| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 12:47:09 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Le_Matriciel | Oui, ça fait un moment que je l'ai viré ES explorer... |
fegre Voleur professionnel | Moi je me tâte.. Ce truc est devenu une usine à gaz en effet.. Un digne remplaçant à proposer ? |
Feuke202x | Une nouvelle mise à jour est sortie et ça semble la bonne cette fois ci Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-05-2016 à 12:36:07 |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-05-2016 à 12:43:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 12:37:40 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Feuke202x | Ah oui d'accord |
ula GT : Douglas Riper |
|
|
|
El_gringo | Ça fonctionne bien sûr nos Zenfone2, CM13 ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
vero_b77 | Appuies longtemps |
dr3@m39 | deja tenté, il est en charge epuis 1h pour le moment Message édité par dr3@m39 le 18-05-2016 à 10:06:28 |
dr3@m39 | ce débile vient de s'allumer seul comme un grand |
vero_b77 | |
ionik | Batterie vide total = + de 20 minutes pour le rallumer sur un chargeur normal (une fois qu'il a passé 10%) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
|
|
cooltwan | Zenfone 2 en réparation. |
Il faut que je trouve un truc pour gérer les applications lancée au démarrage et le tri des applications (je pense réinstaller le launcher Asus pour ça car il était pas mal pour le tri par dossiers) |
El_gringo | J'utilise beaucoup le double tap sur l'écran éteint pour sortir de veille. Ça fonctionne avec CM13 ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
El_gringo | Cool. Ça c'est pas grave, on peux reproduire la fonction avec Nova launcher + le raccourci "hiberner et éteindre" de Greenify. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |