| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Winnerw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 10:33:46 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Bon je me tâte entre la prendre sur le Google Play ou la Fnouc. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-08-2013 à 10:35:35 --------------- psn: Erismix |
gladiator75 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gysmovoile Pur beurre :o | La mienne est arrivée @ home --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
YodaNC | Mail de la fnac pour le retrait magasin de ma pré commande reçu pendant que je regardais pour un retrait 1h chez Darty --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
obe | Tablette indiquée à 256€ quand on recherche "nexus 7" chez Darty : http://www.darty.com/nav/recherche [...] t=nexus+7+
--------------- Persos D4 |
rexet | J'ai pas trop suivi les forums US : la mise à jour à régler tous les problèmes concernant le tactile, le GPS et les reboots --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:06:18 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gwarf27 X-T3 User | Vous savez si elle est dispo en magasin à la défense aujourd'hui? |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Bin flute, elle semble déjà bien dispo partout, moins de problème que pour la version 2012 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wolfman Lobo'tomizado | A la FNAC, il est possible qu'elle soit affichée comme non dispo en magasin, mais qu'elle y soit quand même si ils ont mis tout leur stock en rayon. |
Ar Paotr | Pour la date d'expédition sur le Google Play, ils indiquent 1/9 mais je ne m'inquiète pas, ce sera probablement expédié aujourd'hui ou demain. C'était pareil pour le N4 |
beudbordel | Petite anecdote amusante : quand je suis allé la chercher hier soir, le gars m'a sorti une ancienne nexus 7.
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 28-08-2013 à 11:18:06 |
Wolfman Lobo'tomizado | Une petite photo de la boite, histoire de vérifier que je me fais pas couiller quand j'irai la chercher ? Message édité par Wolfman le 28-08-2013 à 11:28:39 |
obe |
--------------- Persos D4 |
beudbordel |
|
obe | Pour ceux qui ont préco à darty ou acheté hier soir à 269€, vous pouvez faire la demande de remboursement de la différence (13€ en chèque ou carte d'achat Darty de 15€). --------------- Persos D4 |
beudbordel |
|
kabuto | Le prix de 256 € est il aussi valable directement en magasin ? ( sans commander en ligne avec le retrait magasin ) |
rexet | Pour info je reviens de la Fnac où j'ai retiré ma Nexus.
--------------- Feedback Achat/Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas de nouvelle Nexus en rayon à la fnac et darty des ternes |
gysmovoile Pur beurre :o | déballée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
maxxetx |
|
Codroc |
madkat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 13:30:03 ![]() Fnac Part-Dieu, ils ne l'ont pas et le vendeur pensait en avoir d'ici 15 jours. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 13:30:14 |
jackie-85 What else ! |
je l'ai payé 269€ au magasin darty a rosny2 y a 2 jours , tu crois que je dois retourner chez eux pour réclamer la différence ou je peux le faire chez n'importe quel darty ? Message édité par jackie-85 le 28-08-2013 à 13:40:23 --------------- mes ventes |
beudbordel |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kabuto |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai utilisé le Nexus Root Toolkit .. (la flemme de le faire a la mano) Ca a marché parfaitement
Oue ... vaut mieux le faire à réception si tu veux rooter ... ca évite de wiper par la suite Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-08-2013 à 14:13:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
obe |
Message édité par obe le 28-08-2013 à 14:34:05 --------------- Persos D4 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, maintenant me faut une housse de transport pour ma N7 2013 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Origan |
L'important c'est les 5 volts #apeupres, ça marchera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)