| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Yun | Je devrais recevoir aussi la tablette début de semaine prochaine.
|
iyabon | J'aimerai bien la voir avant d'acheter autant craque pour une il y a quelques mois. |
bigben007 | Pareil j'ai besoin de la prendre en main. Ces ralentissements m'inquiète pour le prix. J'ai hâte. :-) |
Yun | Coque officielle à 33€ FDP inclus !
|
pinpoy | 33700 sur antutu |
bigben007 | Le optimisation semble donc réglé. :-) et en terme de fluidité et rapidité ? |
wii215 | Oui moi sur Antutu 35009. Au niveau fluidité pour moi c'est impeccable. |
bigben007 | C'est même plutôt balèze pour un s801 cadencé à 2.3. |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:38:17 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Ben tu la pose sur l'autre bord et la rotation de l'écran fait le reste non!?
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Joker28 | 33800 sur Antutu pour ma part: aucun lag détecté. |
steph31 |
|
lordmaxvador |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Je suis aussi intéressé par le chargement de base DK39. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
pinpoy | si on mets la housse officielle, le chargeur connecte quand meme? |
iyabon | Quelqu'un l'&a vu a paris
|
Joker28 |
|
azertyuiop2 | 412€ FDPIN par un vendeur Amazon HongKong qui semble de confiance... Lui en reste 3 exemplaires... J'me tate... C'est quitte ou double avec la douane!
Message cité 1 fois Message édité par azertyuiop2 le 29-03-2014 à 21:40:46 |
dboss77 |
azertyuiop2 |
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
dboss77 |
--------------- |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
iyabon |
Westeetee | Le sony store a crashé et est down jusqu'à demain du coup aucune news de la commande et pas moyen de savoir où ça en est :s |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
bigben007 | En espérant que vous ressenti et bench sont à la hauteur du matériel. Elle est surpuissante donc elle ne devrait pas se trouver dans le ventre mou... |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
iyabon | Dégouté je suis donc allez dans un des darty dispo sous 1h, et elle est en vente pas en demo.
|
Furorento |
iyabon |
|
bigben007 | Un grand merci pour ton retour :-) |
gewitter | Bonjour à tous,
|
Westeetee | Pour lire les mkv et avi, le mieux semble BSPlayer ou VLC, Dice Player ou Mobo Player peuvent aussi faire l'affaire.
|
gsans Slow food... slow.... | Le meilleur reste Archos vidéo player, aucun PB sur les sous titres, et pour Lire tes vidéos sur ta tablette depuis un nas ou box. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |