Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2161619
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 05-09-2016 à 21:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

Perso j'en ai marre d'avoir le cul entre 2 chaises. D'un coté, on annonce un remplacement ok mais quand ?
de l'autre, on me dit d'attendre car aucun retour de samsung... Soit je renvoie le tel et on me renbourse soit j'attends que samsung france se réveille...  

Merde quoi, je peux pas utiliser mon jouet (:lol:) et je peux rien faire en attendant. Heureusement que j'ai le note 4 en attendant car j'allais me retrouver sans tel.
vivement une vraie communication de samsung france et surtout une procèdure adaptée. Boulanger est gentil mais pour gérer, c zéro pour l'instant. En meme temps, on peut guère blamer vu qu'ils ont pas de retour...

perso j utilise mon note 7 et je le renverrai quand les stocks de samsung seront plein ^^

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 21:23:18  profilanswer

n°2161620
Bernard42
Posté le 05-09-2016 à 21:24:35  profilanswer

@Angelneo, Salut,  

Conseil d'ami, renvoies le et fais toi rembourser au plus vite. Tu as le temps d'en acheter un sans risque, plus tard.

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2161624
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 21:27:50  profilanswer

Moi c'est ce que je ferais aussi.

Au moins même pour plus tard on sait jamais.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161625
AuGie
Posté le 05-09-2016 à 21:28:44  profilanswer

Pour info il sont réactif niveau remboursement, déjà remboursé pour moi  :jap:

n°2161628
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-09-2016 à 21:32:24  profilanswer

lil' jo a écrit :

Moi c'est ce que je ferais aussi.

Au moins même pour plus tard on sait jamais.

Non mais c'est kler, même si d'apparence il fonctionne normalement, cela concerne la batterie, je suis pas toujours autour du mobile pour surveiller la charge, je ne serais pas tranquille et puis faire cramer la baraque pour un mobile...

n°2161629
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 21:33:12  profilanswer

Odym a écrit :

perso j utilise mon note 7 et je le renverrai quand les stocks de samsung seront plein ^^

Bernard42 a écrit :

@Angelneo, Salut,  

Conseil d'ami, renvoies le et fais toi rembourser au plus vite. Tu as le temps d'en acheter un sans risque, plus tard.

Je pense attendre des infos, mercredi à samedi je serai overbook niveau boulot donc pas simple, à la limite vendredi je peux appeler mais je préférerai un swap de tel au pire... Après, vu les chances d'avoir un mobile défectueux, faut pas être chanceux...

Quant à se faire rembourser, pour attendre ouais ok mais pour quand? Non vraiment se faire rembourser pour rien acheter, ça me gave vu que j'ai déjà avancé les frais de paiement en 3 fois ( 12E :D ) et surtout que j'ai reçu la coque et j'attends autre chose ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161634
Bernard42
Posté le 05-09-2016 à 21:34:21  profilanswer

AuGie a écrit :

Pour info il sont réactif niveau remboursement, déjà remboursé pour moi  :jap:

C'est dans leur intérêt de rembourser au plus tôt, car en cas d'accident, ils sont responsables et ça leurs coutera beaucoup plus cher.

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2161639
qwrty
BFG!
Posté le 05-09-2016 à 21:41:00  profilanswer

Lol, mais attendez des infos, ça va arriver, votre Note7 marche bien, pourquoi vous vous prenez la tete...

Pensez bien que si c’était vraiment tous les modèles qui étaient impactés ils auraient effectués un vrai rappel et pas un semblant d'échange...
Et si vraiment notre sécurité était en danger, on aurait deja eu des informations officiel de Samsung.

bref kiffez votre Note7 et attendez sagement.

Vous vous précipitez sur un remboursement pour ensuite en recommander un, si il faut dans quelques jours il seront aptes dire quels lots étaient impactés...

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2161640
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 21:44:28  profilanswer

T'a raison Qwrt mais dans un autre sens, j'ose pas l'utiliser à fond si je dois le renvoyer. Honnêtement je commence à fatiguer de la situation... le mutisme de samsung france est agaçant et fatiguant.
En plus, il faut que je m'organise autrement à cause de ça ( annulation de la vente note 4, transfert des données de nouveau etc)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161643
Link25
Posté le 05-09-2016 à 21:56:26  profilanswer

Moi Fnac ne m'a ni contacter ni rien. Je continu a utiliser mon tel qui marche parfaitement.  
Je pense que tout est amplifier 1000x par les médias qui brode la moindre infos

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 21:56:26  profilanswer

n°2161645
qwrty
BFG!
Posté le 05-09-2016 à 22:00:12  profilanswer

Mais bien évidement....

Encore une fois le seul communiqué OFFICIEL c'est bien celui ci:

https://news.samsung.com/global/sta [...] laxy-note7

Tout le reste n'est qu’inventions. Mais ils sont très fort pour ça les média et tous le monde fonce droit dans le mur... mercredi soir 18h on aura oublié tout ça avec la sortie de l'iPhone 7.  :o

Message édité par qwrty le 05-09-2016 à 22:02:14

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2161646
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 22:00:26  profilanswer

Oui aussi comme à leurs habitudes...

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161647
exover
Posté le 05-09-2016 à 22:01:09  profilanswer

Les seuls qui amplifie c'est vous mêmes pour le moment. Vous psychoter sur des choses....
Et il y en qui sont fatigué hé bey.... elle doit pas être simple votre vies si ça, ça vous fatigue.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161651
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 22:13:09  profilanswer

exover a écrit :

Les seuls qui amplifie c'est vous mêmes pour le moment. Vous psychoter sur des choses....
Et il y en qui sont fatigué hé bey.... elle doit pas être simple votre vies si ça, ça vous fatigue.

parfois quand tu dois gérer le boulot, la moindre contrariété est de trop. Et la c de trop. ;)

---------------
n°2161655
exover
Posté le 05-09-2016 à 22:20:48  profilanswer

Disons qu'il ne te faut pas grand chose quand même. Toi tu l'as, moi j'aurais préféré l'avoir comme quoi....
Maintenant je vais pas me prendre la tête, ce n'est qu'un téléphone, je vivais sans avant je peux vivre sans encore un moment.
La t'as juste a attendre, c'est effectivement d'une complexité effarante.
Et en plus t'as toujours ton ancien téléphone donc bon....  

Enfin bref, ça me fait bien rire de vous voir paniquer pour rien (ou être fatigué, anxieux ou que sais je encore...), j'imagine le jour ou il n'y a plus de papier dans votre imprimante ou de toner au boulot, ça doit être d'un stress :D :D :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161658
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 22:27:49  profilanswer

exover a écrit :

Disons qu'il ne te faut pas grand chose quand même. Toi tu l'as, moi j'aurais préféré l'avoir comme quoi....
Maintenant je vais pas me prendre la tête, ce n'est qu'un téléphone, je vivais sans avant je peux vivre sans encore un moment.
La t'as juste a attendre, c'est effectivement d'une complexité effarante.
Et en plus t'as toujours ton ancien téléphone donc bon....

Enfin bref, ça me fait bien rire de vous voir paniquer pour rien (ou être fatigué, anxieux ou que sais je encore...), j'imagine le jour ou il n'y a plus de papier dans votre imprimante ou de toner au boulot, ça doit être d'un stress :D :D :D

Ne juge pas une personne sans connaitre sa vie stp... Quand tu as un truc puis un truc puis un truc à gérer. A un moment ça fait bcp à traiter ;). (oui j'ai l'ancien car j'ai attendu avant de le vendre, pour au final annuler la vente :lol: )

Non exagère pas quand même ;)

Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 22:28:48

---------------
n°2161662
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 22:34:50  profilanswer

exover tu n'a pas ce téléphone tu ne devrais ne pas l'ouvrir sur ce topic .
Tu peux en faire un pour ceux qui n'ont pas de N7 est qui doivent attendre le bon vouloir de Samsung de le remettre en vente .
Perso il est rangé et demain retour a la boutique et si je veux le reprendre dans quelques mois je l'aurais pour moins cher quand ce moment .

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161663
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 05-09-2016 à 22:37:17  profilanswer

Grave vous vous prenez trop la tête ^^
Même sur les autres forum les gens sont plus relax :D

Soit vous constate que le vôtre va bien, vous en profitez tour va bien si un jour vous devez le rendre vous le rendrez.

Soit vous avez des doutes vous le faite rembourser et vous en reprendrez un dans 1 mois.

Le tout en ne lisant pas le moindre article de n'importe quel site et voilà vivez heureux :D

n°2161665
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 22:41:22  profilanswer

shinfei a écrit :

Grave vous vous prenez trop la tête ^^
Même sur les autres forum les gens sont plus relax :D

Soit vous constate que le vôtre va bien, vous en profitez tour va bien si un jour vous devez le rendre vous le rendrez.

Soit vous avez des doutes vous le faite rembourser et vous en reprendrez un dans 1 mois.

Le tout en ne lisant pas le moindre article de n'importe quel site et voilà vivez heureux :D

Le probème n'est d'être relax. Perso je m'en fous car le tel marche correctement au jour d'aujourd'hui mais c surtout l'absence de procèdure qui est plus chiant. Car au final, je peux pas m'en servir en temps que tel principal ( au cas ou ) en attendant ce que samsung en décide. Il a fallu donc reparametrer le note 4 pour le boulot et annuler la vente. Tout ça car on est dans le flou.

Vous pouvez peut être pas comprendre mais quand ça te fout dans la merde ou que tu le vis en direct, bah c moins marrant :D

---------------
n°2161666
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 22:42:45  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

Tu peux en faire un pour ceux qui n'ont pas de N7 est qui doivent attendre le bon vouloir de Samsung de le remettre en vente .
Perso il est rangé et demain retour a la boutique et si je veux le reprendre dans quelques mois je l'aurais pour moins cher quand ce moment .

du coup, tu continues pas l'aventure avec nous ? c dommage ^^

---------------
n°2161667
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 05-09-2016 à 22:48:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

Le probème n'est d'être relax. Perso je m'en fous car le tel marche correctement au jour d'aujourd'hui mais c surtout l'absence de procèdure qui est plus chiant. Car au final, je peux pas m'en servir en temps que tel principal ( au cas ou ) en attendant ce que samsung en décide. Il a fallu donc reparametrer le note 4 pour le boulot et annuler la vente. Tout ça car on est dans le flou.

Vous pouvez peut être pas comprendre mais quand ça te fout dans la merde ou que tu le vis en direct, bah c moins marrant :D

Configure le et garde ;) si échange il y a tu le feras le moment venu. Vend le note 4 et go :)
Perso je pourrais pas reste avec un tel non configuré :o

Message édité par shinfei le 05-09-2016 à 22:48:52
n°2161669
hellfish1
Posté le 05-09-2016 à 22:50:51  profilanswer

Pour le moment le mien fonctionne très bien :) sympa ce petit note7

n°2161670
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 22:51:17  profilanswer

il est configuré, je joue avec mais je peux pas mettre de sim ou m'en servir en tel principale pour le moment :)
Le note 4, je le vendrais quand on sera sur de la procedure c tout, il va me servir pour les 4j intensif qui arrivent brr :lol:

---------------
n°2161674
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 22:59:21  profilanswer

Aucun soucis avec le mien non plus. Encore une journée sans encombre. Depuis le reset, j'ai même l'impression que mon problème de bluetooth s'est résolu.

n°2161677
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 23:05:26  profilanswer

@wolf bonne nouvelle, c étrange le bug que tu as eu dans ce cas

---------------
n°2161680
exover
Posté le 05-09-2016 à 23:14:24  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

Déjà t'es mignon mais parle correctement, on est pas des potes.
De deux, vos problèmes reste des gamineries, encore une fois ce n'est qu'un portable. C'est quand même pas compliqué de le ramener et de se faire remboursé.
J'imagine même pas le jour ou de vrai galère vous arrivera, comment allez vous réagir.
Fin bref.....

Moi ce que j'aimerais savoir de la part de samsung c'est surtout quelle est le réelle problème, que vont il faire et quand sera t'il dispo a la vente.
Pour le moment je ne lui vois pas de concurrent vraiment sérieux alors bon j’attends..... mais sans stress ou autre, j'ai d'autre problème nettement plus sérieux qu'une banale attente d'un portable.

Message édité par exover le 05-09-2016 à 23:15:19

---------------
n°2161682
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 23:17:09  profilanswer

ptain le mec qui juge sans même connaitre nos vies, je rêve :lol: .

Ps: lache 859e dans le vent, tu verras que tu serais pas aussi no stress que certains ;) Allez stop now, retour au sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 23:18:59

---------------
n°2161683
Sharp_
Posté le 05-09-2016 à 23:18:58  profilanswer

Moi, je continue à l'utiliser normalement. J'ai eu le Note 4 et je crois que le Note 7 a une meilleure autonomie sans pouvoir la qualifier de bonne.

n°2161684
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 23:21:31  profilanswer

surement la nouveauté batterie et les quelques améliorations sur la consommation.
De mon coté, je remarque que le tel en veille consomme moins oui. Mais comme j'ai pas de sim, ça peut provenir de la.
Par contre, quel écran... c un gouffre par rapport au 4 :O tjrs aussi émerveillé sur l'écran

---------------
n°2161689
exover
Posté le 05-09-2016 à 23:27:52  profilanswer

Angelneo a écrit :

ptain le mec qui juge sans même connaitre nos vies, je rêve :lol: .

Ps: lâche 859e dans le vent, tu verras que tu serais pas aussi no stress que certains ;) Allez stop now, retour au sujet.

Je l'ai fais puisque je l'ai commandé et je suis no stress (chez boulanger qui m'a contacté 2 fois).
La j'ai même lâché prés de 200€ dans une commande d'un autre téléphone qui a été annulé suite a une erreur de prix, je ne reverrais l'argent que dans 6 jours, no stress....
Ton fric il est pas lâché dans le vent, tu as le téléphone, si tu veux les revoir, t'as juste a rendre le téléphone  :sarcastic:
Et je ne juge pas vos vies, juste le comportement que vous avez la, c'est pas la même chose.

Maintenant comme tu dis, stop retour au sujet.

Message édité par exover le 05-09-2016 à 23:32:13

---------------
n°2161698
Requiem
Posté le 05-09-2016 à 23:52:47  profilanswer

Ah non hein, pas de conflit hein, je peux pas traquer tout le monde :D

Spoiler :

:o

n°2161699
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 23:54:48  profilanswer

qwrty a écrit :

Juste comme ça. Vous avez bien pensé à retirer le petit film protecteur devant l'objectif? :O

Tu es certain qu'il y en a un ?

n°2161706
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 23:59:55  profilanswer

Y en a un.  Il a raison.  Très fin :lol:.  Je le laisse perso, ça ne gâche pas en théorie les photos si bien posé.

---------------
n°2161709
daigoro76
Posté le 06-09-2016 à 00:10:21  profilanswer

Vraiment bien posé car j arrive pas a le retirer.je me souviens il avais eu du mal à partir aussi sur le note 4.
Pour le 7 je le garde tant qu' il fonctionne. De toute façon  il est garantie 2 ans y'a le temps pour faire un échange au cas où

n°2161711
dd92300
Posté le 06-09-2016 à 00:21:52  profilanswer

si j'ai bien compris niveau photo c'est égal au S7 edge ?

n°2161712
Professor
Posté le 06-09-2016 à 00:25:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

Y en a un.  Il a raison.  Très fin :lol:. Je le laisse perso, ça ne gâche pas en théorie les photos si bien posé.

Tu rigoles ?  

Tu laisses la protection sur l'objectif en pensant que ça ne change pas les photos ?  

n°2161713
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-09-2016 à 00:26:30  profilanswer

Bah j'ai jamais vu de différence avec le note 4. Après je suis pas un expert en photo...

---------------
n°2161717
Sharp_
Posté le 06-09-2016 à 01:07:41  profilanswer

Zut je ne vois pas le film sur l'objectif. Je pense que les photos seront meilleures sans.

Je me souviens plus de l'écran de Note 4 mais le dernier Galaxy que j'ai eu était le S6 Edge+. Et son écran n'était pas trop différent de celui qui équipe le Note 7. Et sur son objectif il y avait effectivement un film mais je pouvais le voir.

Pour sauter du coq à l'âne, lorsque je transfère certaines applications vers la carte SD, je vois les pourcentages défiler, et puis le tél indique l'emplacement de l'application : Carte SD mais en fait c'est bidon puisque l'application, ses fichiers et tous ses composants restent dans la mémoire de l'appareil.  

Message édité par Sharp_ le 06-09-2016 à 01:14:54
n°2161720
kastor
Posté le 06-09-2016 à 01:35:55  profilanswer

Je suis comme Exover,

Je trouve que vous en faites beaucoup depuis bien 15 pages, vous êtes stressé de pas avoir de réponse claire, votre impatience est un peu agaçante pardonnez-moi, ensuite je ne suis pas obliger de venir sur le forum il est vrai, j'espérais juste lire des avis sur l'utilisation, astuces etc ou des remontées de divers bugs mais là vous êtes en boucle sur le présumé rappel/renvoi de téléphone, certes si c'est votre seul smartphone disponible c'est pénible, je pense cependant que comme moi vous pouvez l'utiliser calmement (avec quelques précautions) jusqu'à en savoir plus.
Si c'est trop contraignant pour le boulot ou autre, renvoyez-le comme préconisé et essayez de vous procurer un tel de remplacement en attendant.

Là vous êtes en boucle pour rien sur le problème, attendez un communiqué clair de la part de Samsung et des revendeurs. Je comprends la frustration mais là il faut laisser les choses se faire correctement au lieu de s'agiter pour si peu.

Perso je jongle entre mon OP3 et le Note 7 en détente, j'ai fait la MAJ sans soucis, je n'ai pas de problèmes à déplorer pour l'instant.

Lorsqu'il faudra le renvoyer je le ferai contre remboursement, je laisserai du temps passer afin que tout soit clean avant de peut être en reprendre un à prix plus abordable.

Le Note 7 est franchement top, l'autonomie est selon moi correcte (bien que pas assez testé en 4G), l'écran est phénoménal, Touchwiz est plus "propre", le stylet et ses options vraiment cool.
La prise en main et l'utilisation sont vraiment meilleures comparées au S7 Edge grâce aux courbures moins amples, j'espère qu'ils feront un S8 avec ce design mais en 5,1", ce sera le tel ultime.

Samsung m'a bluffé sur ce coup, niveau design je ne m'attendais franchement pas à ce qu'ils innovent, c'est bien simple, la première fois que j'ai vu un S6 Edge dans la main d'une personne je suis tombé de ma chaise, ils ont surpassé Apple sur leur propre terrain, c'est un coup de maître.

Le proce Exyno et la partie photo c'est de la tuerie, ils reviennent vraiment de très très loin, souvenez-vous des Galaxy S3 etc, c'était de la belle merde en plastique, buggée après même pas 3 mois d'utilisation, c'était tout simplement inadmissible. Aujourd'hui ils sont (malgré tout) au top de l'innovation et du design ce qui leur permet enfin de justifier leur tarif (qui reste quand même exorbitant lol)

Bref, ce Note 7 défonce vraiment, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et qu'on pourra kiffer en toute sécurité, prenez votre mal en patience ce n'est qu'un téléphone au final, un magnifique téléphone mais quand même.

Pour finir, comparativement au One Plus 3, j'ai du mal à justifier le prix 2x supérieur si on met de côté l'option "Note/stylet".
Si on est un utilisateur lambda, je vois mal ce qui nous pousserait à aller dépenser autant d'argent pour un smartphone, le moyen de gamme à aujourd'hui tout ce qu'il faut pour la majorité d'entre nous.

La seule vraie plus value réside dans le design premium et les fonctions ++

Peace  :hello:

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2161723
exover
Posté le 06-09-2016 à 06:13:04  profilanswer

Tu l'as dit, par rapport a un oneplus, l'elegance la classe, la finition, le stylet, l'écran, la courbure de l'écran, les pubs (ben ouais faut bien qu'on la paye), la marque (même si ce n'est QUE samsung), le marketing, l'interface, le fait que tu le trouve en boutique etc etc...

Voila en gros pourquoi il est 2x plus cher ;) tout cela mis bout about, cela fait beaucoup de différence même si la plupart s'en foute un peu :D

---------------
n°2161729
dd92300
Posté le 06-09-2016 à 07:08:43  profilanswer

exo rajoute aussi une marge beaucoup plus confortable dans l'explication de l'écart ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dd92300 le 06-09-2016 à 07:09:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)