| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:38:12 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qwrty BFG! | Mais arrêtez avec le mot rappel, il n'y aucun rappel à ce jour ! Message édité par qwrty le 06-09-2016 à 18:45:36 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Si y'a une procédure de rappel à partir du 19 septembre |
kastor |
|
qwrty BFG! | Montrez moi la com officiel de Samsung concernant le rappel ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | On échange rien dutout actuellement chez nous.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
thekiller3 |
|
daigoro76 | En attendant la conseillère Samsung m a bien parler d un rappel de mon note 7.elle a précisé que quelque un de chez eux viendrai le recuperer |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:13:15 ![]() ![]() |
Fabliv |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 06-09-2016 à 19:19:04 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
hellfish1 | Il rappel tout les note 7 pour échange et ce n'est pas un rappel selon toi ? Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Message édité par hellfish1 le 06-09-2016 à 19:22:35 |
qwrty BFG! |
lil' jo | Il attend un mail de Samsung ou un appel, sinon c'est pas un rappel pour lui --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
daigoro76 | Ils vont pas venir nous l arracher des mains non plus |
qwrty BFG! | Bien évidement que sans ça ce n'est pas un rappel.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 06-09-2016 à 19:32:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
c simple, car samsung n'a pas les moyens de savoir qui a quoi avec la vente des fournisseurs... Soit tu fais une procèdure globale qui donne l'avantage au client d'appeler quand ils peuvent... Soit tu fais chier les fournisseurs et à leur bon vouloir pour faire un rappel tel orange/sfr. Imei checker me semble une bonne solution mais vu qu'on a quasiment que des batteries SDI pour les vietnam, c assez inutile au final Message édité par Angelneo le 06-09-2016 à 19:38:11 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bernard42 |
qwrty BFG! |
Deelite Groove is in the heart... | Il faut être TRES patient avec la hotline Samsung... je suis en attente depuis 14 min là |
hellfish1 | 20 minutes pour avoir Youssef qui va mettre une procédure d'échange efficace et efficiente car ma sécurité est leur priorité. Youssef avait l'air hyper fatigué de rabâcher son texte |
Raphaeldlmr | Tu m'as devancé Bernard 42 |
Bernard42 | @raphaeldlmr
Message édité par Bernard42 le 06-09-2016 à 20:01:16 --------------- Bien faire et laisser dire. |
hellfish1 |
charliedeux |
Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 06-09-2016 à 21:13:33 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
charliedeux | T'as peut être eu plus de chance...J'ai travaillé en call center il y a 11ans pour financer mes études, pour le compte d'un sous-traitant, je m'occupais d'SFR, de la Poste...on était tous des jeunes fauchés..., plus la durée d'appel moyenne de la journée était courte, plus on avait de prime (et pas beaucoup), on était aussi mis en concurrence sur des challenges bidon. Bref boulot alimentaire de merde, j'ai pas fait ça longtemps, je trouvais que faire la plonge dans les restau étaient plus digne que d'embobiner des vieilles avec des forfaits carrés rouges... Aujourd'hui ils ont surement délocalisés tous ca au maghreb mais je pense pas que leurs conditions de travail soit meilleures que celles qu'ont avaient à l'époque... Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 06-09-2016 à 21:47:29 |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Modération | Posté le 06-09-2016 à 23:02:47 ![]() Okay, super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |