| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:51:21 ![]() ![]() |
nefast | De mon côté il est parti en SAV pour le problème de caméra qui affiche un écran noir. Je croise les doigts. |
Dwave |
vinz_uk80 |
Ah, tu t'es pris un zenfone 9? |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Dwave |
|
vinz_uk80 |
Clair que la gcam améliore bien la qualité des photos, déjà très correcte avec l'app stock du zenfone 8. |
vinz_uk80 | Maj 122 installée sur zenfone 8. Alors @dwave, réception du zenfone 9 auj ? |
Dwave | Je l'attends je l'attends... |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 12:59:11 ![]() ![]() |
nefast | Zenfone 8 revenu du SAV ce matin avec le module photo changé. Cool !
|
vinz_uk80 |
Nickel ça |
MisterDams |
Par contre la 112 elle est toujours pas dispo en OTA ? |
vinz_uk80 |
|
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
dregnier |
|
mac_osx |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
dregnier |
|
nefast | Est-ce parce que j'avais ressorti mon S7 (compatible VoLTE et VoWIFI) pendant la réparation ?
|
dregnier |
Tout ceci me paraît bien irrationnel. Message cité 1 fois Message édité par dregnier le 09-09-2022 à 14:47:25 |
MisterDams |
- Le paramétrage du tel : clairement fait côté Asus puisque plusieurs ont déjà réussi à l'avoir chez SFR, Bouygues et Orange - L'activation du service sur la ligne par l'opérateur : c'est là que c'est au petit bonheur la chance. A ma connaissance : Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 09-09-2022 à 16:49:57 |
dregnier |
|
MisterDams |
VoWiFi j'ai pas réussi à l'activer chez Bouygues, mais bon la réception au bureau semble s'être améliorée donc j'en ai moins besoin. |
MisterDams |
Chez Bouygues, le bouton Appels WiFi est déjà visible et activable, mais il fait rien derrière. Je viens de vérifier quand même par acquis de conscience : c'est niet. |
vinz_uk80 |
|
vinz_uk80 | Oui, chiant le répondeur vocal. |
nefast |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Pour le coup, je suis pas mécontent d'être revenu chez Bouygues pour récupérer tout ça (au détriment de VoWiFi, donc.). |
vinz_uk80 |
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
nefast | Un autre mec qui corrèle la dernier Maj et la VoLTE : https://www.reddit.com/r/zenfone8/c [...] &context=3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | review:
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 14-09-2022 à 14:18:24 |
wyzer Live from New-York, it's... | |
dregnier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |