|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Bart | C'est vrai, ça ne sert à rien le SAV, je me demande d'ailleurs pourquoi Samsung échange les Note7 défectueux, les clients n'ont qu'à se débrouiller comme avec un téléphone ali express |
Spaune Cordialement |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bart |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Bart |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 06-10-2016 à 16:41:14 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:40:53 ![]() ![]() |
F117 | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 180221.php
Message édité par F117 le 06-10-2016 à 17:24:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sérieux, vous devenez aussi gonflant avec les reposts ! |
shinfei PSN : Shinfei | Franchement faudrait ferme le topic presque tellement y'a de hs. Et f117 qui ne fait que troll continue en reposant des truc déjà vu 5 fois... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, j'ai compris. Je coupe le topic en deux. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon apparemment, ça a pas coupé comme je voulais |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bah non c'est bon. Celui-là est corrigé. Je rattrape l'autre au fond de la poubelle |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux aussi utiliser les champs "Sujet à lire également" pour lier les topics. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours pas de enws de mon nouveau téléphone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bart |
|
ken408 |
|
qwrty BFG! | Je drapalise juste pour suivre la fin de ton histoire Angelneo (Je rigole là mais j'avoue que ca doit être chiant) --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c l'histoire sans fin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Modérateur | bah j'ai bien eut une fin, alors toi aussi... |
ken408 |
Message édité par ken408 le 06-10-2016 à 20:34:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oula, la tu fais peur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken408 | Plus rien ne m'étonne avec le sav Sammy... |
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
Fabliv |
|
Many as One | Bah je trouve que cet accident industriel rajoute un argument de poids. |
Fabliv | As usual |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |