| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 08:14:59 ![]() ![]() |
camocim |
|
dakoyaz | Nexus 7 32 Go achetée sur le Playstore.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 28-08-2013 à 08:24:12 |
Origan |
fafarex |
Exemple: A titre personnel je ne vois pas le problème à l'utilisation en mode portrait et il ne me viendrait même pas à l'esprit de l'utiliser en paysage pour autre chose que du multimédia. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-08-2013 à 08:26:28 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Horrible si Google n’envoie les tablettes que la semaine prochaine, je vais jamais tenir --------------- Mario Kart for Ever |
camocim |
franchement tu crois que ca facilite la prise en mains ? j'ai un note 2 et l'utilisation à 2 mains est déja obligatoire... meme pour du jeux le 16/10 c'est naze, c'est seulement pour les films que c'est adapté. nan meme pour du mail, avec un affichage liste de mail en colonne et affichage mail à droite t'es obligé de mettre en paysage. Message cité 2 fois Message édité par camocim le 28-08-2013 à 08:40:56 |
camocim | http://www.idboox.com/etudes/etude [...] tablettes/
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 08:40:26 ![]() ![]() |
fafarex |
Mais en fait ta le cerveau confit ? Perso mon note 2 je l'utilise à 80% à 1main donc toute mes condoléances pour tes petites mains et/ou ta façon de le tenir. Sans rentrer dans les détails parce que tu est de toute façon ancré dans tes arguments au point de penser que les opinions des autres ne peuvent être empirique, j'ai envie de rajouter, que la seule vision étriqué sur du 16/10 c'est la tienne... Je ne me reconnais dans aucun de tes exemple. |
beudbordel |
Message édité par beudbordel le 28-08-2013 à 08:57:50 |
Wolfman Lobo'tomizado | Côté Darty, la liste des magasins disponibles pour retrait comme à s'allonger. Réservation faite sur le Darty de Balma Gramont (Toulouse). |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 28-08-2013 à 09:24:47 |
Wolfman Lobo'tomizado | Etrange. Quand on fait une recherche elle apparait effectivement à 256€, mais quand on se met sur la fiche, elle est à 269€... |
Origan | À part ça...
|
macbeth personne n est parfait | Léger HS mais ca peut intéresser --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
saturator Born to be relou |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 28-08-2013 à 09:40:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je l'ai prise à 256 € chez Darty, je vais la chercher ce midi --------------- Mario Kart for Ever |
beudbordel | J'ai réussi à attraper la mienne hier soir chez Dartaille, voici mes impressions.
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 28-08-2013 à 10:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 10:07:16 ![]() Bonjour, a t-on une date de sortie pour la version data ?
|
cfil | utilisant ma nexus 7 2012 principalement pour le web et lire des magazines et BD, la nouvelle nexus apporte t'elle vraiment un meilleur confort pour ces utilisations? |
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 28-08-2013 à 10:12:23 |
rexet | Moi ma préco Fnac est passé en statu "expédiée" le 27 août. Sachant que j'ai demandé un retrait dans un magasin Fnac parisien, j'espère qu'elle va être dispo aujourd'hui que je puisse aller la retirer à ma pause déjeuner --------------- Feedback Achat/Vente |
Bleuf | En attendant une semaine, je peux espérer avoir la 32Go sous la barre des 250€ ? |
obe | Retrait hier soir chez Darty de la nexus 32g commandée 1h plus tôt en ligne --------------- Persos D4 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
J_D_ - EricShawn - |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cfil |
Message édité par cfil le 28-08-2013 à 10:31:39 |
Winnerw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)