Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2161498
exover
Posté le 05-09-2016 à 17:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais enfin il est pas censé savoir qu'il y a un éventuelle problème.
De toute façon, vous vous prenez la tete pour rien, le SAV sera assuré par amazon indirectement ou par Samsung directement.
Vous cherchez la petite bête la ou il n'y en a pas.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 17:15:03  profilanswer
 

n°2161501
Nico8101
Posté le 05-09-2016 à 17:25:54  profilanswer
 

rahan95 a écrit :


 
Tu as sans doute lu en diagonale, le seul point qui m'a fait bondir et lorsqu'elle écrit que seul l'acheteur d'origine pourra se faire échanger le produit auprès d'Amazon.
 
J'ai dit voiture comme j'aurais pu évoquer tout autre produit vendu entre particulier. Tu te vois après une transaction sur LBC retourner le produit à l'acheteur, lui demander de gérer le SAV et de te le retourner ? Bon courage=)  
 
Bref, comme j'ai dit 2 posts en dessous du premier, je ne pense pas ça posera un gros problème à Amazon. Mais s'ils venaient à refuser, je l'aurais où je pense =)


 
Non en fait j'interprète "revendeur" comme "commerçant" :
 

Citation :

Je vous remercie d'avoir patienté, je me suis renseigné, vous devez contecter votre revendeur car c'est lui qui pourra faire les demarches afin de retourner le téléphone


 
C'est le premier acheteur qui va recevoir les instructions par la force des choses puisque seul lui est identifiable par Samsung ou Amazon, toi tu n'apparais nulle part pour personne donc on ne risque pas de t'envoyer quoi que ce soit. Mais si tu contactes Amazon, étant donné que tu as la facture, tu pourras voir avec eux pour qu'ils retournent le téléphone. Enfin c'est ce que j'ai compris sur le coup mais évidemment c'est peut-être toi qui as raison.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2161505
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 17:32:47  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Non en fait j'interprète "revendeur" comme "commerçant" :
 

Citation :

Je vous remercie d'avoir patienté, je me suis renseigné, vous devez contecter votre revendeur car c'est lui qui pourra faire les demarches afin de retourner le téléphone


 
C'est le premier acheteur qui va recevoir les instructions par la force des choses puisque seul lui est identifiable par Samsung ou Amazon, toi tu n'apparais nulle part pour personne donc on ne risque pas de t'envoyer quoi que ce soit. Mais si tu contactes Amazon, étant donné que tu as la facture, tu pourras voir avec eux pour qu'ils retournent le téléphone. Enfin c'est ce que j'ai compris sur le coup mais évidemment c'est peut-être toi qui as raison.


 
 
le mieux à mon sens est d'attendre ce que samsung compte faire. Actuellement le seul choix est le remboursement et ensuite attendre X temps pour un nouveau modèle si on tombe dedans. SI dans 8j pas de news, je ferai peut être un retour mais actuellement on a juste le choix de se faire rembourser et partir chez Apple ... heu attendre sagement ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161509
Nico8101
Posté le 05-09-2016 à 17:40:56  profilanswer
 

Oui bien sûr il faut attendre ;) Je disais juste que pour moi l'expression employée par la conseillère "revendeur" faisait référence à Amazon (dans ce cas) comme "revendeur de ce téléphone" et à non à M. X. Après je me trompe peut-être sur le sens du mot revendeur, ou bien la conseillère l'a employé improprement  :D  
 
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Rahan ne recevra aucune notification ni de Samsung ni d'Amazon (car comme elle l'a dit c'est M. X qui recevra les démarches), donc il a raison de suivre de près et de demander lui-même car par la force des choses personne ne pourra venir vers lui.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2161510
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 17:46:41  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


Et s'il t'explose au visage, pendant que tu téléphone?


Ce n est jamais arrivé uniquement pendant la charge

n°2161516
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 17:57:17  profilanswer
 

exover a écrit :

Ouais enfin il est pas censé savoir qu'il y a un éventuelle problème.
De toute façon, vous vous prenez la tete pour rien, le SAV sera assuré par amazon indirectement ou par Samsung directement.
Vous cherchez la petite bête la ou il n'y en a pas.


 
Tout ce que j'ai fait c'est poser une question au chat Samsung et la retransmettre ici car je pensais que la réponse pouvait intéresser ceux qui comme moi se tourneraient vers le marché de l'occasion, rien de plus ,rien de moins =)
 
Chacun y piochera ce qu'il veut !

n°2161517
ken408
Posté le 05-09-2016 à 17:58:13  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un soucis avec RueDuCommerce, je vous explique :
 
J'ai fais ma pré-commande chez RueDuCommerce avec le code de réduction avec la carte Pass mais avec lequel l'on pouvait payer avec une Visa... Pour lequel le Note 7 me revenait de 773€ et dès centimes et le jour de de l'envoi donc du paiement RueDuCommerce a annulé prétextant d'un rejet de ma banque je leurs ai donc demandé une preuve de ceci et bien entendu qu'il n'ont pas pu me fournir car bien entendu c'était bidon...
Et aujourd'hui ils refuse de me faire bénéficier de cette promo et donc veulent me faire payer 859.99€ au lieu de 773€.
 
Please, Help y a t'ils des personnes qui ont bénéficié de la promo avec la carte Pass mais qui ont payé par Visa ou autres ?
 
Merci de votre aide pour débloquer le litige avec Ruedecommerce qui refuse d'honorer mon achat pourtant valider par e-mail et sur mon compte RueDuCommerce car paiement par Visa avec l'offre Pass distribué sur les forums et me faire payer pleins pots  :pfff:

n°2161519
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 17:59:46  profilanswer
 

Ken, essaie de voir avec Deallabs mais à mon avis, c DTC. Au départ, la promo était pour la carte Pass et c un bug qui a permis à tout le monde d'en bénéficier...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161520
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 18:01:17  profilanswer
 

J ai pas eu de soucis avec les 10%  
S agissant d une erreur je pense pas que tu puisse faire grand chose.verifie auprès de ta banque pour le rejet

n°2161524
Bernard42
Posté le 05-09-2016 à 18:09:17  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :


Ce n est jamais arrivé uniquement pendant la charge


Tant mieux, mais dés l'instant où on ne connait pas les causes exactes du problème, tout peut arriver. Ce que je ne souhaite pas, évidement.


---------------
Bien faire et laisser dire.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 18:09:17  profilanswer
 

n°2161535
muhyidin
Posté le 05-09-2016 à 18:42:18  profilanswer
 

merde j'ai raté cette offre, elle était explosive (oui je sais c'est lourd :D )


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2161538
ken408
Posté le 05-09-2016 à 18:47:09  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ken, essaie de voir avec Deallabs mais à mon avis, c DTC. Au départ, la promo était pour la carte Pass et c un bug qui a permis à tout le monde d'en bénéficier...


Salut Angelneo,
En fait Rue du Commerce me dit que personne n'ayant pas de carte Pass n'a reçu de Note7 avec cette promo ce qui est bien entendu faux et qu'ils s'en sont rendus compte après...
 
Mais refuse de m'envoyer celui que j'ai commandé en disant maintenant que personnes n'a pu en bénéficier et que si c'est le cas que je fournisse une preuve avec une ou des personnes qui en aurait bénéficié avec un autre mode de paiement que par carte Pass et si c'est le cas ils m'envoient mon Note7  :pfff:  
 
Donc voilà pourquoi je demande de l'aide aux membres ou membre du forum pour me donner un numéro de commande que je leurs mettent dans les dents pour qu'ils respectent leurs engagements.
 
Pas d'inquiétude à ceux qui l'on déjà reçu ils ne feront pas de rappelle des Note7 ou ne réclameront pas d'€ mais juste que si je prouve mes dire ils me l'envoie directement
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ken408 le 05-09-2016 à 18:51:12
n°2161540
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 18:54:56  profilanswer
 

[:oh-la-vache-eh]

muhyidin a écrit :

merde j'ai raté cette offre, elle était explosive (oui je sais c'est lourd :D )



---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161541
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 18:55:52  profilanswer
 

ken408 a écrit :


Salut Angelneo,
En fait Rue du Commerce me dit que personne n'ayant pas de carte Pass n'a reçu de Note7 avec cette promo ce qui est bien entendu faux et qu'ils s'en sont rendus compte après...
 
Mais refuse de m'envoyer celui que j'ai commandé en disant maintenant que personnes n'a pu en bénéficier et que si c'est le cas que je fournisse une preuve avec une ou des personnes qui en aurait bénéficié avec un autre mode de paiement que par carte Pass et si c'est le cas ils m'envoient mon Note7  :pfff:  
 
Donc voilà pourquoi je demande de l'aide aux membres ou membre du forum pour me donner un numéro de commande que je leurs mettent dans les dents pour qu'ils respectent leurs engagements.
 
Pas d'inquiétude à ceux qui l'on déjà reçu ils ne feront pas de rappelle des Note7 ou ne réclameront pas d'€ mais juste que si je prouve mes dire ils me l'envoie directement
 
Merci d'avance


 
Je suis désolé pour toi mais malheureusement tu n'auras pas gain de cause avec ce site de m... Change de crémerie :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161542
ken408
Posté le 05-09-2016 à 18:58:28  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
Je suis désolé pour toi mais malheureusement tu n'auras pas gain de cause avec ce site de m... Change de crémerie :/


 
Il suffit juste que je leurs donne un numéro de commande qui a eu l'offre avec paiement autre que carte Pass et c'est bon.
Déjà vue avec le service client "Ruedecommerce" donc si toi ou l'un des forumeur veux bien aider  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ken408 le 05-09-2016 à 19:03:46
n°2161543
ken408
Posté le 05-09-2016 à 18:59:26  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

merde j'ai raté cette offre, elle était explosive (oui je sais c'est lourd :D )


 :kaola:  :lol:

n°2161544
Requiem
Posté le 05-09-2016 à 19:01:04  profilanswer
 

jaster16 a écrit :

Payé chez RDC avec les 10% via ma carte visa aucun soucis j'ai reçu le tél aujourd'hui


 
Le sorte de boucle infinie  [:mac_lane:2]

n°2161546
hellfish1
Posté le 05-09-2016 à 19:04:04  profilanswer
 

Le mien subit sa première charge. L'extincteur n'est pas loin... (pr de vrai)

n°2161547
Requiem
Posté le 05-09-2016 à 19:06:14  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Le mien subit sa première charge. L'extincteur n'est pas loin... (pr de vrai)


 
J'ai lu autre chose putain :D
 

n°2161548
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-09-2016 à 19:07:02  profilanswer
 

1 semaine de bonheur avec ce tel :sol: J'ai reçu ma coque souple spigen, jme sens plus safe niveau casse :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2161549
Reems59
Posté le 05-09-2016 à 19:09:20  profilanswer
 

Pressé d'avoir une annonce OFFICIEL de Samsung pour le stock de N7 français !!!!  
C'est pas compliqué, AGISSEZ, faites taire les rumeurs et qu'on sache nous client, quoi faire !!  :fou:   :fou:   :fou:

n°2161555
Requiem
Posté le 05-09-2016 à 19:13:51  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

1 semaine de bonheur avec ce tel :sol: J'ai reçu ma coque souple spigen, jme sens plus safe niveau casse :o


 
Elle est coupe feu ? :D

n°2161557
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 19:15:56  profilanswer
 

Ca fait 5 jours que le problème a été officiellement reconnu, et toujours pas d'annonce officielle concernant ceux qui ont déjà le téléphone...
Franchement c'est pas sérieux !!!

n°2161563
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 05-09-2016 à 19:21:39  profilanswer
 

ken408 a écrit :

 

Il suffit juste que je leurs donne un numéro de commande qui a eu l'offre avec paiement autre que carte Pass et c'est bon.
Déjà vue avec le service client "Ruedecommerce" donc si toi ou l'un des forumeur veux bien aider :D

 

Je pense pas que quelqu'un prendra le risque de se griller :D

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 05-09-2016 à 19:21:50
n°2161570
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-09-2016 à 19:32:14  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Elle est coupe feu ? :D


Elle fera de très bonnes fumées toxiques en cas d'incendie je pense :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2161571
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-09-2016 à 19:36:08  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

merde j'ai raté cette offre, elle était explosive (oui je sais c'est lourd :D )


 
 :D

n°2161576
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-09-2016 à 19:53:21  profilanswer
 

c'est sur, ya des têtes qui vont tomber !!

n°2161579
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 19:58:53  profilanswer
 

Y'a un mec qui leur  juste fait perdre 1 milliards :(

n°2161581
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-09-2016 à 20:04:37  profilanswer
 

pgase a écrit :

Connaissant les Coréens... c'la doit être le pugilat chez Samsung.... à plaindre ceux ayant conçus tout ce qui touche à la batterie...


 
 
Kler que des têtes vont tombées.
 
 
Édit: Grilled  :o j'étais encore sur la page 70.  :pfff:  :D


Message édité par wingames le 05-09-2016 à 20:10:13
n°2161582
ken408
Posté le 05-09-2016 à 20:09:33  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Je pense pas que quelqu'un prendra le risque de se griller :D


 
Il n'y a rien à griller étend donner que pour eux ils ont déjà reçu leurs joujoux  :non:

n°2161583
qwrty
BFG!
Posté le 05-09-2016 à 20:14:51  profilanswer
 

Juste comme ça. Vous avez bien pensé à retirer le petit film protecteur devant l'objectif? :O


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2161590
hueco007
Posté le 05-09-2016 à 20:31:54  profilanswer
 

Un contact chez boulanger m'a confirmé qu'ils en avaient 14 en stock sm dans sa boutique et qu'ils attendent juste les ordres de Samsung pour vendre.  En gros, aucun rappel des produits.  Ils sont juste en standby.  
Pour l'avoir vu en demo, je confirme que l'écran est dément.  J'ai pourtant un s7 edge !

n°2161592
charliedeu​x
Posté le 05-09-2016 à 20:34:43  profilanswer
 

J'ai une théorie totalement fumeuse et aucune preuve pour l'étayer mais:
 
Je reviens du samsung store de madeleine et les deux modèles bleus ont été retirés du stand (les deux noirs et argents sont toujours présent). Il me semble (mais je peux me tromper) que toutes les photos de modèles carbonisés incriminées des Note7 de couleur bleu...Peut être que les noir et argent ne sont pas concernés.. pourquoi ont ils retirés les bleus du shop? J'ai posé la question, pas de réponse!

Message cité 1 fois
Message édité par charliedeux le 05-09-2016 à 20:38:17
n°2161595
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 20:40:30  profilanswer
 

En tout cas c'est fou ce qu'on peut lire, d'où tiennent-ils ces infos, mystère... :o  
 
"En France, où le lancement du smartphone a été repoussé, la phablette est désormais attendue à partir du 20 septembre."
 
http://www.igen.fr/ailleurs/2016/0 [...] lars-97020
 
et ici, comment savoir si votre Note 7 peut exploser ? en gros si la batterie vient de chine no problem, et si venant de corée ou du vietnam retour au vendeur  
 
http://bgr.com/2016/09/05/galaxy-n [...] y-explode/

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 20:50:26
n°2161601
lepoitt72
Posté le 05-09-2016 à 20:52:03  profilanswer
 

charliedeux a écrit :

J'ai une théorie totalement fumeuse et aucune preuve pour l'étayer mais:
 
Je reviens du samsung store de madeleine et les deux modèles bleus ont été retirés du stand (les deux noirs et argents sont toujours présent). Il me semble (mais je peux me tromper) que toutes les photos de modèles carbonisés incriminées des Note7 de couleur bleu...Peut être que les noir et argent ne sont pas concernés.. pourquoi ont ils retirés les bleus du shop? J'ai posé la question, pas de réponse!


C'est la couleur du miens....
 

Azgor a écrit :

En tout cas c'est fou ce qu'on peut lire, d'où tiennent-ils ces infos, mystère... :o  
 
"En France, où le lancement du smartphone a été repoussé, la phablette est désormais attendue à partir du 20 septembre."
 
http://www.igen.fr/ailleurs/2016/0 [...] lars-97020
 
et ici, comment savoir si votre Note 7 peut exploser ? en gros si la batterie vient de chine no problem, et si venant de corée ou du vietnam retour au vendeur  
 
http://bgr.com/2016/09/05/galaxy-n [...] y-explode/


 
Et il viens de vietnam...


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2161604
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 20:54:30  profilanswer
 

\o/  :D  jackpot ! ^^
 
Nan mais faut pas croire tout ce qu'on lit sinon...
Avant la fin de semaine on devrait avoir de meilleures infos


Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 20:58:04
n°2161609
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 21:05:58  profilanswer
 

Retour au vietnam et bye bye Samsung


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161610
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 05-09-2016 à 21:06:37  profilanswer
 

surtout que des noirs y en a qui ont cramé


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2161615
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 21:18:37  profilanswer
 

Ah oui, y'a oculus qui recommande de ne pas utiliser leur casque avec le note 7 hein, cqfd
 
https://img.igen.fr/2016/9/macgpic-1473087188-32995698089781-sc-jpt.jpg

n°2161616
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 21:19:15  profilanswer
 

Perso j'en ai marre d'avoir le cul entre 2 chaises. D'un coté, on annonce un remplacement ok mais quand ?
de l'autre, on me dit d'attendre car aucun retour de samsung... Soit je renvoie le tel et on me renbourse soit j'attends que samsung france se réveille...

 

Merde quoi, je peux pas utiliser mon jouet (:lol: ) et je peux rien faire en attendant. Heureusement que j'ai le note 4 en attendant car j'allais me retrouver sans tel.
vivement une vraie communication de samsung france et surtout une procèdure adaptée. Boulanger est gentil mais pour gérer, c zéro pour l'instant. En meme temps, on peut guère blamer vu qu'ils ont pas de retour...

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 21:30:08

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161619
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 05-09-2016 à 21:23:18  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Perso j'en ai marre d'avoir le cul entre 2 chaises. D'un coté, on annonce un remplacement ok mais quand ?
de l'autre, on me dit d'attendre car aucun retour de samsung... Soit je renvoie le tel et on me renbourse soit j'attends que samsung france se réveille...  
 
Merde quoi, je peux pas utiliser mon jouet (:lol:) et je peux rien faire en attendant. Heureusement que j'ai le note 4 en attendant car j'allais me retrouver sans tel.
vivement une vraie communication de samsung france et surtout une procèdure adaptée. Boulanger est gentil mais pour gérer, c zéro pour l'instant. En meme temps, on peut guère blamer vu qu'ils ont pas de retour...


perso j utilise mon note 7 et je le renverrai quand les stocks de samsung seront plein ^^


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)