| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:55:56 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Dernière mise à jour d'effectuer et une fois de plus ça plante l'écran de déverrouillage, j'suis obligé de pas en mettre !!! |
ON_OFF |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
acecel | J'hésite à acheter un zenfone 2, avec le recul vous le conseilleriez ?
|
almiron | Salut a tous ! Je recherche exactement la meme chose que toi c'est à dire le Asus Zenfone 2 ZE551ML mais comme toi je suis un peu perdu au niveau des tarifs. Je ne sais pas ou l'acheter. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ecran changé --------------- marilou repose sous la neige |
almiron | tu l'as acheté ou et à quel prix ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 110€ doctor IT lille
--------------- marilou repose sous la neige |
d750 |
oué par contre, comme pour tout achat de valeur sur internet, j'achète clairement que chez amazon en direct. Au moins sur des expériences passés, sur les 4 premiers mois si il y a un soucis, c'est échange immédiat contre un neuf. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-01-2016 à 23:21:41 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:28:53 ![]() ![]() |
almiron | Tu as acheté le zenfone 2 ZE551ML seulement 110 euros ? C'est impossible il vaut 300 euros. T'es sûr que c'est bien ce modèle? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
autour de 300 euroboules
Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2016 à 20:31:23 --------------- marilou repose sous la neige |
almiron |
nikopop 凸(`0´)凸 | zf2 vendu... Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 21-01-2016 à 20:39:42 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
d750 |
|
d750 |
|
almiron |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
acecel |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
d750 |
Message édité par d750 le 21-01-2016 à 23:21:03 |
almiron | il est plus en promo actuellement ? |
acecel |
|
kismel | A tous ceux qui veulent un Zenfone je conseille d'attendre le fin mot de cette histoire : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 49137.html Message édité par kismel le 22-01-2016 à 08:11:52 |
almiron | Mais moi ce n'est pas le selfie que je veux c'est celui-là http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
fegre Voleur professionnel | Passage du 500CL au 551ML, ça dépote |
kismel |
Je mets en lumière qu'Asus a peut-être des pratiques discutables.
|
almiron | Hier comme par hasard quand l'offre sur amazon etait à 300 euros, elle passe à 349 euros quand je voulais l'acheter donc du coup je vais attendre que ça baisse à 300 euros de nouveau. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kismel | Je suis chez Orange et mon Zenfone stagne régulièrement en 3G (banlieue parisienne couverte en 4G).
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_229217.html Message édité par Marc le 22-01-2016 à 18:00:38 --------------- marilou repose sous la neige |
ManuLM |
Le zf2 est un super téléphone. Il est très réactif, c'est le premier téléphone avec lequel je me suis mis a faire du multi tâches. Actuellement j'utilise un G4 (qui coute pas loin du double) ,les lags sont pénibles venant du zf2. Je trouvais les mises à jour pénible et longues sur zf2, mais sur le G4 ca dure genre le double ! Il y a en effet plein d'applis Asus, je freeze celles dont je ne me sers pas mais honnêtement ca ne gêne pas l'utilisation. La charge rapide avec quick charge est tres pratique, et au niveau autonomie c'est pas mal du tout, cf tests. Au niveau réseau le téléphone assure globalement une très bonne réception a part sur free ou les utilisateurs se plaignent de la 4G mais je ne suis pas sur que ca soit propre au zf2. Pour moi le principal regret c'est l'apn au dos, qui en mode auto, encore plus en HDR, donne des résultats décevants, parfois franchement moyens. En manuel j'ai réussi a faire des chouettes photos (notamment de nuit) , mais ca prend du temps. Le capteur de face est largement suffisant pour des selfies de bonne qualité, et l'interface utilisateur est pensée pour les selfies, je trouve que ca mérite d'être souligné. |
scaramanga | Depuis cette dernière màj, l’icône de Gmail n'indique plus le nombre de messages reçus... |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |