| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Bernard42 | @Angelneo, Salut,
--------------- Bien faire et laisser dire. |
lil' jo | Moi c'est ce que je ferais aussi.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
AuGie |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
qwrty BFG! | Lol, mais attendez des infos, ça va arriver, votre Note7 marche bien, pourquoi vous vous prenez la tete...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Link25 | Moi Fnac ne m'a ni contacter ni rien. Je continu a utiliser mon tel qui marche parfaitement. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:56:26 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | Mais bien évidement....
Message édité par qwrty le 05-09-2016 à 22:02:14 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lil' jo | Oui aussi comme à leurs habitudes... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Non exagère pas quand même Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 22:28:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei |
Configure le et garde Message édité par shinfei le 05-09-2016 à 22:48:52 |
hellfish1 | Pour le moment le mien fonctionne très bien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun soucis avec le mien non plus. Encore une journée sans encombre. Depuis le reset, j'ai même l'impression que mon problème de bluetooth s'est résolu. |
exover |
Déjà t'es mignon mais parle correctement, on est pas des potes. Moi ce que j'aimerais savoir de la part de samsung c'est surtout quelle est le réelle problème, que vont il faire et quand sera t'il dispo a la vente. Message édité par exover le 05-09-2016 à 23:15:19 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ptain le mec qui juge sans même connaitre nos vies, je rêve Ps: lache 859e dans le vent, tu verras que tu serais pas aussi no stress que certains Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 23:18:59 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sharp_ | Moi, je continue à l'utiliser normalement. J'ai eu le Note 4 et je crois que le Note 7 a une meilleure autonomie sans pouvoir la qualifier de bonne.
|
exover |
Maintenant comme tu dis, stop retour au sujet. Message édité par exover le 05-09-2016 à 23:32:13 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Requiem | Ah non hein, pas de conflit hein, je peux pas traquer tout le monde
|
daigoro76 |
|
dd92300 | si j'ai bien compris niveau photo c'est égal au S7 edge ? |
Professor |
|
kastor | Je suis comme Exover, Je trouve que vous en faites beaucoup depuis bien 15 pages, vous êtes stressé de pas avoir de réponse claire, votre impatience est un peu agaçante pardonnez-moi, ensuite je ne suis pas obliger de venir sur le forum il est vrai, j'espérais juste lire des avis sur l'utilisation, astuces etc ou des remontées de divers bugs mais là vous êtes en boucle sur le présumé rappel/renvoi de téléphone, certes si c'est votre seul smartphone disponible c'est pénible, je pense cependant que comme moi vous pouvez l'utiliser calmement (avec quelques précautions) jusqu'à en savoir plus. Là vous êtes en boucle pour rien sur le problème, attendez un communiqué clair de la part de Samsung et des revendeurs. Je comprends la frustration mais là il faut laisser les choses se faire correctement au lieu de s'agiter pour si peu. Perso je jongle entre mon OP3 et le Note 7 en détente, j'ai fait la MAJ sans soucis, je n'ai pas de problèmes à déplorer pour l'instant. Lorsqu'il faudra le renvoyer je le ferai contre remboursement, je laisserai du temps passer afin que tout soit clean avant de peut être en reprendre un à prix plus abordable. Le Note 7 est franchement top, l'autonomie est selon moi correcte (bien que pas assez testé en 4G), l'écran est phénoménal, Touchwiz est plus "propre", le stylet et ses options vraiment cool. Samsung m'a bluffé sur ce coup, niveau design je ne m'attendais franchement pas à ce qu'ils innovent, c'est bien simple, la première fois que j'ai vu un S6 Edge dans la main d'une personne je suis tombé de ma chaise, ils ont surpassé Apple sur leur propre terrain, c'est un coup de maître. Le proce Exyno et la partie photo c'est de la tuerie, ils reviennent vraiment de très très loin, souvenez-vous des Galaxy S3 etc, c'était de la belle merde en plastique, buggée après même pas 3 mois d'utilisation, c'était tout simplement inadmissible. Aujourd'hui ils sont (malgré tout) au top de l'innovation et du design ce qui leur permet enfin de justifier leur tarif (qui reste quand même exorbitant lol) Bref, ce Note 7 défonce vraiment, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et qu'on pourra kiffer en toute sécurité, prenez votre mal en patience ce n'est qu'un téléphone au final, un magnifique téléphone mais quand même. Pour finir, comparativement au One Plus 3, j'ai du mal à justifier le prix 2x supérieur si on met de côté l'option "Note/stylet". La seule vraie plus value réside dans le design premium et les fonctions ++ Peace --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
dd92300 | exo rajoute aussi une marge beaucoup plus confortable dans l'explication de l'écart Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 06-09-2016 à 07:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |