| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:38:58 ![]() ![]() |
ManuLM | Update 2.18 dans la place, au moins on ne pourra pas reprocher a Asus de ne pas suivre leur produit !
Firmware details Version: V2.18.40.12_20150529 Model: ZenFone2 (ZE551ML) Release date: 4 June Official changelog Use Google search widget on default home screen (WW SKU) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 05-06-2015 à 12:07:28 |
Hansaplast Hello. | Cette MAJ de bourrin |
Cell Nucleus Dénoyauté | Et le Zenfone 4 passe à Lolipop : http://www.ibtimes.co.uk/asus-zenf [...] nk-1503698 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ionik | Mise a jour faite :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dache |
|
ionik | J'avais les mms qui ne marché pas à l'envoi avec free mais en réception ok et depuis la maj ca marche, je n'ai le tel que depuis deux jours --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
philogin | Merci pour les infos sur mxplayer et usb voiture. Mise Message édité par philogin le 05-06-2015 à 14:08:43 |
skiner21560 |
django |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:41:26 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Ba 2g c'est censé pouvoir fonctionner ... 2G: début du numérique dans la téléphonie mobile, avec l'apparition du standard GSM (Europe et Etats-Unis notamment). Grâce à ces nouveaux réseaux, les SMS (Short Message Service pour les textos) ou MMS (Multimedia Message Service pour envoyer notamment des photos) sont créés. Le débit maximum des données est alors de 9,6 kbps. Message édité par ssay3r le 05-06-2015 à 16:37:53 --------------- Feedback |
ManuLM | Si je me rappelle correctement la sim 2 n'a pas de data, donc pas de mms... Message édité par ManuLM le 05-06-2015 à 16:49:36 |
Ryu- | ok --------------- [ |
skiner21560 | Manuel en PDF :
|
django |
|
Wolf94 HiHi ^^ | 299 le z3580, a Darty, miam ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gandalfthewhite |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Brigitte-Bedo | Il était à 262€ sur Cdiscount hier (le rouge). |
grybouille |
|
tomcrouise Welcome to Hell |
tolgam |
|
Hansaplast Hello. | Moi aussi ça ne fait. Mais pas toujours et avec le câble fournit. |
grybouille |
Bon mais "en charge via USB" ou "en charge via CA/secteur" ? |
Hansaplast Hello. | J'ai eu un s5+ en 805 et le zenfone 2 est tout aussi réactif. Voir bien plus en switch d'application, mais la c'est plus lié a la RAM. |
Hansaplast Hello. | Le passage de 4g a e en communication est normal, la 4g ne prends pas en charge la.voix. |
seb-del |
|
mynameisfab72 | oui j'ai un réveil actif pour tous les matins de la semaine.
|
seb-del | Depuis que je désactive le réveil chaque matin, je n'ai plus se problème...
|
mynameisfab72 | ok merci ! |
seb-del | Oui j'ai eu ce pb aussi et depuis c'est jamais revenu... |
BroCh3TT kthxbye | Quelqu'un sait s'il est possible d'activer le nombre de notifications sur les icônes des applications sur le launcher Asus ? Je l'ai bien dans le drawer mais pas sur la page d'accueil. |
koubiak95 |
Tu es chez quel opérateur ? Chez SFR il faut vérifier ses APN après chaque MAJ... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |