|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 21:40:32 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, à titre informatif, comme je n'ai jamais vu passer cette info ici...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-04-2016 à 20:30:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yun | Tu n'as vraiment pas de chance ! Aucun soucis pour moi pour le moment |
starseb | Je ramène la mienne demain en sav fnac. (achetée le 11/04/2014 ). |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ils vont te dire que c'est normal sur du LCD et que ça ne peut être considéré comme un dysfonctionnement. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
starseb |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Extrait à l'instant d'un manuel d'un téléviseur Sony :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
starseb |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:50:50 |
starseb | bon bah tablette réparée et rien à payer.
|
Yun | C'est pour quand la migration vers android 6 ? |
Message édité par 3615Buck le 30-04-2016 à 11:57:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
justeleblanc |
starseb |
|
justeleblanc | la barre que l'on voit ici (là elle est ouverte)
|
thekiller3 Modérateur | perso, je ne m'en sert pas, et ça ne me dérange pas. |
starseb |
|
Furorento |
Cela tombe bien elle va être abandonnée |
justeleblanc |
justeleblanc |
Yun | Est ce quelqu'un a téléchargé un fichier FTF d'une autre région pour appliquer la maj pour les modèles WIFI uniquement ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Mise à jour système ce soir : Android 6.0.1 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
voodoospirit | oui, la tablette de ma compagne s est mise en 3.0.1 hier soir aussi.
|
schuit001 | Mise à jour faite de mon côté également, tout roule nickel |
voodoospirit |
yoyo778 | Toujours à la recherche d'une tablette z2 ou z4.... Message édité par yoyo778 le 04-10-2016 à 20:43:43 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nouveau venu sur cette tablette, je l'ai acheter hier d'occasion et je dois dire que je suis assez surpris par la qualité de l'Android livré par Sony... Habitué aux terminaux Samsung que je passe très rapidement en ROM custom pour virer TW, je n'ai pas du tout envie de changer la ROM d'origine de cette tablette... C'est appréciable. Je viens de faire la MAJ vers MM, tout s'est bien passé, c'est cool J'ai en revanche un petit souci : aucun des jeux GO (Hitman, Lara Croft, etc) ne se connecte à mon compte Play Jeux : veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet. J'ai pourtant bien une connexion WiFi et d'autres jeux se connectent correctement sur ce compte. Avez vous une idée ? J'avais déjà le problème avec la ROM Lollipop. Merci d'avance Édit: problème résolu après reste usine directement sous MM. Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2016 à 02:43:09 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Furorento |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Merci...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Furorento | aie C'est difficile a ouvrir ces tablettes/smartphone, je me m'y risque plus.
|
Yun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |