| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
lukacul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 16:06:27 ![]() ![]() |
Professor |
|
warrneff |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut choisir un point relais pour la livraison ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ken408 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Modérateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:47:44 ![]() ![]() |
the_geeek | Si même les remplacements prennent feu c'est pas rassurant et ils vont finir par annuler la vente du note 7.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 05-10-2016 à 19:51:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roller and scratcher | Putain mais c'est hallucinant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sens qu'il va vraiment perdre de sa valeur.
thekiller3 Modérateur | Edit modo : c'est pas les petites annonces ici Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-10-2016 à 20:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 20:22:33 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
lukacul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helpme00 Non rien de rien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso j'en veux même plus en fait. C triste, c peut être par lassitude pour l'échange mais je crois que je vais me tourner sur autre chose. Dans tous les cas, je sais que je fais chier le topic, mais demain j'active la procédure juridique avec mon assurance et qui vivra verra pour ce mobile. Pour rappel voici mon histoire 6 septembre appel pour échange J'espère que pour les pré-commandes vous auraient de la chance en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 05-10-2016 à 20:55:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lukacul |
Industriality | Putain encore un Note qui crame... Bon j'achète pas cette merde c'est décidé, ça sera S7 ou S8. Samsung sont pas dans la merde, c'est toute la gamme qui en prend un coup ! |
hellfish1 | Samsung a un chiffre d'affaire supérieur à google et apple réunit donc bon, y'a pas péril dans la demeure Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 06-10-2016 à 09:01:07 |
Negro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: 13e : Samsung Electronics, 177,4 milliards $ de chiffre d'affaires 9e : Apple, 233,7 milliards $ de chiffre d'affaires Message édité par Olivie le 05-10-2016 à 23:37:17 --------------- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par Wendigo le 06-10-2016 à 00:11:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |