| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:49:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Sinon vous avez vu la bombe signée Qualcom et sa 10" MDP Tablet ? A base de snapdragon 805, le must niveau hardware pour 799$..... J'hésite maintenant..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
angelilo | c'est que des rumeurs non ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
lordmaxvador |
|
Yun |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 22:57:34 ![]() ![]() |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Sans parler de l'ipad air 2 qui doit bientôt sortir... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
verdoux And I'm still waiting |
|
Furorento |
Qualcomm c'est pour les devs ca sera pas en vente |
gsans Slow food... slow.... |
Non mais c'est certain qu'on peut toujours attendre, tous les ans voir tous les deux ans on aura un nouveau modèle.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Furorento |
Et la batterie ne fait que 3400mah ^^ |
gewitter | J ai craqué... Première tablette! Au niveau accessoires vous me conseillez quoi? |
fabricem9 |
djidjo | Fabricem9 je suis d'accord avec toi pour dire que la tablet ne va pas beaucoup circuler, mais la coque officiel peut être bien pour regarder la tablet sans la tenir. |
fabricem9 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu es sûr que c'est le film de protection qui est rayé ? Ce n'est pas le film de protection qui protège le film de protection qui est rayé ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a plus de film de protection posé en usine sur la Z2. |
fabricem9 | l'écran est pas gorilla glass ou truc comme ça ? --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas du Gorilla Glass, mais il est traité oui. |
Message édité par garib84 le 11-04-2014 à 15:07:27 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
MattQB1 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Par rapport à la télécommande svp j'ai pu très facilement me connecter sur ma tv sony, normal, mais j'arrive pas à configurer pour le décodeur numericable.
Message édité par garib84 le 11-04-2014 à 18:11:22 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
starseb |
Ah oui c est pas con comme question |
jah51 | Bonjour, j'ai acheté cette tablette avec sa housse officiel qui est chère mais top.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | As tu remarque des bugs du tactile avec la housse sony ?
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 12-04-2014 à 18:44:39 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jah51 |
|
jah51 | Plus d'info en anglais : http://www.xperiablog.net/2014/04/ [...] rovements/ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Cool et elle est disponible en plus... je l'essai ce soir et vous fait un retour. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |