|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
J'ai reset la semaine dernière, 2h après elle était déjà lente comme pas permis, genre tu cliques sur un app elle s'ouvre 5mn après. J'ai suivi différents tuto je n'ai jamais réussi à rien |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:38:54 |
nikos69 | La mienne a été routée et passée en 7.1.2, et je suis sur mac aussi, donc aucun souci. Par contre c'était y'a un bon moment alors je saurais plus trop dire ce que j'ai fait |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 01-03-2018 à 21:24:49 |
kaxxymo |
|
nikos69 | Pour ma part, jamais plus d'une appli à la fois, un reboot de temps en temps, et dès qu'il y a des mises à jour en route je fais rien, à part ça tout roule |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 15:34:35 |
cooltwan | Poubelle, asus a vraiment mis une mémoire de daube dessus . Message édité par cooltwan le 25-03-2018 à 22:51:47 |
kaxxymo | je pense aussi la foutre en l'air, j'espère que ma sony tiendra plus longtemps |
cooltwan | J'ai une chinoise en 10" en double boot win10 / android.
|
warpc | La mienne qui marchait encore très bien jusque là en 4.4 rame aussi depuis quelques semaines... Je pense plutôt à un problème soft lié aux dernières Maj installées (j'ai tout laissé en install auto). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
basketor63 Gauche = TT | Elle reste utilisable en cadre photo.
|
kaxxymo | Oui et avec le stockage qu'elle a |
warpc | Bon j'ai fait un peu de ménage dessus ce week-end vu que j'avais moins d'1 Go de libre.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nikos69 | La mienne sert de télécommande Yatse et pour un jeu. De temps en temps un peu de web. Par contre pas tout en même temps sinon |
kaxxymo |
|
Julius08 | Pour les dépités ayant encore un peu de courage et d'espoir, testez la dernière version d'AndDiSa du mois d'août => https://forum.xda-developers.com/ne [...] r-t3467514
Message édité par Julius08 le 31-08-2018 à 16:02:24 |
basketor63 Gauche = TT | je vais tenter de le faire |
basketor63 Gauche = TT | Je viens de le faire, ça à l'air plus fluide, mais bon il y a rien d'installé ...
|
basketor63 Gauche = TT | bon après avoir installé les gapps ça plante lors du setup ... edit: j'ai trouvé une technique sur google, en tirant le drawer juste après le crash et en activant le wifi dans les settings. https://www.reddit.com/r/LineageOS/ [...] all_gapps/ Message édité par basketor63 le 08-09-2018 à 23:49:27 |
basketor63 Gauche = TT | Ça marche vraiment bien.
|
basketor63 Gauche = TT | Ca serait vraiment la théorie du complot de dire que Google rend volontairement ses tablettes pourraves avec les dernières upgrades officielles ? |
bitubo GT Turbo Addict | La N7 à tjrs eu cette réputation de lenteur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
basketor63 Gauche = TT | Les jeux marchent bien sur la tablette.
|
bitubo GT Turbo Addict | La nexus 7 version 2 n'a pas les même soucis que la 1ere par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vapi | Bonsoir, je n'arrive pas à me séparer de ma NEXUS 7 de 2012 non rootée Message édité par vapi le 30-11-2018 à 19:57:41 |
nikos69 | La mienne me saoulait tellement qu'elle a fini à la poubelle |
HK25 | ah carrement!
|
Publicité | Posté le |