| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
dd92300 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 06-09-2016 à 07:09:00 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 07:08:43 ![]() ![]() |
Professor | Problème de batterie aussi sur un S7E : |
shinfei PSN : Shinfei | Ouai enfin la ça sent le bashing, le S7E est la depuis un moment et comme par hasard ça apparait maintenant |
qwrty BFG! |
Jai hâte de voir quand l'iPhone sera dispo a la vente pour voir ce que les gens vont pouvoir trouver comme badbuzz --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico8101 | Bah des tels qui explosent sporadiquement ça a toujours existé, toutes marques confondes. Là pour le Note 7, c'est qu'il n'y en a eu plusieurs dizaines le problème.
Message édité par Nico8101 le 06-09-2016 à 08:46:36 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 08:52:14 ![]() ![]() |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Nico8101 | Cool --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bibulus |
|
hellfish1 |
|
Sharp_ |
Message édité par Sharp_ le 06-09-2016 à 11:09:39 |
Spaune Cordialement |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 06-09-2016 à 11:32:24 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelus0069 | https://www.facebook.com/SamsungMob [...] ED&fref=nf
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
thekiller3 Modérateur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Allez-y, testez. Vous nous direz si ils sont capables d'identifier directement les modèles à risque ou non. |
qwrty BFG! | Faut voir mnt ceux qui ont acheté le téléphone via un opérateur. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
thekiller3 Modérateur |
rahan95 | J'ai appelé et je confirme, simple prise d'infos (IMEI, identité, tél et email) : on vous rappelle dans les plus brefs délais |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui sont allergiques à Facebook, la news sur le site officiel de Samsung : http://www.samsung.com/fr/news/glo [...] laxy-note7
|
thekiller3 Modérateur |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moceibh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |