| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent :
Non, aucune appli MS, tout est vierge |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 22:17:40 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Anhilatore | Bon j'ai reussis a réparer mon écran, j'en ai un comme neuf. Tout fonctionne et la réparation est plutot facile. SAUF mes 2 boutons volumes, HS, pas moyen de comprendre pourquoi, mais tant pis ! Par contre comme j'ai déja acheté le remplacant, je vais tenter de le revendre... écran neuf et boutons volumes HS... un peu chaud! La video que j'ai suivie : https://www.youtube.com/watch?v=5X0dkhKNqm4 Message cité 2 fois Message édité par Anhilatore le 01-04-2016 à 05:11:56 --------------- Mon Feed-Back |
vini59 Vini | salut
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
El_gringo |
|
Anhilatore |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Salut tout le monde ,
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
ula GT : Douglas Riper |
Bonnes nouvelles tous ça Sinon la radio FM n'est toujours pas gérée par CM? Message édité par ula le 03-04-2016 à 09:29:10 |
amiralj Amiga for ever! | Hello. Reçu pour ma femme Edit: Message édité par amiralj le 03-04-2016 à 12:29:32 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 10:44:21 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Salut les gens ma copine a acheté un Zenfone 2 sur boulanger il y a quelques mois, elle était aux anges, jusqu'à hier. On sort de la voiture, et là, c'est le drame :
Il est encore sous garantie, machin truc tout ça, mais il est vraiment dans un sale état Message cité 3 fois Message édité par alouwk le 04-04-2016 à 16:31:20 --------------- :o // Steam |
cooltwan | Tu as roulé dessus ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
fegre Voleur professionnel | Oh putain j'ai cru que c'était une coque motif marbre |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
fegre Voleur professionnel |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ula GT : Douglas Riper | Essaye plutôt la FIAC tu pourrais en tirer pour 3k€ |
- Supersonique - |
Ce téléphone est simple de conception mais comporte trop de "pièges" pour un non habitué. Passe par le SAV Asus directement, c'est l'idéal (Sauf si la panne est autre que l'écran genre oxydation and co
Causes : - Ton châssis arrière n'est pas correctement clipsé ou vissé sur le chassis principal
- La nappe des boutons de volume sur le chassis arrière est déchirée ou arrachée Contrôle ces points (et tout rentrera dans l'ordre si c'est juste une erreur de remontage Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 05-04-2016 à 00:03:04 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 05-04-2016 à 00:42:46 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
- Supersonique - |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bon malgré que personne n'ai répondu à ma question ci dessus , je vais me contenter de le faire pour d'autres La version KL n'est pas bridé comme les ML Cependant je pense que le téléphone va repartir. Je suis effrayé de voir comment le SAV ASUS traite le retour de mon ML ... Le pavé tactile ne fonctionne plus et ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas le prendre en garantie ... Affligeant ... Depuis le 02.04 mon ml attend que le SAV fasse son job Asus fini pour moi ! Dommage les téléphones étaient pas mauvais ... Mis à par le coup du MMS non géré par la 2 ° sim ... Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 06-04-2016 à 20:52:17 --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
amiralj Amiga for ever! | Bonsoir. Ma femme a depuis peu le modèle ZE500KL. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
ula GT : Douglas Riper | Ça doit faire vachement avancer le bouzin ce.genre de réponse... Amiralj : Le firmware du téléphone est à jour ? |
coke15 Allons-y !! | Salut. On peut pas . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
amiralj Amiga for ever! | Oui il est à jour.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! | Non mais suis d'accord, mais devoir activer les données manuellement le temps de recevoir ou d'envoyer un mms n'est pas logique. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
amiralj Amiga for ever! | Donc c'est le téléphone qui est mal configuré/foutu. C'est dingue un truc pareil. Message édité par amiralj le 09-04-2016 à 12:12:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! | Bon j'ai contacté le sav Asus, et en effet le zenfone n'active pas automatiquement les données le temps de la réception/envoi des mms... Je pense donc renvoyer le smartphone car c'est vraiment mal foutu. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Trouveur |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 09-04-2016 à 14:57:49 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |