|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 20:15:01 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vofou | Pour l'usage peu gourmand que j'en ai, ça ne pose pas plus de problème que ça. Faut faire un choix entre résolution de l'écran, finesse de la tablette et autonomie... |
rickyweed | C'est clair tout dépend de l'utilisation.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Julius08 | Salut à tous, petit message à ceux qui ont encore une Nexus 7 2012 en 2017 qui lag ou plante: une version AOSP Android 7.1.2 est dispo sur XDA ici https://forum.xda-developers.com/ne [...] r-t3467514
|
saturator Born to be relou | N'empêche les Nexus 2012 et. 2013 sont des exemples de longévité. Toujours super fluide 4/5 ans après leur sortie. C'est remarquable !! |
Julius08 | La 2012 avait bien perdu de sa fluidité avec les dernières roms officielles, qui s'étaient arrêtées à Android 5. Là en 7.1.2, elle tourne comme au premier jour (hormis l'appareil photo) Message cité 2 fois Message édité par Julius08 le 07-05-2017 à 11:57:30 |
roondar |
|
rody |
roondar |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 14:07:41 |
vofou | C'est facile à installer ou pas ? J'ai pour le moment toujours suivi le chemin officiel asus, mais je testerais bien... |
Julius08 | Bah ça s'installe comme n'importe quelle rom: on débloque le bootloader, gràce à quoi on peut installer un autre recovery plus complet (un peu l'équivalent du bios de nos machines, le plus connu et répandu étant TWRP) et via ce recovery on flash la rom, les gapps (un fichier contenant un certain nombre d'applis google, celle de base incluant au minimum le play store) et supersu pour le root, au besoin.
|
vapi | Merci pour la réponse Julius08. Un peu surbooké en ce moment, mais je vais m'y coller dès que je peux. |
rody | Moi j'ai réussi à mettre la ROM mais impossible d'avoir les app google qui fonctionnent, elles ne font que planter ;( --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-05-2017 à 10:16:19 |
rody |
rody |
morb |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Idem sauf qu'elle ne tiens plus la charge alors que sur Orion c'était plusieurs jours --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Julius08 | Pas de problème de décharge chez moi, mais je désactive le wifi dés que je ne me sers pas de la tablette. |
nikos69 | Pas de soucis non plus, et je le laisse en permanence. Par contre j'ai rien qui tourne en arrière plan, j'ai désactivé le maximum de choses |
roondar | Elle tient une semaine en veille. |
rody | J'avais le même soucis, j'avais oublié le factory reste après le flash. Message édité par rody le 19-05-2017 à 23:18:01 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jean-Blaguin | Fait aussi (pour désinstaller toutes mes anciennes).
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Jean-Blaguin | Ah bah tiens.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
rody |
mun | Bonjour,
|
morb | Nexus Root Toolkit FTW!! |
morb | je vais passer la tablette en 7.0 alors
|
morb | bon ca marche mais j'ai pas les apps de google de base, pourtant j'ai bien installé le zip Gapps... |
mun |
Julius08 | morb de base avec le zip de gapps tu n'as quasi que le playstore, mais qui va te permettre de récupérer toutes les autres |
cooltwan |
rody |
Publicité | Posté le |