|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
Tomasito | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 22:15:58 |
iyabon |
Yun | La meilleure offre sur j'ai trouvé est sur Pixmania. Bon d'achat offert ou virement pour 500e achetés + cashback de 3.8%. Mais bon pour le moment ils ne vendent pas cette tablette et l'offre est valable jusqu'à fin mars... Quelqu'un a trouvé mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 24-03-2014 à 23:44:23 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
iyabon | On peut la voir en demo au sony store?
|
Yun |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La tablette est apparue sur le site d'Ubaldi.com. 489 € fdpin, dispo annoncée pour dans 5 jours : http://www.ubaldi.com/informatique [...] tAodensA1w Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 25-03-2014 à 09:54:18 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:23:09 |
Yun | Darty la propose à 499€ AVEC des casques intras. Je ne sais pas à combien ils peuvent se revendre mais c'est peut être la meilleure offre dispo à ce jour. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Pour l'extension de garantie tu arrive trop tard c'était jusqu'au 24 mars. C'est pour ça que j'ai passé ma commande hier...
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
Message édité par Matt Sheppard le 25-03-2014 à 12:05:26 |
iyabon | oups grillé pour la notion de poids de quelques secondes. |
Furorento |
t'es pas obligé de prendre les 2 d'un coup, jte conseille de garder ton Z et d'attendre le Z2 ou le Z2 Compact (pas encore annoncé), l'effet wahou de la tablette va deja t'occuper pas mal Et des que tu seras habitué, tu changes le tel |
|
Message édité par garib84 le 25-03-2014 à 19:43:13 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je vois tout en "bientôt disponible" perso http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/ --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | j'ai commandé la housse et le film protection écran sur sony et tout doit arriver demain --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Le Comptable The Accountant | Film pour un écran 10" ? Sérieux ?
|
Joker28 |
Nop : demain aussi je pense j'ai choisi la livraison en relais Kiala j'aurai peut être dû choisir TNT |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ou encore quand on bricole dans la voiture c'est plus agréable d'avoir les photos et conseils d'un forum auto sur la tablette que sur le smartphone --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Le smartphone ne me sert QUE de phone --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'aimerai bien la commander... mais le clavier bluetooth/housse est pas encore dispo.... ni les enceintes recharge....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par Matt Sheppard le 26-03-2014 à 10:54:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Elle passée en Stock chez Darty : http://www.darty.com/nav/recherche [...] =tablet+z2 |
azertyuiop2 |
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Ca expliquerait pourquoi en Australie le Z1 Compact est à 509.00 USD = 368.912 EUR ^^ Message édité par Matt Sheppard le 26-03-2014 à 14:16:30 |
pinpoy | Tablette dans mes mains, sa finesse et son poids sont un régal.
|
Furorento |
Apparemment il suffit de desactiver une animation pour ne plus avoir ces ralentissements, il faut demander au monsieur du dessus qui vient d'avoir le jouet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |