| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Apparemment il suffit de desactiver une animation pour ne plus avoir ces ralentissements, il faut demander au monsieur du dessus qui vient d'avoir le jouet |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:01:22 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
iyabon | Est il en demo dans un darty? dans la boutique sony des champs? |
gsans Slow food... slow.... | Modèle 16go = 424,90€ fdpi + 3 ans de garantie ici : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/So [...] tAodZXwAvg
Message édité par gsans le 27-03-2014 à 09:13:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | ça vient des USA ? en tout cas rien n'indique qu'il y a des frais supp à payer... Message édité par gsans le 27-03-2014 à 09:15:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Wolfman Lobo'tomizado | Asie, Hong-Kong certainement. C'est pas un revendeur français, contrairement à ce que l'extension .FR pourrait laisser croire. Message édité par Wolfman le 27-03-2014 à 09:16:28 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:17:41 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | ouais les retours sont pas top visiblement....
Message édité par gsans le 27-03-2014 à 09:20:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | http://www.valuebasket.fr/ est très déconseillé... |
Yun | Peux t'on avoir des retours des premiers utilisateurs ? |
Westeetee | Je suis allé voir, pour l'instant elle n'est dispo en magasin ni chez Darty ni à la Fnac |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | J'ai appelé sony pour mon problème avec le transporteur. Dès le retour du colis endommagé sony renvoi un autre dans la foulée. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
iyabon |
|
Westeetee |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Joker28 | Reçue...pas encore allumée mais elle est vraiment très réussie niveau design. Elle est également d'une légèreté impressionnante Message édité par Joker28 le 27-03-2014 à 21:16:53 |
remusa | Pis bonjour la mer*e pour aller au Sony Store aujourd'hui avec nos deux présidents qui ont fait boucler la moitié de Paris |
Westeetee |
|
Westeetee | Bon ben achetée sur le site Sony, 32Go avec socle du coup |
gsans Slow food... slow.... | Dites, le clavier bluetooth est vendu avec la pochette, ou bien seul ? parce que je ne voudrais pas faire double emploi vu que la pochette est aussi vendue seule...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
steph31 | Bonjour,
|
Masamune | Une présentation détaillée du nouveau Snapdragon 801 avec des benchs utilisant la Xperia Z2 Tablet:
|
Westeetee | Ouah je suis deg je l'ai payé plein pot la station de recharge quelques minutes avant que l'offre de préco soit mise en ligne |
steph31 | Sur le site de Sony, elle est à 45 € TTC. |
bigben007 | C'est vrai. Merci pour les pri |
Westeetee | Ceci dit j'ai quand même assez peu de doute sur le fait que les perf finales seront celle de la tablette de pre prod mais bon ça demande à être vérifié... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lordmaxvador |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Moi les gars je suis intéressé par les écouteurs au cas ou --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
fabricem9 | Colis expédié par darty en so colissimo :-) --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Je ne pense pas que l'enseigne réagisse aussi vite pour renvoyer une commande. J'ai jamais vu ça. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |