Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2174991
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-10-2016 à 00:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hum hum :o

Message édité par Wendigo le 06-10-2016 à 00:11:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 00:10:59  profilanswer

n°2174993
cheesecake
Posté le 06-10-2016 à 00:24:40  profilanswer

Le note 7 de remplacement qui crame dans l'avion [:rofl]  
Bordel
J'étais pas prêt  
C'est un vrai cauchemars pour eux putain, ils s'en sortent pas quoi

Message édité par cheesecake le 06-10-2016 à 00:25:25
n°2174994
Fabliv
Posté le 06-10-2016 à 00:44:09  profilanswer

Surenchère, as usual.

n°2174995
lukacul
Posté le 06-10-2016 à 00:46:32  profilanswer

Je vous avais predit que c'etait pas que la batterie le souci.....

Enfin bref pour faire le feu a koh lanta maintenant suffit d'amener son note7 :o

n°2175014
qwrty
BFG!
Posté le 06-10-2016 à 07:06:36  profilanswer

Ce bashing... serieux fait arrêter un peu... :pfff:

Malgrés tous problèmes qu'il a pu avoir. Ca reste le meilleur Androphone et de loin...
Certes on a pu voir que le SAV de Samsung était loin d'être bon. Mais serieux tracez votre route ceux qui disent qui ne l'achèteront pas ou que trop d'explosion  c'est trop et si et ça.
Combien de cas sont de gros fake alakon et des batteries qui prennent feu ca arrive de temps en temps peu importe le produit. C'est juste que là on s'acharne clairement sur Samsung...

Bref, ce téléphone :love:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2175016
the_geeek
Posté le 06-10-2016 à 07:19:16  profilanswer

ça peut pas ètre fake, il y a tout le personnel de l'avion qui témoigne.
D’ailleurs une enquête est déjà en cours et va mener à un 2 ème rappel ce qui va enterrer ce gsm.

http://www.theverge.com/2016/10/5/ [...] regulators

Message édité par the_geeek le 06-10-2016 à 07:20:03
n°2175021
qwrty
BFG!
Posté le 06-10-2016 à 07:54:33  profilanswer

Cool. Je maintiens que c'est du bashing. Merci internet.

---------------
n°2175024
cheesecake
Posté le 06-10-2016 à 07:59:37  profilanswer

qwrty a écrit :

Malgrés tous problèmes qu'il a pu avoir. Ca reste le meilleur Androphone et de loin...
Certes on a pu voir que le SAV de Samsung était loin d'être bon. Mais serieux tracez votre route ceux qui disent qui ne l'achèteront pas ou que trop d'explosion  c'est trop et si et ça.
Combien de cas sont de gros fake alakon et des batteries qui prennent feu ca arrive de temps en temps peu importe le produit. C'est juste que là on s'acharne clairement sur Samsung...

[:mr marron derriere:4]

n°2175026
qwrty
BFG!
Posté le 06-10-2016 à 08:07:33  profilanswer

Retournes dans ta grotte toi :o

Tu postes deux messages ici et tu te permet ce genre de petites images.

Aller ciao.

Message édité par qwrty le 06-10-2016 à 08:07:52

---------------
n°2175030
Bart
Posté le 06-10-2016 à 08:15:04  profilanswer

qwrty a écrit :

Il faut attendre pour voir si c'est réel, ce qui s'est passé, si c'est bien un modèle corrigé ...
Bref, être prudent.
Mais dans l'hypothèse où c'est vrai, ce sera réellement catastrophique pour Samsung.
Oui, un problème de batterie peut arriver sur n'importe quel appareil, mais là ça tombe en plein scandale, sur un modèle réputé sûr et corrigé. Ca peut montrer que Samsung n'a pas isolé la root cause de ce souci et que rien n'est réglé. Le timing est désastreux, l'issue aurait pu être plus grave.
Il ne faut pas jouer au fanboy, si c'est avéré ils vont être obligé de réagir à nouveau, on va de nouveau avoir les interdictions de Note7 dans les avions. Comment continuer à vendre hors de prix un appareil avec une telle image ?

Message édité par Bart le 06-10-2016 à 08:16:12
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 08:15:04  profilanswer

n°2175037
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 06-10-2016 à 08:33:48  profilanswer

Lol hors de prix ?
Venant de toi pro Apple ça me fait rire.  

n°2175040
exover
Posté le 06-10-2016 à 08:44:38  profilanswer

Que ce soit avéré ou non, cela ne veux pas dire que le défaut est plus présent que chez les concurrents. C'est surtout cela qui est a vérifié.
Des smartphones , portable et autre qui crame a cause d'une batterie, cela n'a rien de nouveau.
Je ne pense pas que Samsung ai prit le problème a la légère.

Pour ce qui est du prix, qu'il soit haut ou bas ne change absolument rien aux problème, a 400€ ou même a 200, ca change quoi? c'est plus excusable?  
A vendre hors de prix... dans le genre gros troll, tu t'impose tout de même.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2175045
Bernard42
Posté le 06-10-2016 à 08:49:05  profilanswer

@Angelneo

Regardes ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 90_173.htm

L'affaire que j'ai fais chez Darty.

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2175051
Bart
Posté le 06-10-2016 à 08:56:10  profilanswer

helpme00 a écrit :

Lol hors de prix ?  
Venant de toi pro Apple ça me fait rire.  

On ne va pas refaire la comparaison, ça va se finir chez les teletubbies.
C'est hors de prix, comme Apple qui "offre" au moins dans le prix un vrai SAV.

n°2175052
Bart
Posté le 06-10-2016 à 08:57:18  profilanswer

exover a écrit :

Que ce soit avéré ou non, cela ne veux pas dire que le défaut est plus présent que chez les concurrents. C'est surtout cela qui est a vérifié.
Des smartphones , portable et autre qui crame a cause d'une batterie, cela n'a rien de nouveau.
Je ne pense pas que Samsung ai prit le problème a la légère.

Pour ce qui est du prix, qu'il soit haut ou bas ne change absolument rien aux problème, a 400€ ou même a 200, ca change quoi? c'est plus excusable?  
A vendre hors de prix... dans le genre gros troll, tu t'impose tout de même.

Pour vendre hors de prix, il faut une image béton du produit.
Avoue que pour le Note 7, ça va être compliqué avec ces casseroles.

n°2175058
exover
Posté le 06-10-2016 à 09:09:34  profilanswer

Le prix ne rentre pas en ligne de compte, ca faut le comprendre, on parle ici de sécurité, le prix on s'en bra....

Pour ce qui est des casseroles.... mouais... je qui sur que la plupart des gens n'en savent absolument rien car ils s'en foutent.
J'espère pour Apple que ce genre de chose ne lui arrivera jamais parce que eux par contre, ca leur ferait très très très mal, ils sont bien plus suivi par tous les médias ;)  
Samsung... ca lui en touche une sans faire bouger l'autre au final ;) (oui on en entend parler car ca fait du buzz mais dans 3 mois.... on aura tout oublié).

Sinon, non t'as pas besoin d'avoir une image en béton pour vendre un produit très chère, on le voit tous les jours avec des tas de produits autre que smartphone.  
Puis pour le moment la réputation de samsung n'en patit pas, enfin je pense :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2175060
Bart
Posté le 06-10-2016 à 09:13:59  profilanswer

On verra comment ça va évoluer.
Mais si les autorités américaines mettent leur nez dedans, ça risque de piquer pour la réputation du téléphone.
La perte à la revente risque d'être sévère.

n°2175061
the_geeek
Posté le 06-10-2016 à 09:15:40  profilanswer

Samsung a pris le problème un peu trop a la légère et ça va lui en coûter.
Car beaucoup n'avaient jamais été confrontés au sav déplorable de samsung.
Les forums sont remplis de mecs qui se retrouvent sans gsm après avoir payé 850€ c'est du jamais vu :ouch:  
En outsourcant le sav et la gestion de la crise dans des calls centers en afghanistan ils ont ecoeuré toute une partie de leurs afficionados qui échaudés par l'aventure sont partis chez la pomme et reviendront pas.
Cela montre les limites du système samsung, la copie c'est bien le sav c'est mieux qu'ils copient le systeme de stores apple et leurs genius qui parlent ta langue parfaitement au moins et te raccrochent pas au nez!!!

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 06-10-2016 à 09:18:12
n°2175062
exover
Posté le 06-10-2016 à 09:16:18  profilanswer

Qu'est ce que je m'en cogne des autorités Américaines franchement....
la perte a la revente, j'adore t'as que ce mot a la bouche....

---------------
n°2175063
lukacul
Posté le 06-10-2016 à 09:16:40  profilanswer

Bart a écrit :

On ne va pas refaire la comparaison, ça va se finir chez les teletubbies.
C'est hors de prix, comme Apple qui "offre" au moins dans le prix un vrai SAV.

La barre de rire des ce matin, dommage que mes vendeurs orange soient pas aussi bons que toi :o

LOrs du scandale des valses de dalles d'ecran remplaces y a qqes annees, ca les a pas empeche de continuer a vendre et d'etre aujourd'hui encore dans les premiers vendeurs d'ecrans....
Vous inquietez pas!

n°2175064
exover
Posté le 06-10-2016 à 09:17:43  profilanswer

the_geeek a écrit :

Samsung a pris le problème un peu trop a la légère et ça va lui en coûter.
Car beaucoup n'avaient jamais été confrontés au sav déplorable de samsung.
Les forums sont remplis de mecs qui se retrouvent sans gsm après avoir payé 850€ c'est du jamais vu :ouch:  
En outsourcant le sav et la gestion de la crise dans des calls centers en afghanistan ils ont ecoeuré toute une partie de leurs afficionados qui échaudés par l'aventure sont partis chez la pomme et reviendront pas.
Cela montre les limites du système samsung, la copie c'est bien le sav c'est mieux qu'ils copient le systeme de store apple et leurs genius qui parlent ta langue parfaitement au moins.

bla bla bla bla....  :lol:

---------------
n°2175067
the_geeek
Posté le 06-10-2016 à 09:20:47  profilanswer

Pour 150€ de plus tu as un vrai sav et te retrouve pas sans gsm.
Samsung c'est super et pas cher tant que tu as pas de souci.
C'est pas du bashing mais de la lucidité, libre a toi de faire du négationnisme ou l'autruche.
http://corigif.free.fr/oise_autruche/img/autruche_004.gif

Message édité par the_geeek le 06-10-2016 à 09:21:44
n°2175072
exover
Posté le 06-10-2016 à 09:30:06  profilanswer

Oui si tu veux.... mais ma femme a déja l'iphone 7 et je me fous royalement d'Apple.
Au mieux a changer, je prendrais un pixel XL mais je trouve sont prix beaucoup trop elevé, de plus pas de date de sortie et un look de merde....

Ton pseudo ne te correspond pas ;)

Faire l'autruche, oui si tu veux, c'est pas comme si ton avis m'importais tu sais.

---------------
n°2175078
Bart
Posté le 06-10-2016 à 09:36:58  profilanswer

exover a écrit :

Qu'est ce que je m'en cogne des autorités Américaines franchement....
la perte a la revente, j'adore t'as que ce mot a la bouche....

On ne peut pas parler du prix d'un appareil sans prendre en compte sa décote.

C'est bien, tu te fous de tout, mais je ne suis pas certain que Samsung s'en foute si le Note7 vient à être interdit d'avion ...

Message édité par Bart le 06-10-2016 à 09:39:55
n°2175079
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-10-2016 à 09:39:25  profilanswer

exover a écrit :

Le prix ne rentre pas en ligne de compte, ca faut le comprendre, on parle ici de sécurité, le prix on s'en bra....

Pour ce qui est des casseroles.... mouais... je qui sur que la plupart des gens n'en savent absolument rien car ils s'en foutent.
J'espère pour Apple que ce genre de chose ne lui arrivera jamais parce que eux par contre, ca leur ferait très très très mal, ils sont bien plus suivi par tous les médias ;)

Samsung... ca lui en touche une sans faire bouger l'autre au final ;) (oui on en entend parler car ca fait du buzz mais dans 3 mois.... on aura tout oublié).

Sinon, non t'as pas besoin d'avoir une image en béton pour vendre un produit très chère, on le voit tous les jours avec des tas de produits autre que smartphone.
Puis pour le moment la réputation de samsung n'en patit pas, enfin je pense :D

Ca leur ait déjà arrivé pas plus tard qu'il y a quelques mois (cf un de mes précédent post + celui de nico8101) . C'est effectivement des incidents isolés à chaque fois.

L'image de marque n'en parti pas tant que ça reste isolé. Samsung a la malchance que ça arrive après un souci qui ne venait pas de cas isolé mais d'un défaut de conception.

Message édité par Wendigo le 06-10-2016 à 09:41:17

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2175082
lukacul
Posté le 06-10-2016 à 09:40:38  profilanswer

Le SAV apple etait bon, mais la qualité a drastiquement chuté en meme temps que les prix du matos a monté.
Aujourd'hui le sav apple est juste bon.
Le sav samsung a toujours ete mauvais mais ca a jamais changé ca.
Le sav google est bon, a voir avec les nouveaux smarts si ca continue.

n°2175084
exover
Posté le 06-10-2016 à 09:43:43  profilanswer

Wendigo > je parle évidemment de cas comme celui de Samsung et pas d'incident isolé.

Bart > ben oui, moi je m'en fou car je suis en France alors les autorités américaines.... ils interdisent bien le foie gras ou certains fromage, ca va pas m'empêcher d'en manger hein!!! rien a carré des américains.
Et oui Samsung ne s'en fou pas mais je ne m'appel pas Samsung que je sache.

---------------
n°2175085
Bart
Posté le 06-10-2016 à 09:47:19  profilanswer

exover a écrit :

Wendigo > je parle évidemment de cas comme celui de Samsung et pas d'incident isolé.

Bart > ben oui, moi je m'en fou car je suis en France alors les autorités américaines.... ils interdisent bien le foie gras ou certains fromage, ca va pas m'empêcher d'en manger hein!!! rien a carré des américains.
Et oui Samsung ne s'en fou pas mais je ne m'appel pas Samsung que je sache.

Tu as vraiment un raisonnement simpliste.
Tu sais, si les ricains viennent à l'interdire, ça va se propager partout.
Alors tu me diras que tu t'en fous, que tu ne prends pas l'avion.
Mais ça fait tache pour un mobile HDG, qui cible certainement la population très mobile qui voyage beaucoup, pas uniquement les préados qui jouent à Pokemon GO.

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 06-10-2016 à 09:47:47
n°2175089
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-10-2016 à 09:56:13  profilanswer

Bernard42 a écrit :

@Angelneo

Regardes ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 90_173.htm

L'affaire que j'ai fais chez Darty.

Oui c grâce à toi ou à cause de toi que je regarde :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175090
the_geeek
Posté le 06-10-2016 à 09:58:22  profilanswer

lukacul a écrit :

Le SAV apple etait bon, mais la qualité a drastiquement chuté en meme temps que les prix du matos a monté.
Aujourd'hui le sav apple est juste bon.
Le sav samsung a toujours ete mauvais mais ca a jamais changé ca.
Le sav google est bon, a voir avec les nouveaux smarts si ca continue.

+1 samsung va finir comme nokia.
Et google va devenir le nouveau géant sur android et le seul rival capable de monter sur le ring face a la pomme.
Si tu as pas des stores, des genius formés au taquet et un sav impeccable tu peux pas lutter contre la pomme et google l'a enfin compris.
Ils ont changé de stratégie avec les pixels.
Ils vont ouvrir des stores google et ont déjà un bon sav leur premier gsm est pas mal et ça augure que du bon pour la suite.

Message cité 3 fois
Message édité par the_geeek le 06-10-2016 à 10:02:13
n°2175093
exover
Posté le 06-10-2016 à 10:10:16  profilanswer

Bart a écrit :

Mais ça fait tache pour un mobile HDG, qui cible certainement la population très mobile qui voyage beaucoup, pas uniquement les préados qui jouent à Pokemon GO.

Ouais ouais ouais ... t'as raison.... (avec un peu de chance il va me lâcher la grappe).
Ca fait tache toussa toussa et l'iphone il est mieux et samsung c'est tout pourri, d'accord d'accord.... c'est d'un lourd.....
Tu crois vraiment que Samsung va laissé ce genre de chose en l'état (si jamais cela devait arrivé) et c'est moi qui suis simpliste.... m'enfin....

Allez pense a la revente de tes biens et laisse nous nous amusé avec nos smartphone Samsung, enfin quand on le recevra :D

---------------
n°2175094
exover
Posté le 06-10-2016 à 10:11:09  profilanswer

the_geeek a écrit :

Et google va devenir le nouveau géant sur android et le seul rival capable de monter sur le ring face a la pomme.
Si tu as pas des stores, des genius formés au taquet et un sav impeccable tu peux pas lutter contre la pomme et google l'a enfin compris.
Ils vont ouvrir des stores google et ont déjà un bon sav leur premier gsm est pas mal et ça augure que du bon pour la suite.

faudrait déja qu'ils sortent en france pour lutter hein!!!!   :lol:

---------------
n°2175097
Bart
Posté le 06-10-2016 à 10:14:19  profilanswer

exover a écrit :

Ouais ouais ouais ... t'as raison.... (avec un peu de chance il va me lâcher la grappe).
Ca fait tache toussa toussa et l'iphone il est mieux et samsung c'est tout pourri, d'accord d'accord.... c'est d'un lourd.....
Tu crois vraiment que Samsung va laissé ce genre de chose en l'état (si jamais cela devait arrivé) et c'est moi qui suis simpliste.... m'enfin....

Allez pense a la revente de tes biens et laisse nous nous amusé avec nos smartphone Samsung, enfin quand on le recevra :D

Je vois que le niveau de la discussion s'élève.
Je ne parle nulle part d'Apple qui n'a rien à voir avec cette histoire.

n°2175102
moceibh
Posté le 06-10-2016 à 10:20:17  profilanswer

the_geeek a écrit :

Merci j'ai bien ri :
Samsung ne finira pas comme Nokia aucun risque
Samsung arrive très bien à lutter contre la pomme suffit de regarder le nombre de smartphones vendus
Quant aux Pixels (chacun son avis) ils sont moches n'ont pas de µSD et il est ultra cher (pour un Google), alors attends de voir ce que va donner un produit pas encore sorti avant de le déclarer vainqueur. Ah j'oubliais ils ont osés sortir un des 2 modèles en FHD et compatible VR..mouahahahaha.

Alors autant j'ai bcp de respect pour Apple et ce qu'ils font (même si je n'aime pas du tout), mais pour Google et la partie smartphone ils ont encore du chemin avant d'avoir des parts de marchés significatives, ceci dit je ne suis pas inquiet pour eux concernant le reste de leur activité !  

n°2175103
moceibh
Posté le 06-10-2016 à 10:23:56  profilanswer

Bart a écrit :

Je vois que le niveau de la discussion s'élève.
Je ne parle nulle part d'Apple qui n'a rien à voir avec cette histoire.

D'un autre côté tu ramènes toujours la discussion sur Apple, donc ne soit pas étonné non plus hein ^^

n°2175104
exover
Posté le 06-10-2016 à 10:24:09  profilanswer

Juste t'es saoulant avec le prix, avec l'autorité Americaine (qui prend souvent des décision débile) etc etc.....
Pour le moment il faut voir comment cela va continuer et se terminer, dire ouais mais le prix d'un HDG et bla bla bla bla bla ne rime juste a rien.

On ne peux anticiper les réactions des uns et des autres acteurs donc bon...

---------------
n°2175114
Nico8101
Posté le 06-10-2016 à 10:39:55  profilanswer

Bart a écrit :

Bart qui parle du raisonnement simpliste des autres et qui dans la phrase d'après divise les clients hdg entre les joueurs de Pokemon Go et les CSp+ j'étais pas prêt  [:adnauseam:4]

Message édité par Nico8101 le 06-10-2016 à 10:40:47
n°2175117
Bart
Posté le 06-10-2016 à 10:44:41  profilanswer

Je me mets au niveau. :D
Pour revenir sur quelque chose de plus sérieux, c'est possible que toute cette histoire fasse un gros pshit.
Au final, on verra peut-être que ce n'était pas un modèle corrigé, ou que l'utilisateur a fait un truc pas très catholique.
Il faut attendre les suites de l'enquête, mais Samsung doit bien serrer les fesses.

n°2175128
exover
Posté le 06-10-2016 à 11:00:50  profilanswer

Ca peux être un modele safe aussi et malheureusement il a cramé comme certain iphone, portable ou autre crame.... et bien sur, arrivé au pire moment pour Samsung.
des fois le sort s'acharne :'(  ou pas....

---------------
n°2175143
the_geeek
Posté le 06-10-2016 à 11:20:44  profilanswer

moceibh a écrit :

Merci j'ai bien ri :
Samsung ne finira pas comme Nokia aucun risque
Samsung arrive très bien à lutter contre la pomme suffit de regarder le nombre de smartphones vendus
Quant aux Pixels (chacun son avis) ils sont moches n'ont pas de µSD et il est ultra cher (pour un Google), alors attends de voir ce que va donner un produit pas encore sorti avant de le déclarer vainqueur. Ah j'oubliais ils ont osés sortir un des 2 modèles en FHD et compatible VR..mouahahahaha.

Alors autant j'ai bcp de respect pour Apple et ce qu'ils font (même si je n'aime pas du tout), mais pour Google et la partie smartphone ils ont encore du chemin avant d'avoir des parts de marchés significatives, ceci dit je ne suis pas inquiet pour eux concernant le reste de leur activité !  

Rira bien qui rira le dernier :kaola:  
ça sent le sapin pour sammy!
http://www.frandroid.com/marques/g [...] nt-samsung :lol:
élementaire mon cher watson [:papyflingueur]

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 06-10-2016 à 11:27:41
n°2175150
exover
Posté le 06-10-2016 à 11:27:31  profilanswer

Mais bien sur..... allez va faire un tour

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)