| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 09:54:05 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Batteries percées ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fegre Voleur professionnel |
|
Feuke202x | Un nouveau firmware 2.20.40.160 (25/12/2015) est de sortie
Message édité par Feuke202x le 01-01-2016 à 18:12:53 |
cooltwan | henritch59 : En mettant un user agent de mobile sur ton navigateur est ce que ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-01-2016 à 20:13:43 |
_bastien_ | Tu parles de l'écart entre la bande décorative tout en bas et la vitre juste au dessus? Oui l'écran est plus haut mais de 0.001 mm =) met nous une photo si tu veux être sûr |
_bastien_ | Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est pas très régulier mais en 4 mois je ne l'ai pas remarqué donc moi ça ne me dérange pas =) |
jujudu64 | Achat d'un ZE500KL pour ma copine, 149€ chez géant
|
furb59 | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:33:17 ![]() ![]() |
cooltwan | Pour synchro les photos c'est quoi la différence entre jumeler la galerie avec gdrive ou google plus ? |
|
xantos295 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 14:50:02 ![]() Help |
dache | Ton connecteur de casque n'est probablement pas le bon modèle pour smartphone android. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 17:19:43 ![]() Merci dache. Mon connecteur est une prise mini jack classique qui fonctionnait sur mes téls Android précédents etc... En fait, j'ai fini par débrancher et rebrancher le câble et cette fois c'était bon. Comme je branchais le casque pour la première fois, fallait ptetre un peu "user" le socket jack. Je pensais plutôt à la base pour un problème de paramétrage de détection du casque. Mais bon apparemment c'était pas ça. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 17:20:40 |
yanis12 | Pour info, j'avais acheté des covers sur aliexpress http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 77373.html et celle que j'ai eu était une grosse daube le plastique s'est "cassé" la première fois que je l'ai retirée pour accéder à la SIM évidemment c'était plus de 15 jours après l'avoir reçue, du coup pas pu obtenir de dédommagement du seller à part une réduction de quelques dollars sur une nouvelle commande Qu'évidemment je ne vais pas faire, en raison de la probabilité élevée de tomber sur une autre cover du même genre.. Message édité par yanis12 le 05-01-2016 à 15:22:45 |
xfiss | Petit question les amis,
|
El_gringo | J'ai pu appliquer les MAJ sans problèmes après avoir rooté avec la méthode 3 de ce thread (en anglais) : http://forum.xda-developers.com/ze [...] e-t3096596 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ula GT : Douglas Riper | J'utilise aussi la méthode 3 , j'ai eu un problème lors de la maj d'automne. |
henritch59 |
|
xfiss | Et si on deroot on récupère la garantit Asus ? |
senden | Je ne retrouve plus le post de quelqu'un ici qui a envoyé son tel en garantie pour le souci du ressort du port SIM. J'ai acheté mon tel chez Darty, et je souhaite faire réparer ça. Le hic, c'est que ce tel me sert de pro et perso, est ce que le délai de réparation est long ? |
nagloub | Bonjour je souhaite acquerir un nouveau smartphone. L'Asus ze500kl m'interesse mais je me pose la question de savoir si 8go de mémoire suffisent ?
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | prend la 16go, entre la rom, les app et compagnie, 8go c'est que dalle --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
marvouille |
|
|
marvouille |
|
marvouille |
|
|
cedric150 | Bonjour à tous |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Tu as le mème ? 4Go/32Go ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Edit : non en vrai j'avais le budget pour le 550 voire le 551ml mais dans la semaine après leur sortie, darty en avait pas donc voilà Message édité par fegre le 10-01-2016 à 10:36:44 |
cmanu03 | Je l'ai eu d'occase mais a vil prix. Par contre j'ai jamais vu autant d'applis inutiles sur un téléphone..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 11:04:12 ![]() |
senden |
J'ai pris contact directement avec le SAV Asus hier (achat chez Darty). Tu peux donc passer directement par eux. Je ne sais pas ce que ça vaut pour le moment, vu que je n'ai pas encore renvoyé mon téléphone |
Cell Nucleus Dénoyauté | Apparemment d'après le topic il faut compter en moyenne un mois et demi d'attente. Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 10-01-2016 à 11:11:22 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
cedric150 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |