| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:53:27 ![]() ![]() |
gewitter |
|
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Yun |
|
iyabon | alors elle est enfin a la boutique des champs?
|
titan06 | je vient de voir sur darty que le Z2 a pas |
iyabon | Qui l'a vu dans un darty parisien et lequel? ils sont en stock mais pas en demo ! |
Yun | Je vends ma paire de casque intras si jamais intéressé |
Furorento |
http://m.gsmarena.com/sony_xperia_ [...] i-6161.php Elle les a si l'on en croit cette fiche |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 20:08:00 ![]() ![]() |
Westeetee | Pfff super le sony store... commande passée vendredi matin, toujours en cours de préparation ce soir. Message édité par Westeetee le 01-04-2014 à 21:03:08 |
dboss77 |
addgas |
|
titan06 | je les commande hier matin sur le sony store le colis et sortie de l’entrepôt je le reçois demain normalement |
gewitter |
|
Westeetee |
|
azertyuiop2 |
Message édité par azertyuiop2 le 02-04-2014 à 13:42:16 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Westeetee | On dirait bien car le premier paiement n'est même pas passé alors que quand c'est assuré quand on fait les démarches que la commande va passer immédiatemment... bref je le referai plus ! |
starseb | j'ai commandé ma Z2, j'hesite à prendre la housse sony dans la foulée. Edit : le code 5 % marche encore Message édité par starseb le 02-04-2014 à 16:03:45 |
titan06 | prend cette housse c'est la méme mes beaucoup Beaucoup moins chère --------------- mes feedback |
starseb |
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
DATE DE LIVRAISON PRÉVUE jeudi 10 avril 2014 - lundi 28 avril 2014 . Donc quand je la recevrais, je te donnerais mon avis
125€ de TVA dans ma gueule à payer à la réception, merci la France Message édité par Matt Sheppard le 02-04-2014 à 18:34:10 |
starseb | bon et le dock de charge alors ? essentiel ou pas ?
|
remusa | Moi ce que j'attends c'est le Dock de charge avec enceinte ... mais vu que le dock classique côté déjà 40, je pense que celui la dépassera allègrement les 60/80 ... quelqu'un l'a vu ? |
Yun | Pour ceux qui sont intéressés, le dock officiel DK39 est disponible sur ebay.
|
jysmax1 |
starseb |
|
djidjo | Salut, je suis très intéressé par cette tablette.
|
fabricem9 |
titan06 | @jysmax1
--------------- mes feedback |
djidjo | je viens de voir boulanger vend aussi la tablette au même prix et prend aussi les chèque kadéos.
|
addgas | Perso, j'ai une préférence pour amazone pareil pour des chèques cadeaux... Je vais voir s'ils font le pack avec les écouteurs.
|
fabricem9 |
azertyuiop2 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour les bricoleurs : DoomLord va s'attaquer au Root de la tablette |
titan06 | le VRAIS moins chère d’Europe c'est la FNAC --------------- mes feedback |
starseb |
pas si interessant que ca en fait. C'est que pour les adhérents qui choisissent soit le bon d'achat soit les 5 % de remises. donc ca fait la tablette à 450 ou 500 selon le modele choisit. edit : donc c'est ce que t'a dit lol Message édité par starseb le 04-04-2014 à 15:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |