| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
daigoro76 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 04-10-2016 à 12:51:17 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:50:40 ![]() ![]() |
Bart |
|
qwrty BFG! | Le Note 7 à surtout le meilleur APN et écran.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Ils n'en restent pas moins meilleurs Message édité par qwrty le 04-10-2016 à 13:24:27 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk | On oublie les rom custom. J'ai offert un s5 à mon petit frère et il est au top encore. J'ai mon note 4 qui a 2 ans et toujours aussi fluide. Android permet vraiment de faire durer les smarts par un suivi de chacun. Sans compter les apports technologiques pérennisées depuis longtemps (nfc, étanchéité, écran hd voire QHD)... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daigoro76 | L apn est proche mais le note 7 est devant. L ecran est très largement au dessus que ce soit pour le design le oled ou la résolution. La pomme est plus cher pour moins bien. |
Bart |
|
daigoro76 | Rien à faire de la revente.si tu achete un tel juste pour le revendre laisse le au magasin. J ai encore un note 2,3 et 4 à la maison. |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:53:52 ![]() ![]() |
Industriality |
|
Bart |
Message édité par Bart le 04-10-2016 à 14:02:33 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon, on va pas tergiverser. Le note 7 a pour lui : -Stylet 4096 pts de pression avec ses fonctionnalités. Et l'écran incurvé mais ça dépend des préférences. Message édité par Wendigo le 04-10-2016 à 14:11:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire qu'il existait l'usb 3 sur le Note 3 mais que ça a été viré pour le USB 2 sur le Note 4. D'ailleurs, sur le Note 3, il y avait un capteur de température extérieur + d'humidité que je trouvais très pratique... Message édité par Wendigo le 04-10-2016 à 14:29:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le micro usb3 était rétro compatible usb 2 Sur le note 7, on perd le côté batterie amovible. Plus précisément, ça a été perdu à la sortie du Note 5. J'espère que Samsung ne part pas vers une politique de la simplification... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-10-2016 à 14:46:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
charliedeux | Autre avantage de l'usb C, quand tu as un macbook retina comme moi, plus besoin de l'adaptateur degeulasse. Et comme l'usb va devenir standard sur tous les pc, c'est un plus. Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 04-10-2016 à 14:49:09 |
Industriality | iCloud c'est pas bien ? C'est quoi le problème ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La primeur d'application innovante ? Genre quoi ? Message édité par Wendigo le 04-10-2016 à 15:16:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Les applis qui existe sur une plateforme et pas sur l'autre sont assez rare tout de même (beaucoup d'applis pour enfants, par contre mais bon.... je désintoxique ma fille alors c'est pas gênant, je la préfère voir jouer et imaginer plutôt qu'avoir une tablette). Message cité 1 fois Message édité par exover le 04-10-2016 à 15:33:57 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
the_geeek |
|
Bart |
|
daigoro76 | A l inverse beaucoup d appli complètement pourries sous ios.
Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 04-10-2016 à 15:50:45 |
daigoro76 | Et yatsee la teleco pour xbmc toujours pas sur ios ? |
Bart |
|
daigoro76 | Oui on s en fou de la pomme. Faudrait passer a autre chose |
daigoro76 | Pas de temps a perdre a parler d ios.va sur le bon topic stp
Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 04-10-2016 à 15:57:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bart |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
Bart |
|
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |