| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 |
|
rahan95 |
|
daigoro76 | J ai pas eu de soucis avec les 10% |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:09:17 ![]() ![]() |
muhyidin | merde j'ai raté cette offre, elle était explosive (oui je sais c'est lourd --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ken408 |
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 05-09-2016 à 18:51:12 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken408 |
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 05-09-2016 à 19:03:46 |
ken408 |
Requiem |
|
hellfish1 |
Requiem |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1 semaine de bonheur avec ce tel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Reems59 | Pressé d'avoir une annonce OFFICIEL de Samsung pour le stock de N7 français !!!! |
Requiem |
|
l3chvck | Ca fait 5 jours que le problème a été officiellement reconnu, et toujours pas d'annonce officielle concernant ceux qui ont déjà le téléphone...
|
shinfei PSN : Shinfei |
Je pense pas que quelqu'un prendra le risque de se griller Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-09-2016 à 19:21:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wingames La vache meuhhh !!! |
thekiller3 Modérateur | c'est sur, ya des têtes qui vont tomber !! |
daigoro76 | Y'a un mec qui leur juste fait perdre 1 milliards |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-09-2016 à 20:10:13 |
ken408 |
|
qwrty BFG! | Juste comme ça. Vous avez bien pensé à retirer le petit film protecteur devant l'objectif? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
charliedeux | J'ai une théorie totalement fumeuse et aucune preuve pour l'étayer mais:
Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 05-09-2016 à 20:38:17 |
Azgor | En tout cas c'est fou ce qu'on peut lire, d'où tiennent-ils ces infos, mystère... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 20:50:26 |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Azgor | \o/ Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 20:58:04 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | surtout que des noirs y en a qui ont cramé --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Azgor | Ah oui, y'a oculus qui recommande de ne pas utiliser leur casque avec le note 7 hein, cqfd
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Perso j'en ai marre d'avoir le cul entre 2 chaises. D'un coté, on annonce un remplacement ok mais quand ? Merde quoi, je peux pas utiliser mon jouet (:lol: ) et je peux rien faire en attendant. Heureusement que j'ai le note 4 en attendant car j'allais me retrouver sans tel. Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 21:30:08 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |