| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
L'important c'est les 5 volts #apeupres, ça marchera |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:39:23 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | 5V c'est pas la norme USB ça ? du coup n'importe quel chargeur USB fera la blague, non ?. Après l'ampérage, j'ai l'impression (c'est loin la quatrième Message édité par brisssou le 28-08-2013 à 14:42:50 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jackie-85 What else ! | leur n° , il est pas surtaxé par phone ? pas envie de gaspiller la différence que je réclamerai en téléphonant xD --------------- mes ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-08-2013 à 15:45:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
obe |
vofou |
|
Vahire |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
obe |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-08-2013 à 15:27:28 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chipp_zanuff |
|
angelilo | Pour moi la meilleur pochette ! |
angelilo | J'ai passé commande pour cela |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | un poil cher cependant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
obe |
Peptine | |
obe |
Winnerw |
|
obe |
foul Amiga forever... | Je l'est eu pour ma 1ère Nexus ..Elle est vraiment pas mal...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vofou |
|
angelilo | Je donne simplement mon opinion ! |
angelilo |
gysmovoile Pur beurre :o | Sinon, y en a qui ont testé la CM10.2 pour cette N7 2013 ?
obe |
rexet | Par contre on la trouve pas encore en France la vraie j'ai l'impression. C'est toujours la version pour l'ancienne Nexus. --------------- Feedback Achat/Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais vu une news pour les cover 2013 officielle je crois! faudrait que je retrouve |
MrBrOwNsToNe | La cover 2013 a l'air toute naze...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2013 à 17:45:36 |
saturator Born to be relou |
Message cité 5 fois Message édité par saturator le 28-08-2013 à 17:58:32 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
tommy february6 |
|
bowow | Qui peut me dire la référence de la nouvelle tablette Nexus 7. L'ancienne c'était ME370T (au dos de la tablette), j'ai l'impression qu'on a refilé le vieux modèle à ma mère... |
chipp_zanuff | Mais vous faites quoi avec la version 4G? Vous reprenez un abonnement 4G juste pour la tablette? |
angelilo | Tu peux récupérer la sim de ton portable ! Non ? |
bowow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)