| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Moustachioo |
|
l3chvck | y'a 2 jours aussi ils prenaient l'IMEI et le numéro de tel, et "on vous rappelle dans les plus brefs délais"...
|
Moustachioo | Et voila je viens de recevoir mon Note |
shinfei PSN : Shinfei |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Moustachioo |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Appel fait. Prise d'infos, et "on vous rappelle". Les opérateurs n'ont bien sûr pas d'infos sur les délais, etc. On verra avec le rappel... |
Moustachioo |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:15:24 ![]() ![]() |
rahan95 |
|
Moustachioo |
|
l3chvck | Ils bloquent les colis à la poste ??
|
khalys Anything can happen | C'est cohérent avec ce que je vois sur le suivi colissimo, et ils m'ont dit qu'un autre client dans le même cas que moi avait déjà reçu le SMS de Samsung. |
shinfei PSN : Shinfei |
L'expéditeur peut appeler la poste pour bloqué un de ses envois avant livraison. |
daigoro76 | bonjour quel est votre problème?
|
shinfei PSN : Shinfei | Après c'est marqué que tout sera mis en place le 19 septembre donc ^^ |
Moustachioo | Sauf que je vais jamais pouvoir attendre le 19 Septembre avec le Note dans sa boite devant moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Moustachioo |
|
vincebdx |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Moustachioo | Par contre si Samsung propose une Gear S3 en dédommagement je leur pardonne presque tout |
daigoro76 | sauvegarde sur le compte gmail et samsung comme ça pas de soucis de perte de donnees |
muhyidin | Ça serait bien qu'ils fassent un geste pour les pré-commandes annulées aussi.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
deed |
|
Moustachioo |
|
rahan95 | Je pense qu'il parle des precommandes annulées unilatéralement alors que le client était prêt à attendre, cf quelques pages plus haut |
Azgor | Eh ben voilà, suffisait juste d'un peu de patience |
deed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |