| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
starseb | Reprise du message précédent :
pas si interessant que ca en fait. C'est que pour les adhérents qui choisissent soit le bon d'achat soit les 5 % de remises. donc ca fait la tablette à 450 ou 500 selon le modele choisit. edit : donc c'est ce que t'a dit lol Message édité par starseb le 04-04-2014 à 15:03:19 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:02:34 ![]() ![]() |
manu1976 | Et la carte fnac c combien ?... Message édité par manu1976 le 04-04-2014 à 15:12:13 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il te faut la carte 3 ans. Si tu es dans une période de promo, elle peut te coûter 10€. |
titan06 | @starseb XD super long résumée --------------- mes feedback |
titan06 | @Azerty971 tu rajouteun bonbon a 1 ct et voila --------------- mes feedback |
Westeetee | Dites je m'y connais pas trop en type de carte micro SD c'est quoi qu'il faut prendre pour que ce soit le meilleur du point de vue rapidité/débit et robustesse dans le temps ? |
Yun | Class 10 il me semble |
angelilo | Moi moi je trouve les SD Samsung top |
Furorento | C'est sandisk qui innove le plus. |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:46:40 ![]() ![]() |
lordmaxvador | j'ai pris une sandisk class 10, et la copie est très lente selon moi. Le film de 700mo prend 3-4 minutes |
angelilo | Moi j'ai une Samsung depuis 1 an et aucun problème ! |
lordmaxvador | quelqu'un peut me dire la qualité de cette housse?
|
angelilo |
|
angelilo | Pensez-vous qu'il serra possible de restauré une sauvegarde faite sur pc companion de la Tablet Z sur la Z2 ? |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | pourtant je ne vois pas la jonction entre le début et la fin de la ligne --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
fabricem9 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
padbol75 vraiment pas... | oui c'est certain, vu que je me sert de la tablette avec l’étui support sony...il suffit que je touche le cadre pour que le tactile redevienne fonctionnel mais bon c'est chiant |
bigben007 | Un peu dérangeant pour une tablette de 500€ minimum... |
Joker28 | De mon côté, je n'ai pas eu ce problème pour le moment. |
fabricem9 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fabricem9 |
padbol75 vraiment pas... | Certains l'utilisent avec l'étui Sony? Je me demande si l'aimant du système de fermeture n'est pas responsable de ses soucis de tactile... |
angelilo | Accessoires magnétique ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bigben007 | Ça sert à quoi le chargeur magnétique, et surtout, y'a t il un risque pour la batterie ? |
bigben007 | Merci pour tout :-) |
titan06 | un tuto en français avec des images pour root sont Z2 svp ? Message édité par titan06 le 07-04-2014 à 11:30:51 --------------- mes feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | ???? rien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |