| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
deed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:53:15 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Phase1: échange des mobiles défectueux ( ou pas ) et gestion d'un mini stock de swap ( au cas ou ) Je pense qu'il faudra compter 1 bon gros mois avant de le trouver dans le commerce. edit: Ou alors les stocks que nous allons avoir son le stock de la phase4 théorique du 2/09. Bref, je me demande la date de fabrication des mobiles, le mien étant déjà très recent ( 19/08 ) Message édité par Angelneo le 06-09-2016 à 14:03:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Moustachioo | J'ai putain de honte, je viens de l'ouvrir et wahou il est magnifique. Comment j'ai pu penser à prendre un IPhone |
Azgor | http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] antes.html
|
Azgor | Ah ok yes, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 06-09-2016 à 14:16:13 |
muhyidin | Doublon Message édité par muhyidin le 06-09-2016 à 14:24:03 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.samsung.com/sg/note7exchange/faq.pdf
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muhyidin |
Je n'ai pas annulé comme beaucoup la boutique ou j'ai commandé m'a prévenu de l'annulation de ma commande. L'odr du casque sera prolongée c'est sûr mais Samsung doit faire un geste supplémentaire. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:23:33 ![]() ![]() |
rahan95 |
|
Azgor | Histoire de se renflouer un peu...
|
daigoro76 | Il ya pas du en avoir 10 000 de livré en France non plus ça devrait être rapide comme procedure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C quoi le meilleur moyen de formater proprement le truc afin d'éviter que celui qui le récupère est accès aux donnees ? J'ai lu un article sur canard pc et c affolant Après ça me choque pas, les mobiles sont neufs... Hormis la batterie. Perso j'aurai même vu un renvoie en sav, changement de batterie et retour. Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 06-09-2016 à 15:25:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 |
shinfei PSN : Shinfei |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 06-09-2016 à 15:49:22 --------------- Bien faire et laisser dire. |
Fabliv | Le programme d'échange devrait débuter le 19/09.
|
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 06-09-2016 à 16:21:46 |
Fabliv |
|
Modération | Posté le 06-09-2016 à 16:45:25 ![]() Le topic iPhone, c'est pas ici. Next. |
rahan95 | Strictement rien n'indique à cet instant qu'il y aura remplacement en 2 temps, même pas les instructions postées plus haut et qui concerne Singapour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | test de phon
daigoro76 | C est bien ce qu' il me semblait pour l'objectif. J ai même essayé avec un cure dent y'a rien |
daigoro76 | En parlant photo je suis bluffé pr l autofocus pour la photo comme la video |
daigoro76 | Moi aussi mais il se décolle pas !!! |
deed |
|
l3chvck | attention de pas toucher la batterie avec la lame du cutter |
daigoro76 | 13 jours a à vivre dangereusement |
daigoro76 | C est clair ! |
qwrty BFG! | "Samsung launches IMEI check in China and Hong Kong to replace faulty Galaxy Note 7 units"
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |