Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°573747
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-11-2010 à 13:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait partie des sauvegardes de titanium backup. Une fois que tu as restauré la titanium backup, t' as quasiment rien à régler.
J'ai tout vérifié par acquis de conscience mais j'ai rien eu à modifier pour ma part.

Message édité par Mdkart le 28-11-2010 à 19:50:16
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 13:15:36  profilanswer

n°573885
kray
Bad show?
Posté le 28-11-2010 à 16:48:44  profilanswer

Dans le menu des widgets, il y a une option pour télécharger d'autres widget qui nécessite un compte HTC. Est-ce que dans ces widgets supplémentaires, il y en a qui permettent d'éteindre/allumer rapidement Wifi/Data/GPS/Son etc ou pas?(que je m'inscrive pas pour rien)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°573890
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-11-2010 à 16:52:41  profilanswer

Tu as déjà ça dans les widgets de base. :)

Dans Widgets > Paramètres, tu as pas mal de choix.  
"Réseau mobile" = data

Il y a aussi wifi, GPS, Bluetooth, mode avion, etc...
Il y a aussi 2 tableaux de bord qui regroupent 5 widgets.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°573901
kray
Bad show?
Posté le 28-11-2010 à 17:07:14  profilanswer

Okocedion a écrit :

Tu as déjà ça dans les widgets de base. :)

Dans Widgets > Paramètres, tu as pas mal de choix.  
"Réseau mobile" = data

Il y a aussi wifi, GPS, Bluetooth, mode avion, etc...
Il y a aussi 2 tableaux de bord qui regroupent 5 widgets.

:ouch: merci. Je pensais que paramètre servait au paramétrage des widget.....
Effectivement il y a du choix
"Itinérance" ca correspond à quoi par contre?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°573911
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-11-2010 à 17:47:37  profilanswer

Réseau Data à l'étranger (= roaming). En gros à désactiver si tu veux pas avoir une grosse claque quand tu part à l'étranger.

n°573920
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 18:05:27  answer

ouais si tu veux pas payer 5€ de hors forfait pour 3ko de téléchargé en allant en Espagne quelques minutes...  :sweat:

n°573939
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 28-11-2010 à 18:40:42  profilanswer

bon voila j'ai installé la rom LeeDrOID v1.2 et mis le kernel OCUV a 1,22ghz
la rom est assez sympa avec les effets d'apparitions des boites de dialogues, l'oc ca m'as fait passer de 1830 a 2140 sur quadrant mais en utilisation c'est pas flagrant, peux être la galerie qui se charge un peu plus rapidement

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°573969
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-11-2010 à 19:48:45  profilanswer

Mdkart a écrit :

Par contre virer le Root, je sais pas te dire (la sauvegarde de ROM opérateur que tu fais au départ est rootée) :
- L'application d'un RUU vire le root. Reste à voir si on va réussir à mettre la main sur les RUU des ROM opérateurs français. Pour l'instant je les ai pas vu passer pour le Desire HD mais j'en ai vu du Desire.
- Sinon je ne sais pas s'il existe d'autre méthode pour virer le Root.

Je m'autoquote car je viens de jeter un oeil dans Visionnary et il y a une option Unroot.

n°574092
sylarchi
Architecte
Posté le 29-11-2010 à 01:12:52  profilanswer

Comment savoir si la rom bouygues est "trafiquée", car j'ai vu aucunes application bouygues (pas de tv....) et aucune application n'est virée (genre le routeur wifi fonctionne) ?

---------------
http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm
n°574200
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 29-11-2010 à 12:39:11  profilanswer

Bon j'en ai eu marre d'attendre Orange et je me suis dit que de toutes façons même avec les -3€ sur forfait web, il leur serait difficile de rivaliser avec tph:

- DHD à 179€
- -50€ de réduction actuellement chez tph pour le DHD et forfait 2H
- -45€ de reprise de mon samsung omnia tout rayé avec cache en moins

= 84€ de payé sur place
-70€ de ODR Orange pour portabilité d'ici 2 mois

= DHD à 14€ pour ma part avec forfait star 2H 12M que je repasse en star 1H 12M dans un mois !
Et en plus il est débloqué sans surcouche.

\o/

Je suis des votres !!

Message édité par Tourneboules le 29-11-2010 à 12:43:07
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 12:39:11  profilanswer

n°574214
Tourneboul​es
Posté le 29-11-2010 à 13:23:00  profilanswer

J'ai installé ma protection écran savvies crystal:
http://www.amazon.fr/Savvies-Cryst [...] 165&sr=8-3
En l'ouvrant elle avait déja un coin légèrement corné alors que la lettre et le pack étaient parfaitement intégres.
La taille est parfaite, la mise en place aisée, mais bon du coup j'ai un coin pas parfaitement adhéré à l'écran sur quelques millimêtres, pas gênant en soi sauf si en insérant le DHD dans sa housse serrée, ça ne déclenche le décollement entier.
-> donc je ne recommande pas ^^

malcolm x a écrit :

Y'en a qui ont des retours sur la housse PO S550 ?

Housse simple parfaitement ajustée au DHD, le systême de sortie du DHD est très efficace. J'aime bien aussi le fait qu'il n y ait aucun aimant, j'ai déja bousillé 2 cartes de parking à cause d'une housse à fermeture aimantée par le passé.
Au début elle est un peu dure, le DHD a du mal à entre en entier mais en la tripotant un peu, c'est devenu parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par Tourneboules le 29-11-2010 à 13:58:41
n°574232
Zaza le No​unours
Posté le 29-11-2010 à 13:44:20  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Housse simple parfaitement ajustée au DHD, le systême de sortie du DHD est très efficace. J'aime bien aussi le fait qu'il n y ait aucun aimant, j'ai déja bousillé 2 cartes de parking à cause d'une housse à fermeture aimantée par le passé.
Au début elle est un peu dure, le DHD a du mal à entre en entier mais en la tripotant un peu, c'est devenu parfait.

Euh, si, y a un aimant, justement.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°574244
Tourneboul​es
Posté le 29-11-2010 à 13:58:15  profilanswer

Haaaa oui un minuscule au niveau de la tête de la languette, voilà pourquoi elle tient si bien. :d
Bon, moi qui n'en voulait pas...

n°574249
Lex__
Fatigué !
Posté le 29-11-2010 à 14:07:52  profilanswer

Ils sont dispo chez orange, le mien arrive demain. Par contre, niveau quantité, faut se battre la ...

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°574252
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 29-11-2010 à 14:12:08  profilanswer

Lex__ a écrit :

Ils sont dispo chez orange, le mien arrive demain. Par contre, niveau quantité, faut se battre la ...

sur leur foutu site, y'a nada! :(

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°574255
Lex__
Fatigué !
Posté le 29-11-2010 à 14:19:57  profilanswer

Jankool a écrit :

sur leur foutu site, y'a nada! :(

D'après ce que j'ai compris, les agences sont livrées le mardi, peut être la même chose pour le site web.

Message cité 1 fois
Message édité par Lex__ le 29-11-2010 à 14:20:03

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°574259
Dravety
Posté le 29-11-2010 à 14:23:14  profilanswer

Lex__ a écrit :

Moi plus confiance en orange, ils m'ont tué pour le DHD car le service clients c'est des incompétents. Il y a 1 mois j'ai demandé un DHD en renouvellement...
On m'annonce oui on vient de l'avoir et donc après avoir passé ma commande et j'ai reçu un Wildfire !

Bref une histoire qui à duré longtemps après ça car quand je demandais s'il avait vraiment le Desire HD on me répondait oui mais les caractéristiques étaient celle du Desire...

Plus jamais orange pour ma part et je prendrais mes tel nus chez phone house.  

Depuis leur incident qui m'a couter 3h de forfait, deux semaines à appeler tous les jours à raler car on m'avait collé des options que j'avais refusé avec un engagement de 2 ans alors que je n'en voulais qu'un et bien j'ai résilié et je suis partie ailleur car la relation client chez eux c'est "tais toi et mange" et personne n'écoute n'a pas le pouvoir de vous aider !

Commande un tel = 2 jours pour le recevoir
Annlation = 15 jours pour que le colis reparte quand on refuse
Réception du colis chez Orange = 15 jours pour annuler les points et l'engagement

Il a fallut que je hurle et que je demande les responsables car sinon j'aurais vraiement attendu ce que j'ai annoncé. J'ai règlé l'histoire en 15 jours à mes frais pour le renvoi du tel et 3h de forfait en urgence pour pas attendre aussi longtemps.  

Voila mon coup de gueule envers Orange concernant le Desire HD  :pfff:

Message édité par Dravety le 29-11-2010 à 14:24:16
n°574264
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 29-11-2010 à 14:35:06  profilanswer

sylarchi a écrit :

Comment savoir si la rom bouygues est "trafiquée", car j'ai vu aucunes application bouygues (pas de tv....) et aucune application n'est virée (genre le routeur wifi fonctionne) ?

Numéro de version? Acheté chez Bouygues ou autre?

n°574309
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-11-2010 à 15:39:58  profilanswer

suis des vôtres demain, je vais pouvoir mettre mon magic dans une petite boite capitonnée pour qu'il repose en paix :D

je surfait sur le site SFR pour matter le détail de ma dernière facture, et là le drame ...

- 309€ > 129€ en renouvellement (il me restait quand même 7 mois)
- ODR de 100€
= 29€ je suis content :D

l'occasion à fait le laron, je cherchait pas spécialement à changer de phone depuis que j'avais romé mon magic avec une sparkmod bien fluide, mais là c'était trop tentant :love:²²²²

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°574322
sylarchi
Architecte
Posté le 29-11-2010 à 15:59:34  profilanswer

Mdkart a écrit :

Numéro de version? Acheté chez Bouygues ou autre?

Acheté chez bouygues: oui sur la boutique en ligne.
Numéro de version: je peux pas dire, j'ai plus le téléphone...en sav, pixel dead...Je verrais après l'échange.
Ce que je peux dire c'est qu'a première vue, il n'était pas  rempli des saloperies que j'exècre d'habitude, ce qui me laisse un espoir pour une rom officielle non modifiée...

Message édité par sylarchi le 29-11-2010 à 16:00:34

---------------
n°574333
Twiddy
Posté le 29-11-2010 à 16:24:15  profilanswer

De toute façon, mdkart vient de résumer la démarche à suivre pour flasher une rom RUU...

n°574335
Tourneboul​es
Posté le 29-11-2010 à 16:24:53  profilanswer

Malgré vos avertissements sur le HP du DHD, je ne m'attendais pas à un tel son grinçant métallique bref ignoblement ignoble, incroyable.
Mon player addict était une chaine HIFI à lampes à côté. O_O

Enfin c'est le seul truc que je lui reproche pour le moment, pas de problêmes avec les caches, un plaisir tactile, localisation GPS immédiate, fluidité excellente.
Comment faisait-on en 1990 ?

n°574364
joula
Posté le 29-11-2010 à 17:04:34  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Malgré vos avertissements sur le HP du DHD, je ne m'attendais pas à un tel son grinçant métallique bref ignoblement ignoble, incroyable.

Ca s'entend uniquement en main libre ou aussi en conversation ?
Parce qu'il doit y avoir qu'un seul HP ?

n°574373
Laurent_g
Posté le 29-11-2010 à 17:09:58  profilanswer

De tout ce que j'ai lu, la qualité en conservation était bonne.

Ca doit donc s'appliquer au mode haut-parleur (et pricipalement pour la lecture de fichiers multimédia, plus que pour la voix...)

n°574381
joula
Posté le 29-11-2010 à 17:14:26  profilanswer

ok ca doit être l'ensemble ampli/hp qui poussé à fond doit saturer

n°574395
sylarchi
Architecte
Posté le 29-11-2010 à 17:24:50  profilanswer

Faut avouer que le son en mode haut parleur est vraiment pas top du tout très faiblard, sans aucun sons "graves". Je l'ai comparé à un iphone 4, et le htc se prend une branlée...
Le deuxième point pas top à mon gout: la vidéo...Par contre le qualité en téléphone (sans le mode hp) est très bon (pour moi).
Si il est possible de faire de belles photos, en faisant trèèèès attention à ne pas bouger (stabilisateur inutile ou inexistant...) et la compression élevée, la vidéo que ce soit en hd ou sd est hyper saccadée, les mouvement très flous... Si on ne bouge pas le tel encore ça peut passer. Et il y à la stabilité de l'exposition qui est vraiment pas top (ça encore ça pourrait être amélioré par un firmware) change tout le temps. Encore la compression parait bien grosse... La vidéo comparé à l' iphone 4 est vraiment pas top. L'I4 à une expo très stable et correcte, et c'est très fluide.
Je sais pas si tout ces "défauts" pourront pour certains être corrigé par des patch ou rom modifiées, mais ce serait pas mal (c'est pas une possibilité pour les saccades / l'expo / le stabilisateur...?)

Message cité 1 fois
Message édité par sylarchi le 29-11-2010 à 17:28:30

---------------
n°574404
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 29-11-2010 à 17:34:34  profilanswer

sylarchi a écrit :

Faut avouer que le son en mode haut parleur est vraiment pas top du tout très faiblard, sans aucun sons "graves". Je l'ai comparé à un iphone 4, et le htc se prend une branlée...
Le deuxième point pas top à mon gout: la vidéo...Par contre le qualité en téléphone (sans le mode hp) est très bon (pour moi).
Si il est possible de faire de belles photos, en faisant trèèèès attention à ne pas bouger (stabilisateur inutile ou inexistant...) et la compression élevée, la vidéo que ce soit en hd ou sd est hyper saccadée, les mouvement très flous... Si on ne bouge pas le tel encore ça peut passer. Et il y à la stabilité de l'exposition qui est vraiment pas top (ça encore ça pourrait être amélioré par un firmware) change tout le temps. Encore la compression parait bien grosse... La vidéo comparé à l' iphone 4 est vraiment pas top. L'I4 à une expo très stable et correcte, et c'est très fluide.
Je sais pas si tout ces "défauts" pourront pour certains être corrigé par des patch ou rom modifiées, mais ce serait pas mal (c'est pas une possibilité pour les saccades / l'expo / le stabilisateur...?)

sérieux?  :heink: ça ça me refroidit un peu

---------------
n°574424
sylarchi
Architecte
Posté le 29-11-2010 à 17:57:06  profilanswer

Attention, ce n'est que mon avis "rapide après 2 jours (trop courts) d'utilisation. Et c'est comme tout appareil photos, faut " apprendre à l'utiliser (savoir la sensibilité max, la luminosité, la sensibilité au flou...
Je ne suis pas totalement déçut car en faisant attention, j'ai réussi à avoir (notamment en "macro" ) à avoir des résultats très corrects en terme de piqué, même en intérieur (100 iso forcé, flash sur un objet proche). J'ai aussi constaté que baisser le niveau de netteté d'un cran améliorait (encore une fois, pour moi...) la qualité de l'image. D'origine l'accentuation est bien trop forte.
En extérieur avec un beau temps, ce devrait être pas mal du tout.
Dans tous les cas,  cela ne me dérange pas, j'utilise la fonction photo que pour dépanner après, j'ai mon réflex. Par contre pour la vidéo, cela est plus embêtant, car je ne possède pas de caméscope(et j'en veut pas) et cette fonction m'est très utile (pour les gosses)...

Message cité 1 fois
Message édité par sylarchi le 29-11-2010 à 17:59:22

---------------
n°574425
bighead
Posté le 29-11-2010 à 17:59:23  profilanswer

Jankool a écrit :

sérieux?  :heink: ça ça me refroidit un peu

ouais je confirme, la mise au point est lente et sensible  
dés que tu bouges un peu, il recommence à faire la mise au point leeeentement

---------------
˘o˘
n°574435
sylarchi
Architecte
Posté le 29-11-2010 à 18:11:34  profilanswer

Et l'absence de bouton déclencheur n'aide pas...
Bon je vais arrêter...

Message édité par sylarchi le 29-11-2010 à 18:11:52

---------------
n°574481
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 29-11-2010 à 19:04:15  profilanswer

sylarchi a écrit :

Attention, ce n'est que mon avis "rapide après 2 jours (trop courts) d'utilisation. Et c'est comme tout appareil photos, faut " apprendre à l'utiliser (savoir la sensibilité max, la luminosité, la sensibilité au flou...
Je ne suis pas totalement déçut car en faisant attention, j'ai réussi à avoir (notamment en "macro" ) à avoir des résultats très corrects en terme de piqué, même en intérieur (100 iso forcé, flash sur un objet proche). J'ai aussi constaté que baisser le niveau de netteté d'un cran améliorait (encore une fois, pour moi...) la qualité de l'image. D'origine l'accentuation est bien trop forte.
En extérieur avec un beau temps, ce devrait être pas mal du tout.
Dans tous les cas,  cela ne me dérange pas, j'utilise la fonction photo que pour dépanner après, j'ai mon réflex. Par contre pour la vidéo, cela est plus embêtant, car je ne possède pas de caméscope(et j'en veut pas) et cette fonction m'est très utile (pour les gosses)...

bighead a écrit :

ouais je confirme, la mise au point est lente et sensible  
dés que tu bouges un peu, il recommence à faire la mise au point leeeentement

oh ptin, abusé moi qui ne peut pas utiliser un apn classique, je compte sur un téléphone pour pouvoir prendre des photos. Le problème c'est que c'est dur de tenir un tel sans bouger d'un poil. En plus si y'a pas de bouton déclencheur...

---------------
n°574498
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-11-2010 à 19:22:17  profilanswer

Lex__ a écrit :

D'après ce que j'ai compris, les agences sont livrées le mardi, peut être la même chose pour le site web.

Je confirme que mon agence ne l'avait toujours pas reçu ce soir en tout cas :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°574565
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-11-2010 à 21:52:34  profilanswer

sylarchi a écrit :

Oups désolé, doublon involontaire (confondu éditer et citer)...on peut pas supprimer  :whistle:

Pourtant c'est simple, tu édites : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif, puis...

http://www.izipik.com/images/201011/29/j8kw9wk7uvbmn4qexb-supp-post-hfr.gif

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°574566
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-11-2010 à 21:53:47  profilanswer

P'tin avec vos critiques ça tend à me donner envie de me rabattre sur l'Iphone :(

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°574569
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 29-11-2010 à 22:00:44  profilanswer

franchement j'avais un 3g avant donc je peux pas comparer au 4, mais jamais je ne retournerai dessus, rien que pour la taille de l’écran...
après niveau photo c'est vrai qu'il est sensible mais y a toujours le flash, et pour la vidéo ok c'est saccadé mais seulement en intérieur, en extérieur ou avec une bonne lumière çà saccade pas chez moi... après peux être qu'un fix verra le jour
alors ça lui fait quelques inconvénients mais comparés a tous les inconvénients de l'iphone c'est peux de choses a mon avis, surtout au vu des ses points fort

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°574570
Tourneboul​es
Posté le 29-11-2010 à 22:18:04  profilanswer

Ouep, énormes avantages pour moi du DHD par rapport au I4: taille de l'écran et le prix l'air de rien.
Un régal de regarder des vidéos youtube dessus, surfer sur le net ou jouer.

n°574579
malcolm x
Posté le 29-11-2010 à 23:10:03  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Merci pour le retour. J'ai commandé la mienne hier. Je vous ferais un retour également :jap:

Message édité par malcolm x le 29-11-2010 à 23:11:27
n°574587
sylarchi
Architecte
Posté le 29-11-2010 à 23:35:15  profilanswer

Faboss a écrit :

P'tin avec vos critiques ça tend à me donner envie de me rabattre sur l'Iphone :(

Dans mon cas perso, je suis un chi..t
Alors l'IPhone tu me le laisse, je lui trouve tout plein de défauts.
Mais maintenant, j'en veux pas, et c'est le htc que j'aie eut.
C'est pas parce que je lui trouve pas de défauts que je ne l'apprécie pas (c'est valable pour ma femme... :lol: )
Et je donne mon avis car sur internet on voit de tout et n'importe quoi. Par exemple, je trouve que l'écran est plus que très bien. Fade... Peut-être par rapport à des images sursaturées, déformées de couleurs immondes... (Cela me rappelle les écrans Sony, Samsung en mode démonstration dans les grandes surfaces...sauf que sur téléphone on ne peut rien faire).
Par exemple ce test:
http://www.mobiles-actus.com/test/htc-desire-hd-3.htm
Qu'est-ce que j'en ai à foutre que le bench avec tel ou tel logiciel naze et pas forcément optimisé avec le processeur de mon appareil soit meilleur ou pas??
Le mec n'arrive pas à tenir une journée??? Au bout de combien de jours on t'il testé la batterie?? Est-elle rodée?? Franchement faut vraiment pas être doué pour si mal paramétrer son téléphone, par ce que je suis certain que je tiendrais bien plus d'une journée (voir plus...). J'avais déjà eu le cas, "le n97 la batterie est nulle...", C'est peut-être pas extraordinaire mais je tenais souvent 4/5 jours.
C'est sur si tu passes ta journée entière à surfer ca bouffe, et ce sera toujours le cas. Un pc même portable, on le laisse branché (sans la batterie quand je ne me déplace pas dans mon cas) non?
(Ah oui il laisse bt+wifi+3g+écran allumé...)

"....Cependant, sous ses qualités se cachent également des défauts qui auraient pu être évités, à commencer par l'écran LCD avec ses reflets grisés et aux couleurs fades. Viennent ensuite les performances pures qui sont supplantées par un Smartphone Samsung sorti il y a 6 mois !...."

"Reflets grisé, couleurs fades"... Ils ont testé un t68 ou quoi?? (On leur auraient mentis.)
De mon point de vue cela est limite de la désinformation...

Le désire hd est pour moi un excellent téléphone, et je brule d'envie de le retrouver. J'ai faillis prendre un sgs, mais je ne regrette pas. Mais oui il a des défauts comme tous les téléphones, et même si on en parle beaucoup, il a encore beaucoup plus de qualités.

Alors parlons du positif
-Le design, je le trouve beau, bien plus que le désire tout court, mais moins que le evo 4g...
-La taille de l'écran sans faire un appareil si gros. J'aime bien que l'écran arrive proche des bords. Je recherche une sorte de mini pc, c'est donc pas si mal un "gros" téléphone.
-Le multi touch...après le n97...
-La réactivité globale...après le n97...
-La qualité de l'écran, je ne vais pas revenir...
-La qualité d'écoute, nickelle (hors  main libre) >>> très important pour moi dans un téléphone
-La qualité de réception visiblement très bonne pas de baisse en fonction du placement de la main... (Pas beaucoup d'expérience alors d'autres confirmeront ou pas)) >>> Très important pour moi dans un téléphone
-Je me suis très rapidement habitué au tactile, la précision est super bonne, surtout après calibration du clavier. La proposition de mots est géniale (surtout comparée au n97...)
-Le surf sur internet....Pour rigoler avec ma femme on a fait un concours de recherche sur internet. OK ma femme n'est pas hyper rapide, mais moi non plus je ne suis pas un superman du clavier tactile, ça équilibre. On à fait différentes recherches (Google + recherche sur un site d'un produit genre les cartouches d'encres que je devais acheter chez Darty, faut bien s'amuser...) et j'ai trouvé la réponse avant elle avec son pc portable 4 fois sur 5.
-Le recadrage des pages lors des zooms est un régal qui devient indispensable. De même que la fluidité du zoom, la rapidité du chargement des pages en 3g ou encore plus en wifi.
-Après, il y a sense que je trouve vachement bien et très joli. On peut le paramétrer de manière à avoir un téléphone "professionnel (agenda mails...), une vrai personnalisation et simple en plus.
Je suis conquis pas Androïde.  
-La petite taille du chargeur qui en plus n'est pas moche, même si on  s'en fout. (Pratique en voyage)
-L'APN dans de bonnes conditions
-Le touchFocus, permet de bien cadrer les photos. Je l'ai trouvé assez rapide, mais faut pas bouger...
-Le flash led bien puissant. Très pratique, je me sers assez souvent de la fonction lampe torche avec mes téléphones
- les synchronisations, en quelques heures j'ai synchronisé avec Gmail, Outlook (contacts), sunbird (calendrier) Thunderbird (contacts), sans trop chercher, ni sans difficultés. (ca dans les tests ils s'en foutent, alors que c'est pour moi primordial)
-J'ai l'impression que l'écran n'est pas trop sensible au traces de doigt, du moins bien moins que le hd2. Mais je peux me planter.
-La position du jack, je mets toujours le téléphone tête en bas dans ma poche pour le ressortir dans le bon sens... (Selon le test les gens font l'inverse...)
-Le GPS et les logiciels. Super rapide et très précis. En quelques secondes il avait la position, au poil de sgeg, à l'intérieur de ma maison. Impressionnant. Pas testé la navigation pas eu le temps. >>> Très important pour un Smartphone pour moi.
-Le fastboot, je trouve cela génial. Vraiment quelques secondes. En fin de batterie sans possibilité de recharger ce peut être très pratique.
-La batterie amovible >>> indispensable pour moi.
-Lecture Divx Xvid, pas testé, mais ce doit être faisable, sympas de temps en temps...mais j'ai un archos 605...
-Lecture ebook ou PDF, incomparable au n97 mini, cette taille d'écran aide bien. Mais je préfère les  vrais livres...
-mode routeur wifi. Super pratique pour des gens comme moi qui n'ont pas internet en vacance...(le problème c'est que le réseau est limite...)
-Les contacts extra. J'adore. La gestion des contacts en groupes, facilité de recherches, tous les numéros dans une vue (envoyer message....). Énormément mieux que n97... >>> indispensable pour un bon téléphone
-Le logiciel de mail parait pas mal du tout, mais pas assez testé pour donner un avis.
La led de notification très pratique. Ce devrait être obligatoire.

Et reparlons du "négatif..."
-Le casque, perso, je préfère les intra-auriculaires, et c'est dommage de ne pas pouvoir changer juste le casque (le brancher sur la télécommande comme le n95), c'est en option.
-La hdmi remplacé par un boitier dlna...même si je m'en fous, c'est dommage.
-Les petits défauts de entre plastique et métal ne me gênent pas du tout, mais du tout. D'ailleurs en pliant légèrement le plastique avant de remettre le cache bas c'est presque nickel. Et j'aime bien le revêtement de ces caches ("antidérapants).
-L'absence de déclencheur.
-La maitrise de l'APN pas évidente au premier abord (à voir ensuite, avec l'habitude)
-pas de forma raw comme sur réflex :lol: Je blague mais en fait, ce serai pas si mal...
-Dommage que HTCSync ne synchronise pas avec Thunderbird, obligé de passer par MyPhoneExplorer.
-pas de housse ni de chiffon fournis comme sur le hd2, c'est rapiat
-Ce n'est pas un vrai moins, mais je ne suis pas convaincu par la gestion des connexions 3g, wifi....La dessus je préfère les Nokia. Mais bon je trouverais bien des programmes sur le market pour combler mes désirs... ;)  
-Le haut-parleur faiblard, sans basses. Pour le coup l'Apple est vraiment mieux sans aucune ambiguïté. Et là à mon avis les patchs ne vont pas changer grand-chose...Mais cela ne me gêne pas outre mesure, c'est très rare que j'utilise le HP en téléphonant même si c'est pratique, et je ne m'en sers pas de boite de nuit mobile...j'utilise le casque ou ma chaine pour la musique.
-La vidéo pas top pour moi. L'iPhone est aussi devant. Trop de saccades. Ca ça me dérange un poil.

Message cité 1 fois
Message édité par sylarchi le 30-11-2010 à 00:25:49

---------------
n°574600
thekiller3
Posté le 30-11-2010 à 00:28:17  profilanswer

isisky a écrit :

franchement j'avais un 3g avant donc je peux pas comparer au 4, mais jamais je ne retournerai dessus, rien que pour la taille de l’écran...
après niveau photo c'est vrai qu'il est sensible mais y a toujours le flash, et pour la vidéo ok c'est saccadé mais seulement en intérieur, en extérieur ou avec une bonne lumière çà saccade pas chez moi... après peux être qu'un fix verra le jour
alors ça lui fait quelques inconvénients mais comparés a tous les inconvénients de l'iphone c'est peux de choses a mon avis, surtout au vu des ses points fort

je ne peux qu'approuver.

et puis n'oublions pas qu'un smartphone, ce n'est ni un camescope, ni un appareil photo.
ça film, ok, ça prends des photos, ok, mais bon, voilà, ça casse pas 3 pattes à un canard.

n°574602
sylarchi
Architecte
Posté le 30-11-2010 à 00:37:33  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je ne peux qu'approuver.

et puis n'oublions pas qu'un smartphone, ce n'est ni un camescope, ni un appareil photo.
ça film, ok, ça prends des photos, ok, mais bon, voilà, ça casse pas 3 pattes à un canard.

+1
Pas testé en extérieur, mais ce doit être mieux.

---------------
n°574616
elvara
Posté le 30-11-2010 à 05:37:35  profilanswer

Voila j'ai pris une photo qui date de quelques heures en rentrant du taff, l'espèce d'effet lumineux est apparu en la prenant j'ai du bouger pourtant sur l'écran c'était pas si mal juste avant....
En tout cas c'est pas si mal par rapport aux tels que j'ai eu avant
http://www.chilledman.com/photo/IMAG0017.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)