Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2161883
moceibh
Posté le 06-09-2016 à 12:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

détrompe toi.
moi j'ai les 2.  ;)

Ce que je voulais dire c'est que ce sont 2 matos complètement différents, rien n'empêche d'avoir les 2 (taf ou geekerie), mais hésiter entre les 2 j'avoue ne pas comprendre ^^

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:02:27  profilanswer

n°2161884
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:03:51  profilanswer

C'est fort possible, autant le livreur me la fourrer, mais il doit pas savoir qu'il à une bombe dans son camion  :o  

Parce que sur Amazon mon colis est livré chez moi depuis samedi mais j'ai absolument rien eu. Chronopost dit que c'est le facteur qui a mon colis et la poste me dis qu'elle a rien. Je vais porter réclamation :o

thekiller3 a écrit :

l'Iphone 7 Plus.... prépare 1000€ mon gars :D

Si Apple fin l'impasse sur le 16Go et que le prix pour la version 32 Go et au même pris que le Note je pense craquer mais à contre coeur.  

moceibh a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment on peut hésiter entre les 2...soit tu es android et fan du stylet soit tu es apple...
 Ou sinon, comme souvent ici, c'est un gros troll...on est pas vendredi hein :p

J'ai jamais eu d'Iphone donc je me dis pourquoi pas. Je suis rien du tout à la base j'aime bien Android et l'Apple on peut aimer les 2. Après je vais voir aussi avec le Honor 8 ou le nouveau Nexus, mais c'est en dessous du Note donc si je veut un Tel pratiquement aussi bien que le Note je vois que l'IPhone.  

n°2161885
l3chvck
Posté le 06-09-2016 à 12:05:33  profilanswer

y'a 2 jours aussi ils prenaient l'IMEI et le numéro de tel, et "on vous rappelle dans les plus brefs délais"...

Bref, le service consommateur n'a donc toujours pas plus d'info...

n°2161888
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:07:15  profilanswer

Et voila je viens de recevoir mon Note  :lol:

n°2161889
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 06-09-2016 à 12:08:00  profilanswer

Ben voilà t'auras plus besoin d'hésiter :o

n°2161890
qwrty
BFG!
Posté le 06-09-2016 à 12:09:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

si tu contactes pas, à mon avis, tu auras aucun retour :lol:

Amha, le petit communiqué de ce matin c'est pour rassuré la populace française  :ange:  
car on avait aucune info pour notre pays jusqu’à ce jour.

De plus c'est juste pour prendre les IMEIs des clients et rappeler le dit client dans la semaine... ça montre bien qu'il ne savent rien encore...

bref, si je ne reçois rien, ni d'orange ni de Samsung ça serait quand même le comble, car je peux trés bien ne pas être au courant de se probléme...
Donc j'attends sagement un courrier ou un appel de leur part.

C'est comme ça que ça se passe un vrai rappel.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2161891
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:09:52  profilanswer

shinfei a écrit :

Ben voilà t'auras plus besoin d'hésiter :o

Je sais pas si je dois ouvrir la boite pour le voir. Je sais très bien que si je commence à m'en servir je vais jamais pouvoir le lâcher  :lol:

n°2161892
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2016 à 12:10:33  profilanswer

Appel fait. Prise d'infos, et "on vous rappelle". Les opérateurs n'ont bien sûr pas d'infos sur les délais, etc. On verra avec le rappel...

n°2161893
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:14:59  profilanswer

Wolfman a écrit :

Appel fait. Prise d'infos, et "on vous rappelle". Les opérateurs n'ont bien sûr pas d'infos sur les délais, etc. On verra avec le rappel...

Je vais appeler aussi mais tu compte encore te servir du Note ou pas pour le moment ? Car je viens de le recevoir et je sais que si je commence à m'en servir je vais plus pouvoir m'en passer  :lol:

n°2161894
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 06-09-2016 à 12:15:24  profilanswer

J attends qu on m appelle aussi, je ne suis pas pressé, le mien fonctionne au top. De plus, ils ont su me trouver une fois.

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:15:24  profilanswer

n°2161896
rahan95
Posté le 06-09-2016 à 12:16:22  profilanswer

Si j'étais Samsung (mais je ne le suis pas !), je passerai par un échange en boutique physique vu le peu d'appareils concernés puisque le gros des ventes a été stoppé avant la mise sur le marché.

Après avoir recensé les appareils à échanger, mettre les stocks correspondant à disposition dans les PSM qui sont déjà le SAV officiel de Samsung, ce qui implique des livraisons quasi-quotidiennes de pièces détachées, accessoires, bref une logistique déjà en place, et qui ont un réseau de 200 boutiques au niveau national.

Le client précédemment recensé n'a plus qu'à se pointer avec l'ancien phone et repartir avec le nouveau

Reste à régler via la Poste/Chrono les quelques cas particuliers (peut pas se déplacer, j'habite en haut de la montagne, etc..) et c'est plié.

n°2161897
khalys
Anything can happen
Posté le 06-09-2016 à 12:17:17  profilanswer

Info SFR à l'instant : ils viennent de me confirmer que Samsung avait demandé à la Poste de bloquer les livraisons qui étaient en cours. Ils vont récupérer les colis directement depuis les centres de distribution de la Poste et en renvoyer un nouveau par la suite, à une date encore inconnue malheureusement.

Un SMS d'information doit être envoyé par Samsung à chaque client qui est dans ce cas de figure. SFR leur a communiqué les numéros à joindre.

Ca explique pourquoi je voyais mon colis bloqué depuis jeudi dernier sur le suivi Colissimo. Plus qu'à attendre le SMS de Samsung.

n°2161898
rahan95
Posté le 06-09-2016 à 12:17:36  profilanswer

Moustachioo a écrit :

Je vais appeler aussi mais tu compte encore te servir du Note ou pas pour le moment ? Car je viens de le recevoir et je sais que si je commence à m'en servir je vais plus pouvoir m'en passer  :lol:

En tout cas lors de mon appel, aucune consigne de ne pas utiliser l'appareil dans l'attente donc perso je continue (uniquement charge lente par induction par contre  :lol: )

n°2161899
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:20:32  profilanswer

khalys a écrit :

Info SFR à l'instant : ils viennent de me confirmer que Samsung avait demandé à la Poste de bloquer les livraisons qui étaient en cours. Ils vont récupérer les colis directement depuis les centres de distribution de la Poste et en renvoyer un nouveau par la suite, à une date encore inconnue malheureusement.

Un SMS d'information doit être envoyé par Samsung à chaque client qui est dans ce cas de figure. SFR leur a communiqué les numéros à joindre.

Ca explique pourquoi je voyais mon colis bloqué depuis jeudi dernier sur le suivi Colissimo. Plus qu'à attendre le SMS de Samsung.

Moi je viens de le recevoir aujourd’hui par la poste justement  :lol:

n°2161900
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2016 à 12:21:39  profilanswer

Pareil pour moi. Pas de consigne d'arrêt de l'utilisation. L'opératrice ne m'a même pas parlé de batterie, mais simplement de "dysfonctionnements rencontrés par certains utilisateurs". Au début de l'appel, elle m'avait même demandé si je rencontrais des problèmes avec, et elle a souri/rigolé quand je lui ai dit que tout allait bien et que je l'appelais avec (peut-être un plaisir refoulé de savoir que j'allais peut-être me faire exploser la tête pendant que je l'avais au bout de la ligne  [:mur-mur:2] )

n°2161901
l3chvck
Posté le 06-09-2016 à 12:21:44  profilanswer

Ils bloquent les colis à la poste ??
Heu franchement je pense que ton contact chez SFR raconte n'importe quoi...

n°2161902
khalys
Anything can happen
Posté le 06-09-2016 à 12:23:41  profilanswer

C'est cohérent avec ce que je vois sur le suivi colissimo, et ils m'ont dit qu'un autre client dans le même cas que moi avait déjà reçu le SMS de Samsung.

n°2161903
shinfei
Posté le 06-09-2016 à 12:24:56  profilanswer

l3chvck a écrit :

Ils bloquent les colis à la poste ??
Heu franchement je pense que ton contact chez SFR raconte n'importe quoi...

L'expéditeur peut appeler la poste pour bloqué un de ses envois avant livraison.

n°2161904
khalys
Anything can happen
Posté le 06-09-2016 à 12:28:25  profilanswer

Je trouve qu'ils gèrent ça bien pour le coup, bloquer les livraisons en amont simplifie les choses : j'ai rien à gérer et j'ai pas non plus la tentation d'utiliser un appareil potentiellement dangereux.

J'espère juste que ça va pas prendre un mois avant le nouvel envoi.

n°2161905
daigoro76
Posté le 06-09-2016 à 12:30:27  profilanswer

bonjour quel est votre problème?
euh c'est pas moi qui a un problème  :na:

n°2161908
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:36:06  profilanswer

Bon je viens d'appelé et on me déconseille de l'utilisé, le mec m'as aussi parlé d'un possible dédommagement mais faut que je voie avec l'autre personne qui m’appellera. J'ai aussi demandé quand le remplacement se fera et il a entendu Fin Septembre ou début Octobre.  

n°2161909
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 12:37:15  profilanswer

Bonjour XXX, merci pour votre message. Nous n'avons pas ces informations à disposition. Nous vous invitons à en discuter avec nos conseillers dédiés lorsque ceux-ci reprendront contact avec vous. Bonne journée et à bientôt - Robin

Ouais donc je confirme, qu'ils savent rien même sur facebook :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161910
shinfei
Posté le 06-09-2016 à 12:38:51  profilanswer

Après c'est marqué que tout sera mis en place le 19 septembre donc ^^

n°2161911
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 12:40:34  profilanswer

Oui, je demandais juste si notre garantie serait la même ( forcèment mais je voulais voir si au moins il était présent) et surtout si on gardait le mobile en attendant. ( je pense que c le cas)  
On verra bien mais c deja un gros point de passer par eux et pas par Boulanger et compagnie.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161914
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:41:03  profilanswer

Sauf que je vais jamais pouvoir attendre le 19 Septembre avec le Note dans sa boite devant moi  :o  

n°2161918
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 12:43:46  profilanswer

Moustachioo a écrit :

Sauf que je vais jamais pouvoir attendre le 19 Septembre avec le Note dans sa boite devant moi  :o  

amuse toi avec franchement, tu restes à coté pendant la charge et tu touches, si ça chauffe, tu arretes. Perso j'en suis à 4 charges sans problème. Pas de reboot et compagnie. ça fait chier de le renvoyer si l'autre a des soucis... m'enfin

---------------
n°2161920
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:46:48  profilanswer

Angelneo a écrit :

amuse toi avec franchement, tu restes à coté pendant la charge et tu touches, si ça chauffe, tu arretes. Perso j'en suis à 4 charges sans problème. Pas de reboot et compagnie. ça fait chier de le renvoyer si l'autre a des soucis... m'enfin

Le problème c'est que si je l'utilise et que je le renvois après je vais tout perde ce que j'avais dessus donc bon c'est bien relou, puis j'aimerais m'en servir de téléphone principale et si je dois rester à coté quand il charge ça va vite être chiant.  :(

n°2161921
vincebdx
Posté le 06-09-2016 à 12:46:49  profilanswer

lepoitt72 a écrit :

Ayant eu le Note 4 et le Note 5, je confirme que la batterie est quand même nettement meilleurs !!

Autant le Note5 c'est compréhensible il n'est pas reconnu pour son autonomie, mais le Note4 ça contredirait tous les tests et on ne parle pas de 10mn de plus !

n°2161925
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 12:50:04  profilanswer

rahan95 a écrit :

Si j'étais Samsung (mais je ne le suis pas !), je passerai par un échange en boutique physique vu le peu d'appareils concernés puisque le gros des ventes a été stoppé avant la mise sur le marché.

Après avoir recensé les appareils à échanger, mettre les stocks correspondant à disposition dans les PSM qui sont déjà le SAV officiel de Samsung, ce qui implique des livraisons quasi-quotidiennes de pièces détachées, accessoires, bref une logistique déjà en place, et qui ont un réseau de 200 boutiques au niveau national.

Le client précédemment recensé n'a plus qu'à se pointer avec l'ancien phone et repartir avec le nouveau

Reste à régler via la Poste/Chrono les quelques cas particuliers (peut pas se déplacer, j'habite en haut de la montagne, etc..) et c'est plié.

ça me parait bien... mais si tu veux mon avis, on va avoir un bon retour chronopost puis un envoi en chrono aussi. Reste à savoir comment ça va se gérer. Perso j'ai fait l'odr donc j'ai plus l'étiquette. J'ai prévenu mais la personne m'a dit que ct pas grave.

---------------
n°2161928
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 12:51:16  profilanswer

Moustachioo a écrit :

Le problème c'est que si je l'utilise et que je le renvois après je vais tout perde ce que j'avais dessus donc bon c'est bien relou, puis j'aimerais m'en servir de téléphone principale et si je dois rester à coté quand il charge ça va vite être chiant.  :(

Je sais, je suis dans ce cas comme la plupart des utilisateurs... Mais on a pas vraiment le choix. Donc à toi de voir si tu veux te faire plaisir ou pas. perso, je formaterai quand j'aurai la procédure et la date de renvoi.

---------------
n°2161930
Bibulus
Posté le 06-09-2016 à 12:52:32  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai appelé aussi le numéro service Samsung, ils me recontacterons dans la semaine, cela change pas du discours au téléphone samedi avec Samsung Shop.
On verra bien.
Va falloir de nouveau tout reconfigurer grrr, de plus mon note 4 étant vendu je renvoie pas mon note 7 sans avoir l'autre.

n°2161931
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:53:22  profilanswer

Par contre si Samsung propose une Gear S3 en dédommagement je leur pardonne presque tout  :love:  

n°2161932
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 12:54:11  profilanswer

Moustachioo a écrit :

Par contre si Samsung propose une Gear S3 en dédommagement je leur pardonne presque tout  :love:  

reve pas... usa : bon de 25$

---------------
n°2161933
daigoro76
Posté le 06-09-2016 à 12:54:20  profilanswer

sauvegarde sur le compte gmail et samsung comme ça pas de soucis de perte de donnees

n°2161934
muhyidin
Posté le 06-09-2016 à 12:54:54  profilanswer

Ça serait bien qu'ils fassent un geste pour les pré-commandes annulées aussi....

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2161935
deed
Posté le 06-09-2016 à 12:56:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ça serait bien qu'ils fassent un geste pour les pré-commandes annulées aussi....

tout à fait d'accord

n°2161936
Moustachio​o
Posté le 06-09-2016 à 12:57:02  profilanswer

Angelneo a écrit :

reve pas... usa : bon de 25$

Autant une Gear S3 je rêve je sais mais un bon de 25 euros c'est juste du foutage de gueule  :o

n°2161937
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 13:06:07  profilanswer

muhyidin a écrit :

si tu as annulé ta précommande,  je vois pas pourquoi tu aurais un geste. Si tu es en attente d'envoi, je suis entièrement d'accord !

---------------
n°2161964
rahan95
Posté le 06-09-2016 à 13:48:19  profilanswer

Je pense qu'il parle des precommandes annulées unilatéralement alors que le client était prêt à attendre, cf quelques pages plus haut

n°2161965
Azgor
Posté le 06-09-2016 à 13:49:31  profilanswer

Eh ben voilà, suffisait juste d'un peu de patience  :whistle:  

Sur certains sites, on parle de 15 millions de précommandes quand même, mais on ne dit pas combien l'ont annulé par contre...

n°2161966
deed
Posté le 06-09-2016 à 13:53:15  profilanswer

rahan95 a écrit :

Je pense qu'il parle des precommandes annulées unilatéralement alors que le client était prêt à attendre, cf quelques pages plus haut

Exactement ! J'ai jamais demandé à annuler ma précommande moi  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)