| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 06:38:42 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Raphaeldlmr |
|
qwrty BFG! |
Puis vouloir un Note7 et finalement a prendre iPhone7... on voit bien que le telephone n'est qu'un objet de consommation. Histoire d'avoir le dernier cri pour aller sur fb --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Raphaeldlmr | Si ta question veux dire : les gens ne sont-ils pas capables d'attendre la fin du mois pour avoir le Note 7 ?
Message cité 1 fois Message édité par Raphaeldlmr le 07-09-2016 à 07:15:01 |
l3chvck | Amazon a envoyé un mail hier expliquant qu'il faut contacter le service client de Samsung. |
Raphaeldlmr | encore une fois qwrt tu m'as devancé, mais arrête lol |
shinfei PSN : Shinfei |
Ben je sais pas quand je precommande un tel a 859 euros en général j'ai pèse le pour et le contre et choisis ce que je veux. Entre la ps4 et la Xbox One, je voulais la ps4, j'ai pas acheté la One parce que la 4 a été décalée de quelques semaines en Europe. Après chacun fait ce qu'il veut mais j'ai du mal à comprendre. Message édité par shinfei le 07-09-2016 à 07:23:40 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 07:32:07 ![]() ![]() |
rahan95 |
|
l3chvck | Bonjour,
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 07-09-2016 à 08:01:59 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rahan95 | Merci l3chvck ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Chaud
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Raphaeldlmr |
|
Professor | Si j'ai bien compris Ceux qui l'ont pré-commandé avant le 1/9 et l'ont reçus vont pouvoir en avoir un nouveau à partir du 19/9 Bon, je garde mon Note3 encore qq semaines / mois... Message cité 3 fois Message édité par Professor le 07-09-2016 à 10:57:21 |
cheesecake |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fabliv |
|
vanquishman | Je suis exactement dans le même cas que toi: préco en silver le 16 Aout |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Raphaeldlmr |
|
rahan95 |
|
Raphaeldlmr |
Message édité par Raphaeldlmr le 07-09-2016 à 12:01:05 |
Professor |
Winnerw | Il n'y aura peut être même pas nécessité de "reconstituer" les stocks... --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
rahan95 | Mais de moins en moins probable sinon l'IMEI checker serait déjà dispo comme en Chine/HKG |
Fabliv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |