| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:00:41 ![]() ![]() |
Bernard42 | Tout le monde l'aura compris, Samsung est complètement débordé, mais il se réveille. --------------- Bien faire et laisser dire. |
l3chvck | Vous pensez qu'on recevra une facture de la part de Samsung, ou on aura que dalle ??? |
hellfish1 |
lukacul | C'est obligé la facture, en PSM lapremiere chose qu'ils regardent c'est l'imei donc il correspondra a l'ancien pas au nouveau! |
rahan95 |
|
hellfish1 | De toute manière ils ne savent pas à qui ils envoient quoi donc faut pas rêver pour avoir une facture à son nom hein |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:44:46 ![]() ![]() |
hellfish1 | Nan moi que dalle |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas de nouvelle facture. Mais de toute façon la facture d'origine ne spécifie pas le numéro IMEI, donc ça ne change rien. |
daigoro76 | Pas de imei sur ma facture rdc. Pas de nouvelle facture non plus |
shinfei PSN : Shinfei | Ça les aurait aide à la préhistoire un note 7 pour la naissance du feu |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 08:31:13 ![]()
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
moceibh |
Et pour un écran qui fasse la totalité de la face avant...tu fais quoi tu hp pour téléphoner, du bouton home et ses 2 compères ainsi que des différents capteurs ? Message édité par moceibh le 04-10-2016 à 10:00:42 |
Industriality |
|
daigoro76 |
Bart |
|
daigoro76 | Si tu cherche un bon sav a la limite.sinon les comparatifs batteries apn et ecran ont été fait entre les 2 et ça fait très mal Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 04-10-2016 à 11:38:44 |
Industriality | HS
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-10-2016 à 11:44:19 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin bon, le note 7 a le stylet. Pourquoi aller vers cette gamme si ce n'est pas un critère important ? Surtout que sinon, il y a le S7 edge d'équivalent. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Industriality | USB Type C Message édité par Industriality le 04-10-2016 à 12:07:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis étonné pour l'USB C. Je trouve que pour l'instant c'est plus une contrainte qu'autre chose avec le fait de devoir changer tous ses câble (ou avoir en permanence l'adaptateur), ne pas pouvoir emprunter le câble d'un ami pour se charger... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bart |
|
daigoro76 | Oui en général quand j achete un smartphone je regarde ses spec surtout quand je met 800 euros dedans. Aucun soucis de batterie sur les nouveaux modèle d ailleurs j en ai pas eu sur le 1er modèle non plus Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 04-10-2016 à 12:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |