|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:43:29 |
Furorento |
Meme sans internet ca fonctionne le GPS. |
Westeetee | Ca y est elle est apparue sur Amazon FR : |
le rouge PSN : Jyuuza | Franchement la sortir à 499€ c'est se tirer une balle dans le pied.
|
Westeetee | Je ne vois pas pourquoi. La nexus10 d'il y a deux ans n'est qu'à 100 euros de moins
Message édité par Westeetee le 21-03-2014 à 13:58:55 |
Yun | Je suis en train d'hésiter entre celle ci et l'hypothétique sortie de la prochaine nexus 10.
|
angelilo |
starseb | Quelques ralentissements... Pfff |
angelilo | Déjà la Tablet Z était bien alors la 2 miam miam |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:44:56 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Furorento |
Ca doit marcher pour les pannes non ? |
angelilo | Moi perso je pense que le mieux est de l'acheter chez Darty ! Jamais vu mieux ailleurs |
azertyuiop2 | Apparemment les premières Z2 Tablet (Wifi uniquement) ont été expédiées chez les clients cette fin de semaine au Royaume-Uni.
Message édité par azertyuiop2 le 23-03-2014 à 11:22:44 |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 23-03-2014 à 13:38:00 |
gsans Slow food... slow.... | Ça serait bien de voir une ROM alternative pour la Z2, histoire qu'elle soit bien optimisée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Joker28 | Fatigué d'attendre une hypothétique Nexus 10 2013 puis 2014, j'ai finalement commandé la Z2. Ce matin, le statut est passé a "en cours d'expédition", ça ne va plus tarder ! Message cité 1 fois Message édité par Joker28 le 24-03-2014 à 08:24:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'avais bien apprécié la première Tablet Z, je pose mon petit drapeau, on ne sait jamais |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Westeetee | la 32Go va être vendue ailleurs que sur le site sony ? parce qu'on la voit nulle part pour l'instant... Message édité par Westeetee le 24-03-2014 à 16:27:51 |
Le Comptable The Accountant | Avec la présence d'un port SD, la version 32Go devient TRES dispensable. Je dis ça à titre de conseil. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Grillé à 3mn près --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Déjà sur les 16 tu sais qu'il y a un peu moins réellement puis tu peux aussi enlever la place que va prendre Android. Et avec "quelques" applications, un peu de jeux , quelques photos ou dossiers et pour finir un peu de film... Ben les 16 GO s'évaporent rapidement... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Joker28 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Westeetee on est d'accord et puis chacun utilise sa tablette comme bon lui semble. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
pinpoy | Tablette 16go expédiée par le sonystore cet aprèm !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce qu'il y en a qui ont aujourd'hui (ou ont eu) la première Tablet Z, et qui ont commandé la Z2 ?
|
Le Comptable The Accountant |
|
iyabon | C'est quuoi le mode stamina?
|
gsans Slow food... slow.... |
iyabon |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | commande effectuée du modéle 32GO avec la housse + film protection et 1 an de garantie pour 1 euro --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |