 000 fois... Oui c'est du LCD donc sur un téléphone de ce prix ça fait tache. Mais c'est surtout sur le principe.

n°572179
Bleuf
Posté le 25-11-2010 à 12:05:20  profilanswer

joula a écrit :

Ils sont pas un peu dur avec l'écran du DHD ?
J'ai déjà eu en main un iphone 4, l'écran est top mais je suis pas sur que ce soit nécessaire pour un smartphone d'avoir un écran avec une précision tel. J'ai un "vieux" ipod touch, l'écran me suffit. Je fais pas de développement photos (réglage de la balance des blancs depuis un fichier raw) avec mon itouch.
Bon après la batterie est clairement trop petite mais je vois toujours ces smartphones en charge sur les bureaux, dans les voitures...

Ce n'est pas question de faire de la retouche photo ou quoi ! C'est juste pour le plaisir des yeux. Force est de constater qu'à ce niveau là, le DHD est en dessous de ses concurrents.

n°572184
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 12:10:59  answer

La conclusion du test résume bien ce que tout le monde pense de ce tel  

Citation :

Un terminal surpuissant au large écran (peu flamboyant) et une interface HTC Sense nouvelle génération qui dépote font du Desire HD un méga smartphone plaisant. Pourquoi alors avoir y inséré une batterie si peu endurante ?

n°572186
sylarchi
Architecte
Posté le 25-11-2010 à 12:17:33  profilanswer

Mouaip...
Chacun sa façon de voir les choses.
Je suis mal placé, car je n'ai pas encore le DHD (attente difficile)...Mais pour moi (ce sont des à aprioris):

Ce qui plait
-caméra frontale, rien à cirer du tout mais du tout...
-la qualité de réception visiblement bonne (je trouve le n97 pas top, et sensible au positionnement de la main comme un certain iphone...)
-la qualité d'écoute, avec la réception c'est l'un des critère pour mois les plus importants...
-L'écran connaissant celui du HD2 que je trouve déjà très bien (chacun ses gouts), celui ci ne doit pas être moins bien. Pour les pixels un peu gros, pour un téléphone ça ne me dérange pas.
Il reste en premier lieu un tel, pour mes mail et messages, un peu de net, un film de temps en temps (j'ai un archos 605 qui fonctionne très bien pour ça avec 30 go de films et musiques)
-Les photo on vraiment l'air pas mal, j'ai comparé au n97.... . Je compte pas passer ma vie à regarder l'écran pour rien (je voit plein de personnes dans le train qui dévérouillent leur tel toute les 2 minutes, pour le regarder (comme pour dire regarde j'ai un téléphone...)....Mais sur le désire, une led de notification est présente, pas besoin de déverrouiller...
-Le clavier doit être comme le hd2, faut s'y faire, c'est vrai qu'il est imprécis au début.
-perso, je préfère le jack en bas car met le tel la tête en bas dans ma poche...je pense d'ailleurs ne pas être le seul.
-le sense me plait depuis toujours

Ce qui est dommage (toujours de mon point de vue):
-Dommage qu'il n'y ait pas de touche dédiée pour l'apn
-les points forts du evo 4g disparues (batterie, finition, design, même si il ne me déplait pas loin de là)
-l'autonomie, un effort quite à avoir un terminal quelques grammes plus lourd (d'ailleurs il disent sur le test "autonomie en utilisation complète"
Donc peut être en utilisation mesurée comme la mienne elle est pas si mal.
-Pas de hdmi, même si c'est pas indispensable, pas mal pour passer des photo en famille chez des amis...Et le bidule en plus dlna faudra voir le prix...certainement trop pour moi.
-la béquille absente, un petit plus sympa pourtant.
-la finition surtout pour les caches, pas trop grave, mais dommage.
-haut parleur visiblement faible, ça  ce peut être assez embêtant

---------------
n°572200
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 25-11-2010 à 12:39:14  profilanswer

On le prend avec ses qualités et défauts mais le truc rageant c'est que c'est un 4G amoindri, un truc potentiellement au top mais trop beau donc on le pourri un peu pour nous les bouseux.

Sinon pour Orange, perso j'attends une semaine de plus et après ciao, ça sera chez SFR.

n°572261
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-11-2010 à 13:55:20  profilanswer

ce qui m'étonne dans ce test, c'est l'imprécision du clavier.  pourtant l'éran est grand. alors WTF?

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°572306
ViMx
Posté le 25-11-2010 à 15:16:25  profilanswer

Jankool a écrit :

ce qui m'étonne dans ce test, c'est l'imprécision du clavier.  pourtant l'éran est grand. alors WTF?

Je suis un peu d'accord avec le test...

Je n'ai jamais vu ce point abordé, et pourtant, je me fais souvent la réflexion d'avoir du mal à taper rapidement ...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 25-11-2010 à 15:16:44
n°572368
sylarchi
Architecte
Posté le 25-11-2010 à 16:35:14  profilanswer

ViMx a écrit :

Je suis un peu d'accord avec le test...

Je n'ai jamais vu ce point abordé, et pourtant, je me fais souvent la réflexion d'avoir du mal à taper rapidement ...

Peut être que justement il est trop grand. Le doigts ont plus de chemin à parcourir...
En fait ce que j'avais constaté c'est que celui du hd2 n'étais pas imprécis, mais justement, trop précis, sans pardonner les erreurs. Si tu tape trop à côté ben voilà il tape l'erreur, alors que sur d'autre (ne citons pas l'apple), on dirait qu'il y à un système de "détection" de correction des erreurs...
Du genre, plus ton doigt est à l'intérieur de la touche plus c'est précis, si c'est entre les deux alors le logiciel interprète ce que tu voulais faire et le corrige, alors que sur le hd2 c'était plutôt si c'est entre les deux ben il va pas "adapter" il va mettre là ou était ton doigt. Ce qui est assez normal dans un sens.
Avec le HD2 j'avais au début trouvé la solution: taper tranquillement sans chercher à aller trop vite, dans ce cas je suis bien plus précis, pas besoins d'effacer et gain de temps au final, et plus de plaisir à taper.

---------------
n°572386
Cloe08
Posté le 25-11-2010 à 16:53:38  profilanswer

Bonjour, alors voila j'ai besoin de votre aide ! lol
Je suis en forfait 20€ forfait bloqués et je veux passer aux DHD avec un forfait évasio. Un conseillé m'a dit  qu'il me reviendrait a 249€ avec un forfait évasio, et que je pourrais l'avoir a 199€ avec un forfait smartphone 3h.  Et par hasard je suis tomber sur la promo flash du DHD a 99€ avec forfait smartphone 2h.  Enfait j'ai le choix: (apparement:)

-Soit je prend le DHD a 99€ avec forfait smartphone 2h 38€90, et je bénéficie d'un mois de forfait offert, puis je passe le troisième moi en forfait évasio 1h.  
Questions:  Puis-je réellement passé GRATUITEMENT du forfait smartphone 2h, au forfait évasio 1h 3mois après ?
Sur le site comment puis-je souscrire a une assurance, ou est-elle incluse ?

OU

Je prend le DHD en boutique a 199€ avec un forfait smartphone 3H, et là j'ai 2mois de forfait offert.
Questions: Assurance ?
Réductions ?

Je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir car beaucoup se contre dise avec le "tu peux repasser gratuitement" ou pas...

De plus il parait qu'il y'a un code promo qui réduit de 50€... vrai ?
Et je peux bénéficier d'un mois en plus avec un parain ?

Voila merci !

n°572400
sylarchi
Architecte
Posté le 25-11-2010 à 17:23:39  profilanswer

Cloe08 a écrit :

Je suis en forfait 20€ forfait bloqués et je veux passer aux DHD avec un forfait évasio. Un conseillé m'a dit  qu'il me reviendrait a 249€ avec un forfait évasio, et que je pourrais l'avoir a 199€ avec un forfait smartphone 3h.  Et par hasard je suis tomber sur la promo flash du DHD a 99€ avec forfait smartphone 2h.  Enfait j'ai le choix: (apparement:)

-Soit je prend le DHD a 99€ avec forfait smartphone 2h 38€90, et je bénéficie d'un mois de forfait offert, puis je passe le troisième moi en forfait évasio 1h.  
Questions:  Puis-je réellement passé GRATUITEMENT du forfait smartphone 2h, au forfait évasio 1h 3mois après ?
Selon ce que j'ai compris, tu peux changer dès 1 mois (avant 6 mois) mais cela te coute 60€.  (cf page 7: http://www.laboutique.bouyguestele [...] _2010.html )
Après 6 mois c'est gratuit. A vérifier bien sûr. J'ai fait des tableaux excel et c'est plus avantageux d'attendre 6 mois pour passer à un évasio 2h (sur 24 mois d'engagement). Il y à un mois offert et rien n'indique que le parrainage n'est pas compatible, mais visiblement ils essayent de le sucrer (voir mon message plus haut).
Pour l'assurance, je sais pas.

OU

Je prend le DHD en boutique a 199€ avec un forfait smartphone 3H, et là j'ai 2mois de forfait offert.
Réductions ?

Je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir car beaucoup se contre dise avec le "tu peux repasser gratuitement" ou pas...

Voila merci !

Dépêche toi si veux l'offre à 99€...

Message édité par sylarchi le 25-11-2010 à 17:26:34

---------------
n°572455
malcolm x
Posté le 25-11-2010 à 19:22:33  profilanswer

Désolé si les réponses ont déjà été données mais je viens de récupérer mon DHD et j'ai quelques questions :
- je viens de le mettre en charge : j'attends la charge complète ou je peux commencer à l'utiliser pendant la première charge ?
- est-ce que quelqu'un a un conseil pour une pochette de protection pas trop en néopren si ça existe ?
- niveau plastique de protection sur l'écran ça vaut le coup de s'en ^réoccuper ?

Merci à vous.

n°572473
Cloe08
Posté le 25-11-2010 à 19:51:47  profilanswer

Merci sylarchi, j'ai en effet regardé ton lien et constaté qu'il fallait bien rester au minimum 6mois si on voulait pas payer 60€ !
Le seul problème c'est que j'ai appelé la boutique et qu'ils m'ont dit qu'a partir de 3mois c'était possible .... C'est à rien y comprendre...

n°572478
remc
Posté le 25-11-2010 à 19:56:56  profilanswer

oui, tu charges à fond et t'attends même 15 min de plus (si c'est comme le hd2 la led devient verte avant les 100%)

sur le hd1 j'avais une rayure car je le mets dans la poche avec les clés
-> sur le hd2 j'ai mis une zagg intégrale et la protection est rayée mais pas le tel ..

:)

n°572487
Zaza le No​unours
Posté le 25-11-2010 à 20:13:26  profilanswer

sylarchi a écrit :

Peut être que justement il est trop grand. Le doigts ont plus de chemin à parcourir...
En fait ce que j'avais constaté c'est que celui du hd2 n'étais pas imprécis, mais justement, trop précis, sans pardonner les erreurs. Si tu tape trop à côté ben voilà il tape l'erreur, alors que sur d'autre (ne citons pas l'apple), on dirait qu'il y à un système de "détection" de correction des erreurs...
Du genre, plus ton doigt est à l'intérieur de la touche plus c'est précis, si c'est entre les deux alors le logiciel interprète ce que tu voulais faire et le corrige, alors que sur le hd2 c'était plutôt si c'est entre les deux ben il va pas "adapter" il va mettre là ou était ton doigt. Ce qui est assez normal dans un sens.
Avec le HD2 j'avais au début trouvé la solution: taper tranquillement sans chercher à aller trop vite, dans ce cas je suis bien plus précis, pas besoins d'effacer et gain de temps au final, et plus de plaisir à taper.

En paysage avec clavier AZERTY complet, je tape à la vitesse de l'éclair. Je dois faire des fautes, mais la correction automatique est assez surpuissante et me propose pratiquement toujours ce que je voulais taper.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°572524
thekiller3
Posté le 25-11-2010 à 20:44:21  profilanswer

remc a écrit :

sur le hd1 j'avais une rayure car je le mets dans la poche avec les clés

:ouch:  :sweat:  

assassin !  :o  

n°572551
remc
Posté le 25-11-2010 à 21:11:58  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:ouch:  :sweat:  

assassin !  :o  

LOL je ne l'ai fait qu'une fois, je n'avais pas le choix (en moto la place est très limitée) et j'ai compris mon erreur !!

les rayures sur le hd2 (enfin juste sur la protection) c'est une toute autre histoire ...

n°572608
Cloe08
Posté le 25-11-2010 à 21:55:16  profilanswer

DEGOUTER ! voila que je veux commander le DHD qui est en vente flash sur le site et on me dit que je peux qu'entre 8h et 20h !!!!!!!!
Et demain j'ai cours de 8h a 17h et l'offre ce fini a 14h.... SUPER
Comment avez-vous fait pour vous parrainez ? Et grace au parainnage on a donc 2 mois ?? Les conseillés ne disent même pas pareil que le site internet, y'a vraiment rien de clair...

EDIT: Avez-vous un code promo valable ??

merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Cloe08 le 25-11-2010 à 21:56:45
n°572610
ViMx
Posté le 25-11-2010 à 21:56:36  profilanswer

Tu parles de quel site ?

n°572614
Cloe08
Posté le 25-11-2010 à 22:02:23  profilanswer

Bouygue, désolé oublié de préciser...

n°572634
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 25-11-2010 à 22:42:50  profilanswer

pour ce qui est de l'écran du DHD, je viens d'un iphone 3G, et bien celui du DHD est bien meilleur niveau définition, je ne vois pas les pixels et les couleurs sont bien, ca me conviens très bien, pas agressives. Je crois que c'est pousser le vice un peux trop loin, surtout du point de vue de la définition, l'iphone 4 sort en 960x640 alors ca y est tout ce qui est en dessus c'est de la merde... si l'iphone 5 a une camera de 20mp alors il faudra que tous en ai un, pour ne pas être relayer au rang de dinosaure...

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°572659
le celeste
Posté le 25-11-2010 à 23:31:03  profilanswer

Cloe08 a écrit :

DEGOUTER ! voila que je veux commander le DHD qui est en vente flash sur le site et on me dit que je peux qu'entre 8h et 20h !!!!!!!!
Comment avez-vous fait pour vous parrainez ? Et grace au parainnage on a donc 2 mois ?? Les conseillés ne disent même pas pareil que le site internet, y'a vraiment rien de clair...

EDIT: Avez-vous un code promo valable ??

merci !

Si tu veux prendre le DHD en vente Flash le code Promoigraal ne marche pas.

Par contre bizarre que tu ne puisse pas passer la commande, je viens de passer ma commande il y a 1h.

Si tu n'as pas de parrain tu peux en trouver sur : http://www.lesparrains.fr/bouygues-telecom

Si tu veux tu peux essayer avec mes informations que je peux t'envoyer par mp mais je ne suis pas sur d'avoir mon numéro client définitif.

Bon sinon livraison lundi de mon DHD argggg !!! j'aurai du commander Hier, avec un peu de chance samedi matin ^^

Et j'ai passé commande des accessoires suivant :
Film protecteur : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
Housse Noreve : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

Message cité 1 fois
Message édité par le celeste le 25-11-2010 à 23:43:58
n°572668
kisuij
Posté le 25-11-2010 à 23:40:37  profilanswer

Cloe08 a écrit :

C'est con, il te faudrait un portable 3G pour aller sur le net pendant les cours...

... un Désire HD ce serait le top avec son grand écran  [:raph0ux]

n°572681
El-Gato
jambe
Posté le 26-11-2010 à 00:15:53  profilanswer

isisky a écrit :

pour ce qui est de l'écran du DHD, je viens d'un iphone 3G, et bien celui du DHD est bien meilleur niveau définition, je ne vois pas les pixels et les couleurs sont bien, ca me conviens très bien, pas agressives. Je crois que c'est pousser le vice un peux trop loin, surtout du point de vue de la définition, l'iphone 4 sort en 960x640 alors ca y est tout ce qui est en dessus c'est de la merde... si l'iphone 5 a une camera de 20mp alors il faudra que tous en ai un, pour ne pas être relayer au rang de dinosaure...

C'est plein de vérité :jap:
D'autant plus qu'avant l'iphone 4, la presse n'avais JAMAIS souligné le pb de résolution, alors qu'il était bien là... 320*480, vous réalisez  :ouch: Perso c'était l'un de mes principaux motif de crachat :o

Message édité par El-Gato le 26-11-2010 à 00:17:26
n°572741
sylarchi
Architecte
Posté le 26-11-2010 à 09:21:36  profilanswer

Cloe08 a écrit :

OU

Réductions ?

Voila merci !

Je viens de recevoir mon DHD par l'offre Bouygues à 99€, très rapide!!
Superbe appareil!
Pour le parrainage je vous écrit ce qu'ils écrivent texto:

"Comme promis, dans le cadre de l'offre parrainage, votre parrain va profiter d'un mois de votre forfait offert. Après l'activation de votre ligne, le mois offert apparaitra au plus tard sur sa 3ième facture ainsi que sur celle de votre parrain (si vous même et votre parrain êtes encore des utilisateurs actifs de votre forfait."

Il n'y à pas de fautes, c'est inscrit comme cela...

J'ai bien l'impression qu'il essayent de noyer le poisson, les deux offres n'auraient pas dues être cumulables, mais ils on oublier de le notifier, ils essayent alors de ruser...
Mais sur leur site, le parrainage c'est bien pour les deux et cumulables avec les offres spéciale (comme 1 mois gratuit pour toute inscription sur le web...)...

Edit: 2h après réception, retour chez bouygues, pixel mort!!!
Faites gaffe aux pixels morts, je ne suis visiblement pas le seul...

Message édité par sylarchi le 28-11-2010 à 11:42:37

---------------
n°572749
hodfak
Posté le 26-11-2010 à 09:33:21  profilanswer

Le Desire HD arrive chez Orange demain !  

"27 novembre 2010 : lancement du nouveau HTC Desire HD, un grand écran 4,3 pouces pour une expérience de navigation encore meilleure !"

n°572754
joula
Posté le 26-11-2010 à 09:38:39  profilanswer

hodfak a écrit :

"27 novembre 2010 : lancement du nouveau HTC Desire HD, un grand écran 4,3 pouces pour une expérience de navigation encore meilleure !"

[:babaji]

n°572755
vanhalen19​79
T'as raison !
Posté le 26-11-2010 à 09:43:29  profilanswer

moi je dis yes !!!
mais quelles sont les sources ?

n°572757
remc
Posté le 26-11-2010 à 09:43:49  profilanswer

hodfak a écrit :

Sources ?

n°572761
hodfak
Posté le 26-11-2010 à 09:45:44  profilanswer

Source interne Orange.

n°572764
joula
Posté le 26-11-2010 à 09:47:20  profilanswer

hodfak a écrit :

Source interne Orange.

cool :)
A 1€ ?  [:steeve_mac_queen]

n°572767
joula
Posté le 26-11-2010 à 09:49:25  profilanswer

J'ai lu je sais plus où qu'il serait possible de mettre une batterie de 1800mAh dans le tel. Vous confirmez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)