| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
cedric150 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:23:02 ![]() ![]() |
senden |
cedric150 |
ManuLM |
Certaines SD ont ce problème sur le Zenfone2. J'ai changé pour une SD Samsung, plus de pb. J'avais le même soucis de déconnexion sur une Sandisk 64GB |
footeur81 |
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 11-01-2016 à 12:12:22 |
cedric150 |
|
_bastien_ | Il n'y a pas de solution? Il faudrait faire échanger le téléphone ou la micro sd? On m'a dit que cette micro sd était compatible sans problèmes quand j'ai posé la question =( |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 12-01-2016 à 07:56:43 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:29:20 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:57:16 ![]() Mon raccourci vers l'app Lampe Torche disparait de mon bureau à chaque redémarrage de mon Zenfone. Une idée du pourquoi ce comportement bizarre ? Merci |
cmanu03 | J'ai rooté le bébé et installé TWRP mais je me suis pas encore lancé dans le flash Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 13-01-2016 à 15:20:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel |
|
cmanu03 | Je l'ai mis en échange sur LBC mais vu ma recherche je suis pas prét de trouver en auvergne --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ploomy | Des conseils pour entretenir la batterie Li-Po (je ne trouve que des articles sur le modélisme) ?
--------------- Spiritualité occidentale |
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Ploomy | Merci. Je cherchais plutôt des conseils de charge : attrendre que la batterie soit à 0% pour charger ou charger le plus souvent possible ? --------------- Spiritualité occidentale |
d750 |
|
Edit : burn Message édité par fegre le 14-01-2016 à 09:10:00 |
Ploomy |
ON_OFF | idem le haut parleur qui grésille de plus en plus c'est une horreur ^^
|
cedric150 |
|
jujudu64 | pan mise a jour systeme hier de notre ASUS Message édité par jujudu64 le 16-01-2016 à 13:14:03 |
ManuLM | Ca m'etait arrivé une fois. Je ne sais plus si c'est une mise a jour ou un simple clear cache qui avait résolu le problème. Essaye |
mavalou | J'ai déjà essayé mais ça ne change rien..... merci |
|
|
ON_OFF | Idem énormément de problème de sms à cause de textra pourtant. Je vais passer sur l'appli de base mais c'est étrange |
senden | Ça sera plus rapide un remboursement |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j ai pulverisé mon ecran --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |