| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
koubiak95 | Reprise du message précédent :
Tu es chez quel opérateur ? Chez SFR il faut vérifier ses APN après chaque MAJ... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:36:48 ![]() ![]() |
ionik | Je viens de constater un bug, si quelqu'un veut bien tester sur le sien. Quand je mets la radio et que le téléphone est connecté à mon pc (pour charger et vu qu'il y a pas la charge simple par USB, il est connecté en multimédia ), la radio plante au bout de une minutes a peine. Vous avez le soucis aussi ? Que ce soit en charge ou connecté au pc. J'ai pas fait encore de test poussé mais cela se reproduit a chaque fois. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 08-06-2015 à 20:53:39 --------------- I was here |
cedric150 | Salut un tous, |
ManuLM | Les expériences de SAV que je connais sur des problèmes de charge, ils reparent, le chargeur est facile a changer apparemment |
mynameisfab72 | à mon avis, ça ne vient pas du chargeur car j'ai essayé avec un autre et c'est le même résultat. je pense que ça vient plutôt du contact avec la batterie... |
ManuLM | Je parlais du circuit de charge dans ton téléphone ☺ Message édité par ManuLM le 09-06-2015 à 16:00:44 |
ManuLM | Celui d'Asus est bien foutu |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 07:30:56 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | C'est moi ou bien la batterie tient plus longtemps depuis la dernière Maj --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
ManuLM | Pas vraiment vu de différence perso |
mouloudblanc | Ma soeur a pris le 500CL et il déconne: démarrage ultra long et le son monte et descend tout seul (sans toucher aux boutons bien sûr)... d'autres personnes dans ce cas ? |
kenaydy |
Suba ProLurker | Pour ceux que ça interesse .. je viens de tomber sur une batterie externe 10 000mah à 25€, qui supporte le quick charge (et a priori compatible zenfone 2) http://www.amazon.fr/dp/B00RCGYTVG [...] k+charge+2 Je devrais la recevoir la semaine prochaine et ferai un retour.
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 10-06-2015 à 11:42:05 --------------- ProLurker |
Ryu- |
--------------- [ |
ragnar | Bonjour, vous aussi sous la sim 1 (dans la gestion des sim) vous avez numéro inconnu ?
|
Ikari34 | Je suis dans la même situation que toi. J'ai commandé là la vitre de rechange : http://www.ebay.com/itm/Full-Touch [...] OC:FR:3160
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Ben voila une bonne occasion de faire un joli tutu/video --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Rokk | Ikari, j'avais vu la même chose sur ebay, un gars en parle sur le lien ci-dessous mais ne donne pas de suite, je viens de lui demander un feedback :
Message édité par Rokk le 10-06-2015 à 17:02:28 |
El_gringo |
Oui, pareil. Ça ne semble pas poser de problème. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ManuLM | Mais avec la manip .nomedia tu vas également masquer les répertoires de musique qui contiennent une jaquette, du coup l'appli musique ne va pas y aller, non ? |
skiner21560 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par skiner21560 le 11-06-2015 à 10:24:23 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Cgo2 s'installe et se lance bien.Maintenant cela ne veux pas dire qu'elle fonctionne correctement... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
ekke |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 11-06-2015 à 11:51:55 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Spash |
|
skiner21560 |
|
ekke |
|
notevenold | Il est à 255€ sur Ebay, 32go, livraison gratuite depuis Taïwan. Bon plan ou arnaque ?
|
skiner21560 |
|
skiner21560 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
philogin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |