| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 12:20:49 ![]() ![]() |
ionik | Voilà je rejoint les possesseurs la semaine prochaine. Drapal --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
philogin | comment faites vous pour modifier les sonneries de ce tel |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
philogin | Pour les sonneries du tel j'ai trouvé ca :
|
philogin | Pour verrouiller les applications, mettre un mot de passe, il y a ca :
Message édité par philogin le 30-05-2015 à 15:26:28 |
ionik | Le plus chiant c'est pas de ce le faire voler plutôt ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 14:26:46 ![]() ![]() |
djidane57 |
pipolas /mount/boulet |
|
yanis12 | j'ai mis mais effectivement protection arrière pas nécessaire je pense
|
yanis12 | c'est quoi la différence entre verre trempé et films plastiques classiques ?
|
Brigitte-Bedo | La plus grosse différence, c'est surtout le touché, qui est presque plus agréable que d'origine avec un verre trempé, alors qu'avec un truc en plastique, c'est super désagréable.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 31-05-2015 à 17:53:58 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Cell Nucleus Dénoyauté | J'ai celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _ttl_sol_0. Elle ne recouvre pas la partie métallique, ce qui me parait logique vu qu'elle n'est effectivement pas lisse. A voir comment ça fera avec un bumper en plus. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gonan |
|
Brigitte-Bedo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Du tout, car d'origine la dalle est un peu plus brillante que la partie métallique, et d'origine on a une ligne séparatrice. EDIT : n'empêche, elle claque cette protection kéké Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 31-05-2015 à 21:34:53 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
El_gringo | 51$ la protection !?? A ce prix là elle peut claquer !! Message édité par El_gringo le 31-05-2015 à 22:13:20 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Brigitte-Bedo |
|
Ryu- |
perso j'avais un G3 qui est un peu mieux qu'un nexus 5 et je ne suis pas mécontent du changement Message édité par Ryu- le 02-06-2015 à 17:19:26 --------------- [ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
samourai47 | Hello
|
yanis12 |
C'est le mode sourdine |
tbse78 |
|
ssay3r ou Valochh | Non mais c'est normal ça ! Sur les autres téléphones, c'est juste que la data s'active toute seule pour recevoir le mms, et se désactive automatiquement après.
--------------- Feedback |
philogin | Je confirme la batterie c'est vraiment limite. 1 journée... Espérons une bonne mise à jour.
|
Oliv_CTR |
|
django | moins d'une journée pour moi, bien en dessous d'un one+ |
vanfannel_94 | Combien de screen on sur la journée ? Pour me donner une idée |
tbse78 |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |