| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
philogin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:26:30 ![]() ![]() |
philogin | Franchement cote batterie c est la misere ce tel. |
Spash |
|
Ryu- | y'en a qui chouinent pour un rien ici
--------------- [ |
ionik | Pour la luminosité, j'ai remarqué qu'il faut désactiver l'automatisation de réglage de luminosité en extérieur et la mettre a fond et la on y voit ce qui est bizarre quand même --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dache |
A mon avis, ce n'est pas la luminosité qui est trop basse, c'est le fonctionnement de la "luminosité automatique" qui est mal paramétré. Message édité par dache le 12-06-2015 à 11:26:00 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:39:56 ![]() ![]() |
furb59 | Salut, je précise que j'ai désactivé la luminosité auto et mis en élevée...mais en extérieur. Même le infinix de ma femme est plus lumineux |
furb59 | J'ai même mis sur couleur vif pour gagner un peu...
|
El_gringo | J'ai entendu parler de l'appli Lux, qui peut remplacer la gestion native de la luminosité de l'écran. A essayer ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Ryu- | la luminosité c'est subjectif car perso je la trouve trop forte au mini le soir lumière éteinte --------------- [ |
yanis12 | je l'ai installée, j'ai pas l'impression que ça permette d'être plus lumineux, mais à tester de plus près.. |
Le_Matriciel | Les MMS ne fonctionnent pas en wifi (sauf appli spécifique) mais uniquement en data |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
yanis12 | à priori ça ne change rien.. |
jazz9 | J'ai le ZE551ML depuis quelques jours et, bien qu'il soit performant et tout, je trouve qu'il chauffe un poil trop et question batterie c'est...pas ça. C'est à peine si j'arrive à finir une journée. Dès que je l'utilise pour surfer,regarder des films ou jouer, la batterie fond comme neige au soleil. A tel point que je me demande s'il a pas un problème.. Je dois faire dans les 4H avec "screen on" quand je regarde les stats (a comparer avec le test des numériques où ils disent tenir 9h sur Netflix..) A titre de comparaison, vous faites combien vous? PS: j'ai le process "Plateforme android" qui me bouffe 63%. En regardant sur le net je vois que je suis pas le seul. Ça doit pas être étranger à mes soucis de batterie.. Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 15-06-2015 à 15:18:16 |
guenosnolife | Qui connais la bonne modèle de coque et film pour l'écran sur amazon ou ailleur site fiable ? modele ZE550ML merci
--------------- Joueur PC |
django | je vais bientôt vendre mon ze551ml car je le trouve trop grand |
ManuLM |
|
ragnar |
mynameisfab72 |
|
mynameisfab72 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
JRCondat | drapal car je viens de l'acquérir et pour le moment, il a réussi à mettre mon iPhone 6 dans un tiroir ! |
ManuLM | Ah non ca ne me le fait pas ca |
furb59 |
|
ragnar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |