Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2173927
exover
Posté le 04-10-2016 à 16:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Tu me dis de vivre avec mon temps et qu'en faite je devrais accepter de régresser dans mon utilisation de smartphone ? (je sais qu'en faite tu voulais me parler de tes usages spécifiques, pas d'en faire une généralité :p)

Je suis partisan du "qui peut le plus, peut le moins" et de ne pas brider l'utilisation des smarts. Pour la batterie, beaucoup conserve leur téléphone plus de 2 ans (bibi :D) ou utilise 2 batteries pour ne jamais être à plat car étant dans des endroits sans chargeur/temps de recharger. D'ailleurs, écologiquement, c'est plus efficace que racheter un smart entier et pour le marché de l'occasion, c'est top (on peut racheter une batterie si l'original est fatiguée).

La charge rapide :love:

Tu ne régresse pas forcément, tu évolues c'est un peu différent, je n'ai pas d'usage spécifique non plus.
utiliser 2 batteries, c'est plutôt spécifique par contre..... sinon tu as les powerbank hein!!!! évolution tu vois...
Ecologiquement, je m'en cogne en faites.

Bart a écrit :

Par exemple, il y a longtemps eu trop de latence sur Android pour faire des applis musicales qui dépassent le cadre du jouet. Ca s'est amélioré récemment, mais entretemps, tout a été développé pour iOS, que ce soient les applis ou les nombreuses interfaces.
Il y a aussi des problèmes de SDK qui ne suivent pas les innovations sur Android.
Quand Samsung sort son implémentation du stylet ou de la reconnaissance digitale, c'est limité aux applis qui veulent utiliser les API Samsung jusqu'à ce que google l'intègre dans les API android.
Quand apple sort le 3D touch ou Touch ID, tous les développeurs peuvent l'utiliser dans leurs apps immédiatement, et la techno se retrouve utilisée dans la majeure partie des applis.

Il y a longtemps..... et apres tu parles de 2 choses spécifique, bref pas comparable.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 16:02:12  profilanswer

n°2173931
Bart
Posté le 04-10-2016 à 16:05:14  profilanswer

exover a écrit :

Il y a longtemps..... et apres tu parles de 2 choses spécifique, bref pas comparable.

Tu as raison, le problème de latence pour la musique sur android est toujours présent.
Pour le reste, je donnais des exemples de limitations techniques (mais c'est valable dans les deux sens, il y en a aussi sur iOS, principalement en raison du sandboxing des applications).

n°2173932
daigoro76
Posté le 04-10-2016 à 16:05:43  profilanswer

Arrête de souler stp. Sur ios ds station  te permet pas de lire tes films faute de Player. Il faut d abord trouver un Player qui avec un peu de chance va accéder à ton nas.et si tu as beaucoup de chance il va lire le mkv et avec un miracle tu aura le son et les sous titre.
Pour mettre un mp3 sans imerde bonne chance.  
Imessage l appli ete tellement pourrie qu' une fois enregistrée tu ete bloqué.  Pour envoyer des sms avec une autre appli Apple avait mis en place une procédure pour se désinscrire

n°2173933
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-10-2016 à 16:07:41  profilanswer

exover a écrit :

Tu ne régresse pas forcément, tu évolues c'est un peu différent, je n'ai pas d'usage spécifique non plus.
utiliser 2 batteries, c'est plutôt spécifique par contre..... sinon tu as les powerbank hein!!!! évolution tu vois...
Ecologiquement, je m'en cogne en faites.

Ben retirer des options, ce n'est pas une évolution constructive :/
Les powerbank (batterie externe j'imagine), sont utiles que si t'as le temps de recharger ton tel (et que tu n'utilises pas ton Note en mode GPS piéton, sinon bonjour les câbles). Au passage, la charge rapide est utile sur ces chargeurs :D
Le mieux étant de cumuler le changement de batterie + recharge de la batterie à plat avec un boitier spécifique ( https://www.amazon.fr/Samsung-EB-KN [...] 00NFWTX8A) par la batterie externe, le tout dans ton sac à dos :

Message édité par Wendigo le 04-10-2016 à 16:08:40

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2173934
Bart
Posté le 04-10-2016 à 16:07:46  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Arrête de souler stp. Sur ios ds station  te permet pas de lire tes films faute de Player. Il faut d abord trouver un Player qui avec un peu de chance va accéder à ton nas.et si tu as beaucoup de chance il va lire le mkv et avec un miracle tu aura le son et les sous titre.
Pour mettre un mp3 sans imerde bonne chance.  
Imessage l appli ete tellement pourrie qu' une fois enregistrée tu ete bloqué.  Pour envoyer des sms avec une autre appli Apple avait mis en place une procédure pour se désinscrire

Par contre, visiblement, sur Android il n'y a ni dico ni Bescherelle.
 :lol:  

Infuse, nPlayer, VLC te permettront de lire tous tes contenus piratés.

Pour le reste tu es à coté de la plaque, mais ça n'a aucun intérêt d'essayer de discuter avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 04-10-2016 à 16:08:55
n°2173935
Wendigo
Posté le 04-10-2016 à 16:10:14  profilanswer

Bart a écrit :

Par contre, visiblement, sur Android il n'y a ni dico ni Bescherelle.
 :lol:  

Infuse, nPlayer, VLC te permettront de lire tous tes contenus piratés.

Pour le reste tu es à coté de la plaque, mais ça n'a aucun intérêt d'essayer de discuter avec toi.

Il n'y a aucun intérêt à discuter du retard iOS ici. C'est le topic Note 7 :/

---------------
n°2173936
Bart
Posté le 04-10-2016 à 16:11:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il n'y a aucun intérêt à discuter du retard iOS ici. C'est le topic Note 7 :/

Regarde qui a commencé ...
La désinformation, ce n'est pas bon.

n°2173940
Wendigo
Posté le 04-10-2016 à 16:13:59  profilanswer

Bart a écrit :

Alors tu devrais t'arrêter. Merci.

---------------
n°2173961
Nico8101
Posté le 04-10-2016 à 16:52:00  profilanswer

On s'en fout d'iOS et des iPhones. 90% de ceux qui sont ici préfèrent Android tout en ayant en général testé les 2, ça a pas l'air de plaire à Bart mais c'est comme ça, il va falloir s'y faire, car de même que des avantages d'Android sont jugés non pertinents et sans objet par Bart, des avantages d'iOS n'intéressent pas ceux qui sont sur Android (perso rien à foutre de la revente ou de la latence audio, entre autre), ce sont des questions d'opinion pas de raison, autrement dit des discussions sans fin.

Si vous tenez tant que ça à en parler, faites un topic approprié.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2173970
Modération
Posté le 04-10-2016 à 17:00:42  answer

Bart a écrit :

[:-odysseus-:5]  

Fin du HS. Next.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 17:00:42  profilanswer

n°2174086
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-10-2016 à 19:30:16  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bon...

suite :

chronopost, toujours nul à chier. :o  

le colis est resté dans le casier depuis tout ce temps... et malgré que samsung ai demandé à ce qu'il revienne chez eux, pour ensuite me le renvoyer chez mmoi, à mon adresse.

et là, ce matin, appel de samsung pour me dire que le colis à été livré à moi, à 9h33. lol.  LOL. LOOOOOOOOOL !!  :lol:  

j'ai bien sur pas été livré, et comme je n'ai pas le code, même si je voulais et que j'avais été à la poste, j'aurais pas pu le prendre.
chronopost, pro jusqu'au bout  :o  

bref... samsung m'a reconfirmé que je colis doit normalement leur revenir, puis m'être relivré chez moi cette fois ci.  elle ne m'a pas parlé de bloquage imei ou quoi. :)

bon, suite des aventures :

appel de samsoul aujourd'hui...

ils me disent que le colis à été livré à un autre point relais (genre une petite boutique).. et que "marie" est venue le chercher... :o  
c'est aps moi "marie"  :o  

ya un enculé qui à mon note 7 là... :fou:  

du coup, j'ai du envoyer par mail à samsung une déclaration sur l'honneur + scan carte d'identité comme quoi je n'ai aps signé pour recevoir le colis, ni que j'ai eut un quelconque colis. :fou:  

bref...

je suis pas prèt de l'avoir mon nouveau note 7...  [:kiki]  

n°2174088
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2016 à 19:32:40  profilanswer

ah bah c bien ça encore, Marie qui peut prendre un colis qui n'est pas à son nom, clapclap samsoul.

Vraiment des excuses bidons, si tu as le suivi, regarde sur chronopost si c vrai

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2174089
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 04-10-2016 à 19:33:17  profilanswer

Enfin la t'as vraiment de la grosse poisse avec tout le monde :D
Euh Angel c'est pas la faute de samsung mais de chronopost la.

Message édité par shinfei le 04-10-2016 à 19:33:43
n°2174098
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2016 à 19:44:45  profilanswer

Oui enfin pour le vivre, samsoul est champion des excuses aussi... A voir sur le site de chrono si c vrai

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2174099
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 04-10-2016 à 19:44:48  profilanswer

Enfin...
SMS de Orange puis Chronopost :love:
Livraison prévue demain matin !!!

n°2174108
hellfish1
Posté le 04-10-2016 à 19:50:58  profilanswer

Quel bande de gros menteurs  (j'assume ce propos violent) le SC m'a affirmé qu'il n'y avait pas eu d'envoi depuis le 30 et le prochain serait dans la semaine...

n°2174111
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2016 à 19:53:47  profilanswer

le SC quoi. Dans la semaine ? :O c vaste. Toute facon, j'y crois pas malgré l'appel de hier. En toutes logiques, il reste que demain soir au max pour m'envoyer le colis ( 72h à partir de hier quoi)

---------------
n°2174134
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-10-2016 à 20:17:31  profilanswer

Angelneo a écrit :

Oui enfin pour le vivre, samsoul est champion des excuses aussi... A voir sur le site de chrono si c vrai

c'est vrai :/

mardi 04/10/2016
11:36 PARIS - FR - UN AIR DE CLOPE
Envoi réceptionné par le point de retrait. Point de retrait : UN AIR DE CLOPE 181 RUE DES PYRENEES 75020 PARIS Horaires d'ouverture le lundi: 00:00-00:00 14:00-19:00 du mardi au samedi: 11:00-12:00 13:30-19:00 Retrait Relais CHRONOPOST  
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
mardi 04/10/2016
11:35 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : MARIA
Identifiant point de retrait : UN AIR DE CLOPE - 181 RUE DES PYRENEES - 75020 - PARIS - FR

chronopost... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2174135
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2016 à 20:18:57  profilanswer

ah bah ouais... Mais maria ne serait pas la personne d'un air de clope ?

Enfin visiblement samsung t'envoie les trucs lol

Message édité par Angelneo le 04-10-2016 à 20:19:24

---------------
n°2174136
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-10-2016 à 20:20:19  profilanswer

heuuu....  :??:

remarque, ils sont tellement con, c'est possible  :pt1cable:

je vais y passer demain pour voir... :o

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 05-10-2016 à 15:50:05
n°2174138
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2016 à 20:21:41  profilanswer

Oui demande au cas ou. J'ai l'impression que c ça :)

---------------
n°2174155
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 04-10-2016 à 20:37:01  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Point d accès mobile dans les raccourcis en haut

Wendigo a écrit :

http://reho.st/preview/self/31c08032648e6c215b7fea96611daa2f8f3d5133.jpg

Un truc comme ça.

warrneff a écrit :

Fatalement sur note 7 ca donne ca :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475436066-screenshot-20161002-211742.jpg

(je sais pas mettre une image)

Merci à vous trois :)

Cependant, ce n'est pas de ça dont je parle ;)

http://imageshack.com/a/img923/3394/YfmLPX.png

http://imageshack.com/a/img922/173/uma0U6.png

Quand je suis connecté à un réseau WiFi, je souhaiterais partager ma connexion WiFi avec d'autres unités comme ma tablette ou d'autres téléphones comme c'est possible de ke faire avec le S7 Edge.

Je ne souhaite pas partager ma connexion 4G, mais bien ma connexion WiFi.

Comme cela, la borne WiFi ne voit que le Note 7 ou le S7 Edge et pas les périphériques connectés à mon S7 Edge ou Note 7.

Est-ce plus clair ?

Mais je n'ai pas ce menu de partage WiFi sur le Note 7 alors que je l'ai sur le S7 Edge, d'où viennent mes captures d'écran.

Message cité 2 fois
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 04-10-2016 à 20:40:32
n°2174176
lukacul
Posté le 04-10-2016 à 21:02:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Ils sont pas cons, ils procedent comme ca, c'est la 1ere fois que vous vous faites livré par chrono?

Moi je fais livré a mon boulot, c'est marqué reception par nom de l'hotesse.... sauf une fois c'etait le nom d'un mec alors qu'on a que des hotesses femmes, la tu peux stresser par contre mais no bleme au final.

Faut destresser les mecs :o

Message édité par lukacul le 04-10-2016 à 21:05:58
n°2174181
warrneff
Posté le 04-10-2016 à 21:08:43  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Quand je suis connecté à un réseau WiFi, je souhaiterais partager ma connexion WiFi avec d'autres unités comme ma tablette ou d'autres téléphones comme c'est possible de ke faire avec le S7 Edge.

Comme cela, la borne WiFi ne voit que le Note 7 ou le S7 Edge et pas les périphériques connectés à mon S7 Edge ou Note 7.

Est-ce plus clair ?

Mais je n'ai pas ce menu de partage WiFi sur le Note 7 alors que je l'ai sur le S7 Edge, d'où viennent mes captures d'écran.

Ah je connaissais pas cette option( je vais l'activer du coup ), je viens de regarder et elle est exactement au même endroit :)  

n°2174183
Fabliv
Posté le 04-10-2016 à 21:12:32  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Merci à vous trois :)

Cependant, ce n'est pas de ça dont je parle ;)

http://imageshack.com/a/img923/3394/YfmLPX.png

http://imageshack.com/a/img922/173/uma0U6.png

Est-ce plus clair ?

Quel est l'intérêt pour toi de faire un double routage d'un réseau WiFi ?  :??:  
Si ce n'est de partager une connexion WiFi payante initiée sur ce terminal pour en faire bénéficier d'autres terminaux sans avoir à payer, je ne vois pas l'intérêt. J'ai bon là ???  :ange:  

Juste pour info, ce type d'utilisation est forcément interdite mais qui plus est repérable que ce soit par le matériel en lui même et par son admin.  
ARP, entre autre, n'est pas ton ami dans ce cas. ;)

Je ne fais que supputer, mais j'aimerai bien que tu me dises pour quelle utilisation tu aimerais faire cela. :)

Edit: Simple curiosité. :D

Message édité par Fabliv le 04-10-2016 à 21:22:26
n°2174190
warrneff
Posté le 04-10-2016 à 21:27:06  profilanswer

En fait fabliv t'es de la police ? entre accuser certains de vol et sous entendre qu'un autre veux faire des choses malsaine avec une fonction d'un téléphone, ça commence à devenir louche :o

EDIT : par contre le téléphone agit comme un routeur, ARP ne passe pas les routeurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par warrneff le 04-10-2016 à 21:29:05
n°2174197
Fabliv
Posté le 04-10-2016 à 21:38:00  profilanswer

warrneff a écrit :

En fait fabliv t'es de la police ? entre accuser certains de vol et sous entendre qu'un autre veux faire des choses malsaine avec une fonction d'un téléphone, ça commence à devenir louche :o

EDIT : par contre le téléphone agit comme un routeur, ARP ne passe pas les routeurs :)

Non, pourquoi la Police de suite ? mdr
Aimer l'honnêteté et l'appliquer, c'est louche pour toi ?

J'aime ton edit. lol
Revois donc tes cours de réseau, si tant est que tu en ais eu.
Tu ne connais pas le proxyARP, par exemple ? Géré par nombre de routeur et PA Wireless ?
Je suppose que tu ne connais pas non plus le DPI ou le SPI ? :p

Pour répondre à ta question, j'aime bien connaitre la raison de ce type de demande et de leur raison. Du comportementalisme en somme.
C'est instructif dans mon job.

22 V'là Fabliv, MDR. :D

Message édité par Fabliv le 04-10-2016 à 21:41:13
n°2174213
warrneff
Posté le 04-10-2016 à 21:52:59  profilanswer

Je chambre :D

C'est bien je vois que tu connais des mots savant :)

Je doute qu'on trouve des proxy ARP à chaque coin de rue, a par dans une grosse infrastructure, une box de particulier n'y voit que du feu

Je suis loin d'être expert en sécurité réseau mais je suis en soif d'apprendre ;)

n°2174219
Fabliv
Posté le 04-10-2016 à 21:57:22  profilanswer

warrneff a écrit :

Je chambre :D

C'est bien je vois que tu connais des mots savant :)

Je doute qu'on trouve des proxy ARP à chaque coin de rue, a par dans une grosse infrastructure, une box de particulier n'y voit que du feu

Je suis loin d'être expert en sécurité réseau mais je suis en soif d'apprendre ;)

Drôle de façon de chambrer en affirmant que ARP ne passe pas par les routeurs alors que c'est un protocole essentiel dans le routage. :p ;)

Concernant le proxy ARP, une grande majorité des routeurs SOHO le font (avec le contrôle parental intégré) et presque la totalité des PA dédiés hotspot.

:)

Edit: Correction de fautes, as usual. Je n'aime pas que l'honnêteté, j'aime bien respecter l'orthographe aussi.
Fabliv, prof et flic ? MDR :p

Message édité par Fabliv le 04-10-2016 à 22:06:14
n°2174229
warrneff
Posté le 04-10-2016 à 22:05:03  profilanswer

je chambrais juste pour la blague avec la police :)

Plus sérieusement, je sais que mon niveau de connaissance est ridicule face à un admin réseau de plus de 40 ans mais j'ai moi même essayé :

partage du wifi avec le telephone
connecter un pc sur le telephone  
ping une station du réseau
afficher la table ARP de la station pingé -> pas de mac venant du pc portable or en étant connecté dans le meme réseau la mac apparaît.

et oui par défaut ( sans proxy arp) une requete ARP ne traverse pas un routeur (broadcast).

n°2174242
Fabliv
Posté le 04-10-2016 à 22:14:02  profilanswer

warrneff a écrit :

je chambrais juste pour la blague avec la police :)

Désolé, je n'avais pas compris. :)

warrneff a écrit :

afficher la table ARP de la station pingé -> pas de mac venant du pc portable or en étant connecté dans le meme réseau la mac apparaît.

et oui par défaut ( sans proxy arp) une requete ARP ne traverse pas un routeur (broadcast).

Oui puisque l'on est sur du VLAN dans ce cas, mais cela dépend aussi du protocole de routage utilisé. ;)

n°2174251
exover
Posté le 04-10-2016 à 22:30:38  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur > ahh bonne question, c'est vrai que le S7edge offre cette possibilité, qui est assez rare d'ailleurs.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2174296
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 05-10-2016 à 02:26:22  profilanswer

J'ai remis en route mon Note 7 et je n'ai pas trouvé l'option...

Je devrais recevoir le nouveau demain, on verra bien.

Pour les curieux -> je les laisse supputer :)

n°2174300
exover
Posté le 05-10-2016 à 06:22:10  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur > tu as bien raison surtout aux donneurs de leçon a 2€.

---------------
n°2174356
Professor
Posté le 05-10-2016 à 09:11:10  profilanswer

Appel à samsung pour savoir quand seraient livrées les pré-commandes non encore livrées :  

"Ben, on ne sait pas trop ... certainement avant la fin du mois"  [:stylken:1]  

Par contre j'ai eu la confirmation que le casque serait aussi livré avec

Et j'ai demandé pour avoir une carte SD ... le mec était pas sûr mais il a noté ma demande :D

n°2174362
LAs3R
Posté le 05-10-2016 à 09:19:54  profilanswer

:jap:  
Etant dans le même cas que toi, c'est bon à savoir pour le casque.

n°2174493
Reems59
Posté le 05-10-2016 à 12:09:03  profilanswer

Je suis aussi dans le même cas que vous. Vous l'avez commandé sur un autre store que celui de Samsung ? Vous pensez qu'il faut réclamer la carte SD pour l'avoir ou si Samsung décide d'en mettre une a quelqu'un, ils en  mettront a tous?

n°2174499
LAs3R
Posté le 05-10-2016 à 12:13:00  profilanswer

Bonne question !
Personnellement j'ai pré-commandé le mien chez LDLC.

n°2174683
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-10-2016 à 15:51:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bon, ça& y est, je l'ai , putin de sjdfgjdsgbjsdgb  :o  :fou:  

https://c7.staticflickr.com/9/8648/30017512702_6a0563a567_b.jpgIMG_0197

samsung m'a dit de la merde. il était bien au point relais à m'attendre.
je l'ai pris vite fait bien fait. :)  

j'ai plus qu'a l'allumer et tout transferer  :love:  

samsung :o  
chronopost :o  
des incapables :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 05-10-2016 à 15:52:12
n°2174690
Industrial​ity
Posté le 05-10-2016 à 15:57:30  profilanswer

Putain je rêve d'une Note 7 sans ce putain de logo Samsung :(

n°2174694
lukacul
Posté le 05-10-2016 à 16:06:27  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bon, ça& y est, je l'ai , putin de sjdfgjdsgbjsdgb  :o  :fou:  

https://c7.staticflickr.com/9/8648/30017512702_6a0563a567_b.jpgIMG_0197

samsung m'a dit de la merde. il était bien au point relais à m'attendre.
je l'ai pris vite fait bien fait. :)  

j'ai plus qu'a l'allumer et tout transferer  :love:  

samsung :o  
chronopost :o  
des incapables :o  :o  :o

je te l'ai dit hier soir!!!!

Sinon en parlant de vol, ne pas rendre un adaptateur a 3€ c'est pas bien mais c'est pas grand chose, par contre ne rien dire quand on recoit un tel de remplacement ET un remboursement c'est autrement plus grave.
Donc les 2 pages sur l'honneté n'ont pas lieu d'etre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)